opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dany, oh non, beaucoup ont peur, en tout cas sur Air Aime C'est Banned
C'est devenu usuel de craindre n'importe quel gabarit d'équipe en France. La Suisse ce n'est pas une grosse équipe. A vrai dire je suis plus excité pour le match de la squadra que celui des bleus. Une boulette de l'autre rosette me ferait bien plaisir.
Dany a écrit :Ca m'affole d'entendre sur toutes les radios que la France va gagner demain No
Mais les petits suisses sont bons, bordel de bois. Ranting
Voir Frei Blink
Donc méfi c'est pas neutre ce que je dis là No
Faut pas se laisser berner Banned
Geneve rien à ajouter ;)
si chaque fois qu'on joue Frei on s'en méfie comme du loup blanc alors faut pas aller en Allemagne dans l'idée de titiller Ronaldo Adriano Van Nistelrooy et consorts. :rld
La vache ! L'Angola est à 2 minutes de se qualifier pour l'Allemagne en finissant devant le Nigeria grace à une victoire au Rwanda. Wacko
Lorenzin a écrit :La vache ! L'Angola est à 2 minutes de se qualifier pour l'Allemagne en finissant devant le Nigeria grace à une victoire au Rwanda. Wacko

Ayé, l'Angola est qualifié.
Incroyable ces qualifications en AFrique!

L'Angola en CDM... et le Cameroun qui nous fait une France / Bulgarie.

Sauf qu l'adversaire se nomme l'Egypte et n'a plus rien à jouer... Résultat, match nul à la 89ème et la Côte d'Ivoire de DD qui fonce en coupe du monde Sleep
Le Cameroun a raté un péno, la CIV en CDM Blink
Le pénal qui avait été sifflé à la 94è pour le Cameroun est purement scandaleux à 1-1, une légère faute sur Olembé et l'arbitre se fait abuser. Heureusement le grand Etoo l'a tiré lamentablement sur le poteau. Je suis content pour Drogba. King
Lorenzin a écrit :Le pénal qui avait été sifflé à la 94è pour le Cameroun est purement scandaleux à 1-1, une légère faute sur Olembé et l'arbitre se fait abuser. Heureusement le grand Etoo l'a tiré lamentablement sur le poteau. Je suis content pour Drogba. King

Fini à 1-1.
Ceux qui ont le satellite peuvent voir Kypros/Ireland sur eurosport.
Il ne s'en remettra pas de son ratage Etoo, il fera comme Paul Mathieu en Tennis.
C'est pas Etoo qui l'a tiré, si?
En tous cas, on verra Didier en Allemagne 59
En meme temps si c'était Etoo qui avait tiré mais ce n'était pas le cas.Celui qui a tiré était Womé.A mon avis Eto'o n'a pasvoulu le tiré car trop de pression.
Apparement, Olembe aurait fait une Niang à 1 mètre du but...
Tarlak a écrit :Apparement, Olembe aurait fait une Niang à 1 mètre du but...
Je confirme. Il s'est retrouvé seul sur un centre tendu venant de la droite, tout surpris il a envoyé un missile à 3 mètres au dessus de la barre alors que le plat du pied suffisait.
C'est Wome ou Eto'o alors? 34
C'est Wome. Perv
mouss.13 a écrit :C'est Wome. Perv
Le commentateur avait dit Etoo et moi je n'ai même pas fait attention au maillot du joueur qui le tirait. Tu es ivoirien, mouss ?
Lorenzin a écrit :Le commentateur avait dit Etoo et moi je n'ai même pas fait attention au maillot du joueur qui le tirait. Tu es ivoirien, mouss ?

C'est plutot toi qu'ivoirien Laugh
hansolo26 a écrit :C'est plutot toi qu'ivoirien Laugh
Blink
Shutup

C'est la soirée des pénals ratés. Chypre vient d'en manquer un pour revenir à 1 partout...