opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Spoton
Tiens Sorin est selectionné pour le mondial !
voilà un joueur combattif que je reverrai bien avec le maillot rouge et bleu !
Dav, le lien pour le mondial des clubs de décembre dernier:

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3472

Danilo m'avait semblé très technique, un peu lent quand même, il s'était promené en demi contre des chèvres, un peu moins en finale...très bonne vision du jeu, un touché de balle velouté...il va avoir 27 ans, 1m86, 80 kg, il joue plutôt sur le flanc gauche

Renato (Sevilla FC) est un bon MD, apparemment pas titulaire, il organise bien le jeu mais un peu lent, il doit lui manquer un poumon...
David Jemmali (Bordeaux/FRA)
Tiens. il va faire le Mondial.................. avec la Tunisie.
Savait pas
Decu de pas voir Alex, il merite largement sa place
Yankee a écrit :il merite largement sa place

chez nous aussi il la mérite largement, le fait qu'il ne soit pas pris (tout comme Lincoln) implique une cote stable, voire à la baisse, du joueur...

combien ça vaut un an d'Alex ?


L’album Panini a fait fort. Soit ils possèdent un docteur ès futchebol d’exception, soit ils se sont procurés en exclusivité auprès de l’ami Raymond la précieuse liste des 23, soit la chance était vraiment avec eux !
Sur les 16 joueurs présents dans le célèbre album aux images autocollantes, les 16 tricolores seront du voyage allemand !
Givet, Boumsong, Vikash, Diarra, pourtant loin d’être assurés de leur place, figurent en effet dans l’album, que nos bambins découvrent en ce moment en déchirant avec émotion leurs paquets d’images.
Pour la Suisse, seul Yakin, annoncé dans l’album n’a pas été retenu par Kubi Kuhn.
Espigoulien a écrit :Le site officiel de la fédé brésilienne de foot annonce sur son site que Fred, Juninho et Cris jouent... au Psg !
On n'est pas populaire par hasard.

psg nike-rait'il lyonCrylol
Lorenzin a écrit :Les 23 de Argentina


Arqueros : Abbondanzieri, Leo Franco, Ustari

Defensas : Coloccini, Cufré, Ayala, Gabriel Milito, Sorin, Heinze, Burdisso, Scaloni

Medios : Luis González, Maxi Rodríguez, Cambiasso, Mascherano, Aimar, Riquelme, Palacio

Delanteros : Crespo, Tevez, Messi, Saviola, Cruz


Bravo "bichi" Cruz ! Yahoo

brésil argentine et italie vont étre durs à sortirs!!!!

que du lourd!!

les portugais vont étre présents également, et leur milieuRolleyes

angleterre et espagne vont jouer prudents vu leur nombre d'attaquants!!!

cette cup à beaucoup d'ingrédients pour étre :lpouletda MAGNIFIQUE!!!

attention aux allemands si ils sortent des poules!!!!!:punk1:
L'équipe Italienne ne me fait pas rever du tout...
poluxo a écrit :L'équipe Italienne ne me fait pas rever du tout...

c'est sur que ça va pas étre lyrique, mais sans la poésie on peux quand méme etre efficace!! et là, je crois que c'est du trés sérieux qui se présente en allemagne.... pour le beau jeu:blondblush1:
A part le brésil, les allemands risque d'aller tres loin dans leur coupe du monde... Faut il rappeler qu'ils sont finaliste de la derniere édition, que chaque pays organisateur fait toujours un bon parcours et que Klose est en pleine bourre.
Cela dit, comme j'ai entendu justement Nesta le souligner, le jeu de l'Italie a bien changé par rapport à ces dernières années.
Jusqu'à encore très récemment, l'Italie se contentait surtout de bien défendre, maintenant elle joue davantage l'offensive, avec succès parfois comme elle l'a fait contre l'Allemagne par exemple.
moi, je met ma pièce sur la Suède en demi-finale...
Coupet deuxième gardien de l'EDF...mais qu'est-ce qui a pu décider le sélectionneur ???



....




[Image: jycke3cq.jpg]



...



un signe prémonitoire ??? !!! ...
Je découvre avec bonheur le calendrier de la coupe du monde, et je vois que dès le 10 Juin, nous avons un passionnant Argentine-Côte d'Ivoire à 21h !!
Yessssss
Que du bonheur...ça sent bon l'été, ça sent bon les vacances, ça sent bon le Mondial !
keyser a écrit :Je découvre avec bonheur le calendrier de la coupe du monde, et je vois que dès le 10 Juin, nous avons un passionnant Argentine-Côte d'Ivoire à 21h !!
Yessssss
Que du bonheur...ça sent bon l'été, ça sent bon les vacances, ça sent bon le Mondial !


Moi aussi j'aime bien l'odeur pré-mondial.
Avant l'Euro 2004, j'avais fait un papier dans un journal mais on m'avait refusé le titre suivant : "Ca sent l'Euro !" :paysan:
Espèce de Radimuche et nous autres alors
Merci, ça va pour cette fois :happy2:
Oula c'est qu'il est exigeant, Winnie King2
Bounce et un bon chti Paraguay England dès le Samedi Après midi...Bounce Rolalala, ma douce va me detester...que dis je, nos douces vont nous detester corse