opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bravo Talal Cray
Pas de Cameroun, pas de Nigéria, pas de Sénégal et pas d'Afrique du Sud l'été prochain en Allemagne Blink
Ca renouvelle les cadres façon brutale sur le continent noir! 34
Nil Sanyas a écrit :Bravo Talal Cray
Hein qu'il te manque aussi cuilà Spoton
Nil Sanyas a écrit :Bravo Talal Cray
Tu fais bien de le dire. Sa prouesse laisse son pays au bord de la route.
Tunisia en Allemagne avec son nul à Radès.
Dany a écrit :Hein qu'il te manque aussi cuilà Spoton
Son duo avec Llacer restera dans la légende Perv
Nil Sanyas a écrit :Son duo avec Llacer restera dans la légende Perv


http://www.psgbyboca.com/videos/llacer.mpg Cray
Mine de rien, il assure Rejet Lemerre. Spoton
Lorenzin a écrit :Tunisia/Maroc 2-2. Le but égalisateur tunisien est gaguesque. Centre anodin sur le coté gauche, le gardien est sur la trajectoire (quoique) mais El Karkouri décide d'enlever le ballon d'un retourné acrobatique qui finit...dans ses propres filets. Une catastrophe ce type ! Shutup

mouss13 doit être fou.

Tout depend du point de vue.
C'etait un centre rentrant, qui a lobe le gardien, et tout ce que pouvait faire Talal, c etait ce retourne.:paysan:
En tous cas, merci Talal (pour le penalty Laugh )

A part ca, match tres tendu entre les equipes, l enjeu etait trop important pour y voir du jeu. Les 4 buts ont ete folkloriques (2 erreurs de la defense tunisienne, un penalty et une bevue du cote du maroc)
Mais l'essentiel est la On va a la CDM 59

Maintenant, allez la France!!!!! Bowdown
Lorenzin a écrit :Stiamo in Germania ! Stiamo ai mondiali !
ITALIA !!! ITALIA !!! :fumi-opio :ara-opiom Drapeau
BRAVI AZZURRI
Clap Yahoo :drapeau_c


On peut parler d'un effet Lippi Perv

Ca change du Trap, qualification facile Spoton
Dany a écrit :Moi, il me manque ElKarkouri (Tallal pour les intimes) No
Il a laissé un vide insondable dans le grand barnum parisien. :rld
Une vrai purje ce type et puis pour alourdir la note... con comme un balai en suplémentSleep
Grâce à mon poto , j'ai vu le match Tunisie-Maroc;

Le moins qu'on puisse dire, c'est que les 2 équipes étaient strssées et à cran;

Le Spectacle n'en était pas un... Que de déchets techniques.

Sinon, incroyables 2 buts marocains sur 2 erreurs de débutant des défenseurs tunisiens;

Par contre, But monumental de Chedli pour la Tunisie.

Je suis sûr qu'il a voulu centrer mais ce centre qui se dirige vers la lucarne opposée, ça me rappelle un but de Hadji en CDM 94 je crois.

Un résumé du match et des buts : http://dl8.rapidshare.de/files/6045444/5...2_mar2.wmv

Appyuer sur Free et attendez Qques secondes avant qu'on vous donne un ticket.
Mais quelle burne cet :censored d'El Kakouri,alors qu'il a que des coéquipiers autour de lui. Ranting
Heureusement que la squadra azzurra me redonne du beaume au coeur. 59
Et cesar il a été comment contre la squadra?
Lengatse a écrit :Et cesar il a été comment contre la squadra?
Impérial, pourquoi? Sly
Pour savoir s'il peut remplacer Déhu ou Meïté à long terme :lol:
Vous croyez que l'intégrité physique de Womé est garantie aujourd'hui ? Bye1
Vive la Côte d'Ivoire et le Togo !!! Drogba et Adebayor à la coupe du monde 2006 !!! Applause
Fuck Etoo

Trop content de voir DD à la prochaine coupe du monde, ça fait plaisir!! Applause
Mathildien75 a écrit :Vive la Côte d'Ivoire et le Togo !!! Drogba et Adebayor à la coupe du monde 2006 !!! Applause
Lui qui avait le choix entre la Hollande et la Côte d'Ivoire ,ça va sûrement décidé le petit frère de Bon aventure à rejoindre les éléphants !:y:
c'est bien sympa pour la cote d'Ivoire, et pour les quelques nations africaines qui mettront pour la 1ere fois les pieds en coupe du monde. quand on voit les scènes de liesses que ça provoque là bàs, ça fait plaisir pour eux. :y: