opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
BRESIL

Si Ronaldo n'est toujours pas une fusée sur les pelouses allemandes, l'attaquant brésilien s'est délesté de plusieurs kilos depuis qu'il a rejoint la sélection auriverde. Le préparateur physique de la Seleçao a dévoilé mercredi que la vedette du Real Madrid était arrivée en Suisse, où l'équipe brésilienne était en stage, avec un poids qui affichait 94,7 kg.
94,7Kg !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est énorme, c'est pas possible !

Il mesure combien ?
1m83 mais là il va mieux et a presque atteint son poids de forme. Il en est à 90,5 kg :choque:
KodiaK a écrit :1m83 mais là il va mieux et a presque atteint son poids de forme. Il en est à 90,5 kg :choque:

Ben quoi ? C'est comme moi et je suis pas gros enveloppé peut être mais pas gros !

Qui est gros ici ? :happy2:
Les jambes musclées semblent peser plus lourd que celles d'une danseuse comme Crouch.
Nicotine a écrit :Ben quoi ? C'est comme moi et je suis pas gros enveloppé peut être mais pas gros !

Qui est gros ici ? :happy2:

Moi Biggrin2
La crème a écrit :Les jambes musclées semblent peser plus lourd que celles d'une danseuse comme Crouch.

Crouch c'est l'inverse 2m02 pour 75 kgs
KodiaK a écrit :Moi Biggrin2

Friends
KodiaK a écrit :Crouch c'est l'inverse 2m02 pour 75 kgs

Ce serait rigolo qu'un grand club prestigieux construise une grande équipe, mais avec l'exact contraire de l'approche Real Fashion.

Il prendrait Crouch, Ribéry, Vieira etc.Crylol
Bon, je sais, c'est du foot, et ça n'interesse pas grand monde ici, mais quand meme, il y a 2 jolis matchs qui viennent de commencer...Des chanceux sont devant leur petit écran ?
2 matchs qui vont décaper à coup sûr Tambour

Ghana-Etats-Unis[Image: px.gif]
Rép. tchèque-Italie[Image: px.gif]

vive le boulot pendant le mondial, ça fait oublier qu'on a une poignée de bleus à soutenir dans leur misère Bye2
Arrfff , ça c'est une tactique pour gagner un match :
Cech

Grygera – Rozehnal – R.Kovac – Jankulovski

Polak

Poborsky – Rosicky - Nedved - Plasil

Baros

....C'est autre chose que notre 442 tout moisi avec 2 MD...
même l'oncle sam peut encre se qualifier dans ce groupe Jester
keyser a écrit :Bon, je sais, c'est du foot, et ça n'interesse pas grand monde ici, mais quand meme, il y a 2 jolis matchs qui viennent de commencer...Des chanceux sont devant leur petit écran ?
Oui et allez la squaddra!!!
txitxi a écrit :Oui et allez la squaddra!!!

Pfff, DD est en Côte d'ivoire :langue:
keyser a écrit :Bon, je sais, c'est du foot, et ça n'interesse pas grand monde ici, mais quand meme, il y a 2 jolis matchs qui viennent de commencer...Des chanceux sont devant leur petit écran ?
toujours les mêmes :n:

edit : seul avec moi même qui lui même est seul avec f365 :

République tchèque : 4 (4 cadrés)
Italie : 0 (0 cadré)
1-0 pour le Ghana
Pour l'Instant la republique tcheque parait plus en jambes meme si l'Italie releve la tete
Nesta s'est blessé,Materrarzi l'a remplacé et vient de marquer sur corner,Gilardino seul en pointe ca fait leger mais Pirlo a pris le jeu a son compte
Yessssssssssssssss 1-0 pour Italia
txitxi a écrit :1-0 pour le Ghana
j'aimerais bien savoir si les joueurs tchèques ont une oreillette qui leur dit :

"les gars, c'est retour à la maison pour le moment"