opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Caligula a écrit :3-0 contre la Suisse demain. J'annonce. Shades
Cali ? Olé ! Crylol
Place au vrai football offensif maintenant !
Les 5 meilleures minutes du tournoi.
:D Y a pas un émissaire du PSG pour superviser Kaka ?
Oufff! Si le Brésil arrive bien à s'autogérer, ils vont être monstrueux!!!

A mon avis, ils sont tellement au-dessus du lot qu'ils vont prendre de haut tous leurs adversaires, et sur une surprise ils se feront sortir.
quel joueur ce PRSO !!
Volontaire, puissant, intelligent !
Belle, belle équipe de Croatie je trouve.
J'aime.
Diouf a toujours sa carte PASS pour acheter quelques croates ?
J'arrive pas à trouver la réponse à la question de TF1.

sinon, je plussoie pour Prso. Mais que fout-il en Ecosse ? :choque:
Adriano et Ronaldo ont interet à suivre une cure, parce qu'on peut difficilement moins bouger sur un terrain !
chichiman a écrit :Adriano et Ronaldo ont interet à suivre une cure, parce qu'on peut difficilement moins bouger sur un terrain !

*repense aux pénibles adversaires des Suisses et visualise très bien des joueurs qui bougent encore moins* Whistling
Moi, les Bresiliens m'ont nettement moins impressionné que l'Italie, la Tchequie, ou les PB...Et j'annonce un plantage du Bresil en 1/8
Y a pas un supporter qui a traversé le terrain là ???

Ah j'ai cru que Leboeuf et Roland n'avait rien vu.
Si je me trompe pas, la France est donc le seul pays "majeur" a avoir raté son entrée face à la seleaçuisse ? Bye1
JMAmours a écrit :Si je me trompe pas, la France est donc le seul pays "majeur" a avoir raté son entrée face à la seleaçuisse ? Bye1

Oui. Mais si j'osais... Sommes nous vraiment une équipe "majeure" ? des indivualités majeures oui ! mais une équipe...
SONY30 a écrit :Oui. Mais si j'osais... Sommes nous vraiment une équipe "majeure" ? des indivualités majeures oui ! mais une équipe...

D'où mes guillements. On est un peu dur à positionner, comme Rennes en L1, quoi. Shipwrecked
la sixième étoile est encore loin Heat

devant, Ronaldo et Adriano sont gros et lents mais il n'y a pas de solution de rechange (Fred guère plus rapide)

au milieu, le castor n'est pas bon actuellement, ça manque de fluidité et de vitesse

derrière R. Carlos et Juan sont les points faibles, seul Lucio est rassurant...

Kaka est le sauveur do brasil ce soir mais je ne suis pas optimiste pour les 8èmes (Italie ou République tchèque) :(
Cobl a écrit :la sixième étoile est encore loin Heat

devant, Ronaldo et Adriano sont gros et lents mais il n'y a pas de solution de rechange (Fred guère plus rapide)

au milieu, le castor n'est pas bon actuellement, ça manque de fluidité et de vitesse

derrière R. Carlos et Juan sont les points faibles, seul Lucio est rassurant...

Kaka est le sauveur do brasil ce soir mais je ne suis pas optimiste pour les 8èmes (Italie ou République tchèque) :(

Ils ont tellement de solution de rechange... Par exemple enlever Ronaldo et mettre Ronnie juste derrière Adriano.

Et faire rentrer Juni comme milieu supplémentaire :punk1:
Cobl a écrit :la sixième étoile est encore loin Heat

devant, Ronaldo et Adriano sont gros et lents mais il n'y a pas de solution de rechange (Fred guère plus rapide)

au milieu, le castor n'est pas bon actuellement, ça manque de fluidité et de vitesse

derrière R. Carlos et Juan sont les points faibles, seul Lucio est rassurant...

Kaka est le sauveur do brasil ce soir mais je ne suis pas optimiste pour les 8èmes (Italie ou République tchèque) :(
M'enfin le Brésil ils jouent au football comme à un jeu ... au début du moins.
Après ils assurent, en 1/8 ils seront en forme ascendante.
Ronaldo même avec 3 kilos de trop il peut marquer n'importe quand.Applause
Cobl a écrit :la sixième étoile est encore loin Heat

devant, Ronaldo et Adriano sont gros et lents mais il n'y a pas de solution de rechange (Fred guère plus rapide)

au milieu, le castor n'est pas bon actuellement, ça manque de fluidité et de vitesse

derrière R. Carlos et Juan sont les points faibles, seul Lucio est rassurant...

Kaka est le sauveur do brasil ce soir mais je ne suis pas optimiste pour les 8èmes (Italie ou République tchèque) :(
Bon alors Coblinho, tu me fais un coup de déprime ? Rock
Comme l'Italia, ils vont monter en puissance.
effectivement, je suis assez dépité car le brésil a montré ses limites face à une bonne (sans plus) Croatie...et dire que ces cons de journalistes comparaient l'équipe à celle de 1970 :n:

je suis d'autant plus inquiet que Parreira est borné et va s'ententer dans ses choix tactiques et individuels...le salut passe par un jeu en 4-3-3 avec un MO axial, une pointe et deux attaquants rapides sur les côtés. Leur chance est qu'ils sont déjà qualifiés et qu'ils ont les 2 prochains matchs pour se refaire une santé...

à mon avis:

..............Dida

Cafu - Lucio - Cris - R. Carlos

Emerson - Kaka - G. Silva

Robinho - Fred - Ronaldinho