opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hassenovitch a écrit :C'est moi, ou tout le monde s'en fout d'Espagne-Tunisie? Crazy
Non, c'est juste que la probable finaliste de la CDM (@je ne sais plus qui Biggrin2 ) est en train de se faire malmener, meme si ca risque de changer en deuxieme mi-temps.
Le banc espagnol est quand meme hallucinant: Fabregas, Reyes, Raul, Iniesta :choque:

Non je le regarde, Lemerre me fait halluciner Yahoo

Quel dingue ce mec, il a gardé sa mentalité de militaire, il va passer une soufflante à ces joueurs à la mi temps alors qu'ils gagnent 1-0 :pouce:
Dav_ a écrit :Non je le regarde, Lemerre me fait halluciner Yahoo

Quel dingue ce mec, il a gardé sa mentalité de militaire, il va passer une soufflante à ces joueurs à la mi temps alors qu'ils gagnent 1-0 :pouce:

SI Domenech avait fait ça hier on en serait peut-être pas là :D:D:D
hassenovitch a écrit :C'est moi, ou tout le monde s'en fout d'Espagne-Tunisie? Crazy
Non, c'est juste que la probable finaliste de la CDM (@je ne sais plus qui Biggrin2 ) est en train de se faire malmener, meme si ca risque de changer en deuxieme mi-temps.
Le banc espagnol est quand meme hallucinant: Fabregas, Reyes, Raul, Iniesta :choque:
non, moi je regarde, c'est un match très agréable avec moulte occases iberiques, dont on se demande encore comment elles n'ont pu rentrer...Paladin
Ca va vite, ça ne se pose pas de question : ça n'a rien à voir avec le pestacle indigeant d'hier soir.
Shipwrecked
Vont jouer avec 3 vrais attaquants : Villa RAul Torres avec Fabregas juste derrière...
T'ain ça va aller vite.
Dav_ a écrit :Non je le regarde, Lemerre me fait halluciner Yahoo

Quel dingue ce mec, il a gardé sa mentalité de militaire, il va passer une soufflante à ces joueurs à la mi temps alors qu'ils gagnent 1-0 :pouce:
Ce n'est rien par rapport à ce qu'il a du leur dire à la fin de la partie contre l'Arabia.

Rejet Lemerre l'as de la discipline. :happy2:
C'est Trablesi qui a signé au PSG ?
Sacré lateral ...
hassen a écrit :C'est moi, ou tout le monde s'en fout d'Espagne-Tunisie? Crazy
Non, c'est juste que la probable finaliste de la CDM (@je ne sais plus qui Biggrin2 ) est en train de se faire malmener, meme si ca risque de changer en deuxieme mi-temps.
Le banc espagnol est quand meme hallucinant: Fabregas, Reyes, Raul, Iniesta :choque:
je me suis fait la même réflexion pour le banc :choque:

par contre, même si on tombe sur la tunisie, on risque de se faire humilier Crazy
dune a écrit :par contre, même si on tombe sur la tunisie, on risque de se faire humilier Crazy

Humm une conférence de presse, Lemerre-Domenech, Ya bon Clap
Pouahhh la frappe de Fabregas!!!
Qu'est-ce qu'ils me sont antipathiques ces espagnols... j'arrive pas à savoir pourquoi. Je crois pas que ça tienne au seul Aragonès.

*s'introspectionne*

Et je crois pas que Trabelsi aie signé au PSG, non :choque:
Y a un vrai pb d'arbitrage, entre les "petites " équipes et les favoris.
Un vrai problème.
Je finis par croire, qu'on ne souhaite que des favoris, et surtout pas revivre le cirque 2002.
keyser a écrit :C'est Trablesi qui a signé au PSG ?
Sacré lateral ...

C'est bien lui, sauf qu'il n'a pas signe No2 (heureusement d'ailleurs, la Tunisie aurait ete innondee de maillots du PSG)

Monaco lui a propose un bien meilleur contrat (du simple au double je crois), donc il a refuse le PSG.
A mon avis, il attend la fin de la CDM et de nouvelles offres, qui ne devraient pas manquer Whistling
A un moment, on parlait d'Arsenal, de l'Inter et de Tottenham
Boumnijel...
Lorenzin a écrit :Boumnijel...
:vodevill

CAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!Mad1
Encore sur le 2è but espagnol, qu'est ce qu'il fabriquait à l'entrée de sa surface coté droit alors qu'il y avait pratiquement 2 de ses défenseurs qui allaient se charger de Torres.
merdouille, ça fait caguer pour les Tunisiens.
Lorenzin a écrit :Encore sur le 2è but espagnol, qu'est ce qu'il fabriquait à l'entrée de sa surface coté droit alors qu'il y avait pratiquement 2 de ses défenseurs qui allaient se charger de Torres.

Sais pas Diablo

Soit tu sors sur l'attaquant, soit tu restes dans tes cages, mais la, il sort et revient en arriere, pour laisser le but vide Gateux
C'etait notre point faible, c'etait pas dur de le deviner, maintenant, on en est sur Yuk
m'enfin, Torres place super bien son tir aussi quand meme
Dommage que Lamouchi ait raté son controle, il aurait pu équaliser.
Pfff...en fait ils m'enervent les espagnols...