Décidément, cette Coupe du monde offre des spectacles intéressants !
J'avais adoré le Ghana, voici l'Equateur !
Et en plus il y a des buts...
qu'est-ce qu'on passe pour des buses avec notre 0-0 ! On n'a toujours pas d'équipe type. Domenech gâche le Mondial des Français. Dommage, j'aurais été volontiers patriotique si cette EDF avait été compétitive...
Espigoulien a écrit :Décidément, cette Coupe du monde offre des spectacles intéressants !
qu'est-ce qu'on passe pour des buses avec notre 0-0 ! On n'a toujours pas d'équipe type. Domenech gâche le Mondial des Français. Dommage, j'aurais été volontiers patriotique si cette EDF avait été compétitive...
Moi zzzz'aussi tiens.
Je suis prêt à laisser mes guinness pour de de la kronenbourg :meuh
KodiaK a écrit :Raymond lit Opiom et plus particulièrement mon post de tout à l'heure :smoke1:
C'est a ce demander pourquoi c'est pas toi qui est a sa place ? :incline:
Paddy a écrit :Moi zzzz'aussi tiens.

J'aime pas le goût des rototos.
cynik a écrit :C'est a ce demander pourquoi c'est pas toi qui est a sa place ? :incline:
Ma femme en a déjà marre du foot alors si c'est pour être en Allemagne

KodiaK a écrit :
J'aime pas le goût des rototos.
on te parle d'être patriote.
c'est sur t'es pas patriote toi avec ton hakik

(@ celui que vous savez) :biker_h4h
KodiaK a écrit :Ma femme en a déjà marre du foot alors si c'est pour être en Allemagne 
Je suis certains que ta femme est tres charmante et sympathique, mais le selectionneur de l'equipe de france comporte une femme de fonction... Et un peu comme Estelle Denis, ils se foutent pas trop de ta gueule a la fédé
cynik a écrit :Je suis certains que ta femme est tres charmante et sympathique, mais le selectionneur de l'equipe de france comporte une femme de fonction... Et un peu comme Estelle Denis, ils se foutent pas trop de ta gueule a la fédé
Nous n'avons pas l'honneur de connaitre madame Kodiak mais au moins domenech a une jolie femme (n'est ce pas robert ?

)
ca nous consolera quand on sera sortie au 1er tour !
il restera dans notre memoire rien que pour ça ....

Paddy a écrit :on te parle d'être patriote.
c'est sur t'es pas patriote toi avec ton hakik
(@ celui que vous savez) :biker_h4h
Je préfère les reflux de la bière du ch'ti qui est beaucoup plus long en bouche :ange:
Je ne connais pas la bière Hakik :(
oui on le sait ça l'ourson, c'est pour ses fameuses tortellini à la crème 3 fromages

Paddy a écrit :oui on le sait ça l'ourson, c'est pour ses fameuses tortellini à la crème 3 fromages 
Ou autre chose ...mais cela ne nous regarde pas :lpouletda
Espigoulien a écrit :Décidément, cette Coupe du monde offre des spectacles intéressants !
Et si on leurs laisser un match encore avant de mettre le feu au bucher ?:happy2:
Paddy a écrit :Moi zzzz'aussi tiens.
Pas besoin d'aller si loin ...
une Foster ?
L'Angleterre se fait malmener par Trinitad. Sans un sauvetage miraculeux de Terry, la bande à Yorke menait au score à la mi temps

Quel bon finisseur ce Peter Crouch

zorg a écrit :Pas besoin d'aller si loin ...
une Foster ?
pas besoin d'aller si loin? tu vas fort toi! De la bière australienne...rien que ça!la porte à côté!:langue:
-Mars- a écrit :Quel bon finisseur ce Peter Crouch 
Comment une personne comme ça peut être titulaire dans le onze anglais, c'est incroyable
Ericksson me déçoit, un Jermaine Defoe aurait été bien mieux pour épauler Owen...
Dav_ a écrit :Comment une personne comme ça peut être titulaire dans le onze anglais, c'est incroyable 
La vraie question est : comment une personne comme ça peut être joueur de foot professionnel ?

Au basket il aurait pu être utile