opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai vu une vidéo... et on voit... un Suisse frapper un gars du staff (ou je ne sais qui, mais pas un joueur turc).

Je crois qu'effectivement, les suisses sont pas supers propres sur le coup Wicked

Mais ça n'excusera pas qu'au bout du compte, ce sont certains suisses qui sont à l'hosto Sick

Donc adieu la coupe du monde 2010 pour la Turquie je pense, obligé ils vont se faire éliminer d'office :vodevill
Nil Sanyas a écrit :J'ai vu une vidéo... et on voit... un Suisse frapper un gars du staff (ou je ne sais qui, mais pas un joueur turc).

Je crois qu'effectivement, les suisses sont pas supers propres sur le coup Wicked

Mais ça n'excusera pas qu'au bout du compte, ce sont certains suisses qui sont à l'hosto Sick

Donc adieu la coupe du monde 2010 pour la Turquie je pense, obligé ils vont se faire éliminer d'office :vodevill
Fais la tourner ta vidéo, radichon va :happy2:
Passé sur Infosport (oui j'ai TPS :vodevill ).
BRAVO LES TURC!!!! saignement des testicules pour le joueur suisse jouant auxerre !! vraiment des sauvages......... san comentaire....
Nil Sanyas a écrit :J'ai vu une vidéo... et on voit... un Suisse frapper un gars du staff (ou je ne sais qui, mais pas un joueur turc).

Je crois qu'effectivement, les suisses sont pas supers propres sur le coup Wicked

Mais ça n'excusera pas qu'au bout du compte, ce sont certains suisses qui sont à l'hosto Sick

Donc adieu la coupe du monde 2010 pour la Turquie je pense, obligé ils vont se faire éliminer d'office :vodevill
Ya pas du avoir qu'un coup dans l'histoire, il faisait peut être que riposter.
Dans le dos, je crois pas :happy2:
Nil Sanyas a écrit :Dans le dos, je crois pas :happy2:
oui j'ai vu le petit suisse qui en rentrant en courant dans le tunnel, essaye de mettre un coup à un mec en survet qui passe un peu trop près à son gout.
Mais bon ca s'envoyait deja dans le tunnel. :boxe:
ouais je viens de voir les images, les suisses ne sont pas exempt de tout reproche non plusDoctor
Il faut bannir non seulement l'vquipe nationale turque, mais aussi les équipes qui jouent les coupes d'Europe. Sick Honteux ! Yuk
Je sais que sport et politique non rien avoir mais si les turcs ne sont pas capables de suivre lesrègles du jeu pour le foot, comment seront-ils capables de les suivres en ce qui concerne leur adhésion a L'UE?

Sinon pour la vidéo ou on voit le suisse donner un coup de pied au turc c'est pas bien d'accord maic c'est beaucoup moins grave qu'e certains actes de joueurs turcs
Viront l'Angleterre de l'UE alors :ball:
Nil Sanyas a écrit :Passé sur Infosport (oui j'ai TPS :vodevill ).

Passé sur l'équipeTV (oui j'ai canalsat Tongue ) . Et le gars à qui le suisse donne un coup de pied c'est l'entraineur turc (mais bon, c'était un coup de pied de fillette, le gars s'en est même pas rendu compte).
Nil Sanyas a écrit :Dans le dos, je crois pas :happy2:

Qui plus est, c'etait encore sur le terrain, donc avant la bagarre generale. Le membre du staff turc rentrait tranquillement vers les vestiaires, le long de la touche, et le suisse arrive par derriere et met un coup de pied (de rageur) sur le turc. Je crois que c'etait Huggel.
J'espere que les deux camps seront sanctionnes justement, et pas seulement les turcs parceque Blatter est suisse...:nono1:
En fait il faut leur envoyer Sarko, il filera des primes de réussite aux agents de sécurité Turcs et il poura tranquilement renvoyer les Suisses en Avion chez eux, on fait d'une pierre mille coups, on le refile aux turcss, on le laisse se faire plaisir par l'utilisation d'un charter pris de gré par ses voyageurs, Cécilia poura sortir son bouquin, nous pourons sortir à nouveau de chez nous, on arretera de nous faire des pubs pour les nains de jardins au journal de 20H00 tous les soirs et, heu, j'pourai continuer longtemps mais je m'égare. Vous croyez qu' à l'intérieur il aura des tuyaux pour retrouver mon adresse IP ?:mf_bluesb
Altaturk a écrit :Il faut bannir non seulement l'vquipe nationale turque, mais aussi les équipes qui jouent les coupes d'Europe. Sick Honteux ! Yuk

bah oui mais tu portes haut et fort le nom d'un de leur stade... Wicked tu aurais pu t'appeller je sais pas moi marcel saupin en hommage à la glorieuse équipe de philippe gondet ! :happy2:

une époque où le football était encore un jeu...Crying
Ils vont certainement ecoper du lourde amende+interdiction de jouer les eliminatoires en 2010......Il est toujours hospitalises le joueur auxerrois,il a bien du se faire astiquer lui!Ce qu'a fait l'equipe turcs est impardonnable,honteux,mais il faut attendre de savoir tout ce qu'il s'est passe avant de les condamner......
BOSS137 a écrit :Ils vont certainement ecoper du lourde amende+interdiction de jouer les eliminatoires en 2010......Il est toujours hospitalises le joueur auxerrois,il a bien du se faire astiquer lui!Ce qu'a fait l'equipe turcs est impardonnable,honteux,mais il faut attendre de savoir tout ce qu'il s'est passe avant de les condamner......

bah disons qu'il a les bobolles en charpie... Il est pas prêt de se faire astiquer le poireau... Crying
En Allemagne, on doit préférer les hooligans suisses aux hooligans turcs non ?
Même si lacommunauté turc d'Allemagne aurait bien poussé ses joueurs !
boeuf mode a écrit :bah disons qu'il a les bobolles en charpie... Il est pas prêt de se faire astiquer le poireau... Crying


Laugh
Alpay le récidiviste (cf Beckham) ne devrait plus avoir le droit de foutre un doigt de pied sur un terrain ou alors c'est à désespérer des autorités cons pétantes... Sick