opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi c'est surtout la manière qui me fait caguer ! C'est vrai que l'euphorie passée (c'est quand même le plus beau joueur à voir jouer du monde ! ) je trouve la succession des faits assez bizarre...

Ps: J'ai dit Bizarre ?
Nicotine a écrit :A t on le choix ? No

Bien sur et quitte à ne pas se qualifier pour la CDM, car franchement ne pas se sortir sans ZZ de ce groupe de chevres, cela ne présage vraiment rien de bon pour la suite.
Enfin ne pas se qualifié pour la Coupe du monde,ça serait quand même un drame :vodevill les meriem et autres espoirs auront leurs chance plus tard !
jici a écrit :Bien sur et quitte à ne pas se qualifier pour la CDM, car franchement ne pas se sortir sans ZZ de ce groupe de chevres, cela ne présage vraiment rien de bon pour la suite.

On est d'accord c'est pour ça que j'ai fait une sorte de liste de nos chers espoirs disparus...mais la Fédé est à l'agonie financièrement ( y zont pas payer l'ursaff Yahoo ) et pas de coupe du monde pas de sponsors..c'est à dire autres que Fruité c'est plus musclé ! :vodevill
Moi suis tres content du retour de Zidane parce que si je me souvient bien il etait parti dans des circonstances un peu etranges (style blabla par derriere) non?
Nicotine a écrit :On est d'accord c'est pour ça que j'ai fait une sorte de liste de nos chers espoirs disparus...mais la Fédé est à l'agonie financièrement ( y zont pas payer l'ursaff Yahoo ) et pas de coupe du monde pas de sponsors..c'est à dire autres que Fruité c'est plus musclé ! :vodevill


En tout cas je me demande vraiment ce qu'il lui ont dit à notre zizou pour qu'il revienne sur sa décision les Escalettes et consorsFuck
hansolo26 a écrit :Moi suis tres content du retour de Zidane parce que si je me souvient bien il etait parti dans des circonstances un peu etranges (style blabla par derriere) non?

Attention je ne dis pas que je ne suis pas content de son retour, c'est vrai qu'il est un vrai régal à voir jouer, je dis seulement que c'est une connerie pour lui et pour l'EDF en pleine reconstruction.
jici a écrit :Attention je ne dis pas que je ne suis pas content de son retour, c'est vrai qu'il est un vrai régal à voir jouer, je dis seulement que c'est une connerie pour lui et pour l'EDF en pleine reconstruction.

Vi mais y a du flouz en jeu et même pas pour lui !
Nicotine a écrit :Vi mais y a du flouz en jeu et même pas pour lui !

Je crois pas que pour quelqu'un comme lui l'argent soit un moteur, surtout qu'il doit être relativement tranquille sur cet aspect :rld
jici a écrit :Je crois pas que pour quelqu'un comme lui l'argent soit un moteur, surtout qu'il doit être relativement tranquille sur cet aspect :rld

C'est ce que je voulais dire en disant même pas pour lui, lui, il va rendre service parce que lui au moins il sait ce qu'il lui doit. La Fédé eux ils vont compter le mago...
Comme a dit rolland sur RMCinfo :

En gros ca fait Happy ( sans jeu de mot) :

" ZZ a avoué dans son communiqué que c'était la première fois qu'il revenait sur une décision comme cella-la. Les supporters marseillais sont en train de se dire que la décision de finir sa carrière au Real va finir aux oubliettes..... :pouce:
jici a écrit :Au risque de paraitre rabat-joie et malgrès toute l'estime et l'admiration que j'ai pour zizou, je trouve cette décision completement stupide34.
Tu sors :langue:
je trouve ça ridicule ce retour. on dirait des gamins qui ont fait un caprice et qui ont fini de bouder...ils ont fait une fugue en fait.

zizou c'est un grand mais il est fatigué. alors si il vient pour encadrer les jeunes ok, mais il ne faudra plus se reposer sur lui.

mais le plus terrible c'est qu'avec le retour de makelele je me demande ou va jouer pedrettiApplause
Non le gamin c'est moi, je vais voir Zizou, Henry... et Drogba dans un même match. C'était inespéré ;)
ah, j'oubliais :

-coupe du monde en allemagne;
-adidas sponsor officiel de zizou et de l'équipe de france;
-en fait adidas c'est allemand;
-mais zidane c'est le représentant d'adidas.

le hasard fait bien les chosesProp
jici a écrit :En tout cas je me demande vraiment ce qu'il lui ont dit à notre zizou pour qu'il revienne sur sa décision les Escalettes et consorsFuck
bein que ce serait une bonne idée qu'il revienne en Bleu histoire de se réhabituer au Français, pour que l'année prochaine, à l'OM il n'y ait pas de barrière de la langue avec Jean Fernandez et Drogba...Clap Clap Clap
Vous immaginez Drogba Niang avec Zizou à la baguette... Bon faut que je me reveilleBlink
Zidane revient en Edf, c'est pour bloquer l'accesion de Ribery qui n'est pas autant photogénique et vendeur.

:jout1:
[Image: une04082005_hd.jpg&QUALITE=60&WIDTH=290]

Biggrin2 Biggrin2 Biggrin2
Ben franchement je trouve que ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle. J'ai l'impression qu'on leur pardonne tout parcequ'ils ont fait les beaux jours de l'équipes de France. Certains sont partis comme des voleurs alors qu'ils continuaient d'évoluer dans les plus grands clubs européens. Il laissent la place à des jeunes plus ou moins prometteurs, et quand on voit que la mayonnaise ne prend pas on les rappelle pour qu'il nous qualifient.

Bref c'est pitoyable, celà sous-entend que quand Zidane et Cie seront vraiment à la retraite la France a qu'a arréter de jouer au football...corse
De plus, ils passent pour des messies alors qu'il ne le mérite pas, si ils avaient été si bons que ça ils nous auraient probablement qualifiés pour le second tour à la coupe du monde en Korée. Bref ils sont en train de se faire mousser et l'ensemble de la populasse leur dit bravo alors que si on est dans la m. pour se qualifier pour l'Allemagne c'est parcequ'ils sont TOUS partis du jour au lendemain en ne prenant même pas le temps de servir de cadre pour les "jeunes".Yuk

Donc pour moi, Zidane (dont le niveau de jeu à vraiment beaucoup diminuer je trouve) et consort ne mérite pas tout l'abbatage médiatique que l'ont fait autour de leur retour. On devrait tout juste les réintégrer sans chichi ni blabla car ils ne le méritent vraiment pas !Dry

Et quand on pense qu'ils ont tous fait les moutons derrière zidane... ca doit etre ce dont parler Coluche... l'esprit déquipe: un esprit pour toute l'équipe Wacko ... moi en tout cas j'espère qu'ils vont bien se manger en équipe de France et que nos bleus vont se qualifier avec des buts de cissé, des passes de Rothen et Meriem et une défense Abidal, Monsoreau avec Frey dans les buts ! Comme ça, si ont est pas champione du monde en 2006 on aura au moins une équipe avec de l'expérience de grands évènements en 2010. Car c'est dans la défaite qu'on forge les liens les plus profonds d'une équipe (cf. la non qualification pour USA 94 et la victoire en 98...).