opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Même le Japon est meilleur que la Corée, c'est dire ! Shutup

On ne l’a pas vu à la dernière CM en tout cas.

Ce n’est pas parce qu'on les domine de la tête et des épaules, qu'ils sont nuls. Les coréens ont de la qualité mais pas assez pour se hisser au niveau de la notre Shades
Dav_ a écrit :On ne l’a pas vu à la dernière CM en tout cas.

Ce n’est pas parce qu'on les domine de la tête et des épaules, qu'ils sont nuls. Les coréens ont de la qualité mais pas assez pour se hisser au niveau de la notre Shades
Ils sont surcotés tes coréens. Ca va faire 4 jours que je le répète.

A la dernière CM, ils peuvent dire merci à Byron Moreno et à l'autre arbitre qu'ils les a dirigé contre l'Espagne sinon ils n'auraient pas été en semis. Mad1
Lorenzin a écrit :Ils sont surcotés tes coréens. Ca va faire 4 jours que je le répète.

A la dernière CM, ils peuvent dire merci à Byron Moreno et à l'autre arbitre qu'ils les a dirigé contre l'Espagne sinon ils n'auraient pas été en semis. Mad1

Ca c'est pas faux par contre. Avantagé par l'arbitrage aussi contre l'Italie, but injustement refusé de Gattuso et expulsion injustifié de Totti :helpsmili

Qu'ils soient surcotés ou non, notre victoire face à eux, si elle se confirme, va redonner du baume au coeur à notre équipe, et ensuite on ira très loin Cool
Dav_ a écrit :Beau match de l’EDF retrouvé. Sans un arbitrage de bouse, on avait plié la rencontre Wicked

Par contre qu’est ce que les supporters coréens peuvent être chiants avec leur grosse caisse, ils font un barouf pas possible 34

Retrouvé...Retrouvé... je dirais pas ça non plus Dry

Y a eu pas mal de situations chaudes devant nos buts alors que c'est la corée quand meme Shutup Mais c'est sûr que ça n'a rien à voir avec le match contre la Suisse niveau engagement et rapidité même si Gallas et Thuram ne prennent toujours pas les risques qu'on leur a demandé de prendre :blondblush1:
Dav_? tu disais?
dune a écrit :Dav_? tu disais?

Je suis dégoûté à un point Sick
Enfin il y a quand même un point positif ce soir, Zidane jouera pas le prochain match !
Et ça c'est plutôt une bonne nouvelle.

Comment peut on laisser un mec comme ça 87 minutes sur un terrain :n:

Le foot c'est déjà assez dur à 11 mais alors à 10, ça devient impossible.
Le respect qu'a ZZ pour Domenech s'est vu à sa sortie du terrain.
Sinon Barthez a failli nous sortir une très belle boulette,Thuram aux choux,Gallas aurait pu éviter le but sur la ligne,Vieira toujours aussi pathetique,Henry a le jeu de tête de Koke...:Beep
On va pouvoir se concentrer sur les vrais matchs de cette coupe du monde maintenant et plus se faire caguer à s'inquiéter pour cette équipe de peintre Artist
Le Togo qui menace de ne pas disputer de matchs à cause des primes, c'est une abération... Il y a des pays en Afrique qui tueraient pour jouer une partie d'un mundial. C'est vraiment néfaste le foot pro.
Lorenzin a écrit :Le Togo qui menace de ne pas disputer de matchs à cause des primes, c'est une abération... Il y a des pays en Afrique qui tueraient pour jouer une partie d'un mundial. C'est vraiment néfaste le foot pro.

Et si les Togolais décidaient de ne pas jouer ???

Bon, d'abord, j'ose meme pas l'imaginer, non seulement pour l'image du football Africain, mais aussi pour les Togolais eux meme...

Mais bon, admettons qu'ils ne disputent pas ce match ???

C'est victoire 3 à 0 pour la Suisse sur tapis vert, comme en championnat et coupe d'europe ???:choque:
Pathétique les togolais... 34

Les camerounais, nigérians et autres égyptiens doivent apprécier. Gateux
Entre le Japon cette aprés midi et la corée ce soir, j'ai décider de faire un boycott et de ne plus mangé de riz...Vghgbg
Yankee a écrit :Ce soir on fout un bon 6/0 aux coreens et on va vers le sacre final!!

Allez Abidal, Allez les bleus!! comment que je kiffe trop mon equipe nationale!

J'peux pas m'empêcher :langue:
Lorenzin a écrit :Coblinho, tu peux commencer à te faire du soucis.

j'en sais trop rien en fait...il y a eu un peu de mieux quand même non ?

le souci est d'ordre tactique à mon avis...Ronaldinho semble un peu perdu sur le terrain, plus qu'une usure physique (parait qu'il bourre comme un lapinho actuellement), je pense qu'il n'est pas à l'aise au sein du 'carré magique' de Parreira. Le brésil devrait changer de système, aérer son axe central (un seul MO axial), rendre au castor le rôle qu'il aime (plus offensif et excentré) et surtout jouer avec une seule pointe.

Même si Ronaldo n'a pas démérité, je suis pour les titularisations de Fred (:pouce: ) et du p'tit Robin ...je pense que l'idée doit commencer à faire son chemin parmi les hautes spères de la seleçao.

On sera fixé dès les huitièmes :mf_popean
Je me suis levé à 3 h du mat pour voir la fabuleuse prestation des bleus face aux somptueux Coreeens....Je me mate 2 matchs par jour,et je peux vous dire que l'equipe de france est vraiment chiante à regarder,qu'est-ce qu'on se fait caguer pendant leur match....
Amorphes en attaque, mal organisés en défense, les joueurs de Domenech n'ont jamais su prendre en main un match pourtant à la portée d'une équipe de Ligue 2.(football.fr)
Cela resume assez bien ce que j'ai vu hier...Zidane ne sera pas la contre le togo,Abidal non plus,houhou!Crazy cela promets encore une superbe prestation de nos petit bleus:vodevill
BOSS a écrit :Amorphes en attaque, mal organisés en défense, les joueurs de Domenech n'ont jamais su prendre en main un match pourtant à la portée d'une équipe de Ligue 2.(football.fr)
:vodevill


comment peuvent ils avoir le toupet de sortir une phrase pareille

c'est degoulinant de condescendance et de mepris

un mal bien francais ...Shipwrecked
Hier, dans 100% Foot, ils ont même dit que la Corée était une équipe de niveau CFA2. :n:
LedZepelin a écrit :Tain sont prenables quand même ces brésiliens!

Pffffffffouuuuuu

Comment a joué Kranjcar, le soi-disant prodige qui doit arriver à l'OM ? Merci.
Caligula a écrit :Pathétique les togolais... 34

Sur le terrain aussi, si on leur met pas une taule lors du prochain match, je comprends plus rien Vghgbg