opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[SIZE="7"]FRANCE!!![/SIZE]
[SIZE="7"]FRANCE!!![/SIZE]
[SIZE="7"]FRANCE!!![/SIZE]

Tomato
pudding à la menthe :ara-opiom

pudding à la menthe :ara-opiom

pudding à la menthe :ara-opiom
Pénality pour le Ghana et carton rouge!!!
Pas si mauvais cet arbitreClap
bouse, poteau!!! Ils vendangent vraiment trop!!!
Le ghana a aussi son Bakayoko!!!
Honnêtement, le carton rouge est plus que sévère...
2-0 pour le Ghana:lpouletda
Cà peut faire un sympatique Brésil-Ghana en 8èmes... Rock
les mailots puma sont vraiment de vulgaires k-way !

tip top confort de jouer dans 5 litres d'eau Yahoo

Belle 2ème mi temps, les tchèques ont été transparents Unsure
C'est pas septembre et pourtant que d'occasions gachéesUnsure petite tchequie ou grand ghana je sais pas mais ces derniers pouvaient en mettre 5 sans que cela soit injuste.
Let's go Yankees Tambour !
Effecitvement, ils vendangent beaucoup trop pour espérer aller loin dans cette coupe du monde. En tout cas, quelle condition physique!!!
efulan a écrit :Effecitvement, ils vendangent beaucoup trop pour espérer aller loin dans cette coupe du monde. En tout cas, quelle condition physique!!!

Y a des bons coups à faire niveau transfert dans cette sélection... onze Essien-like Vghgbg
Ils se croyaient à la CAN les ghanéens !!! :choque:

Ils auraient pu en mettre 6 ou 7 je dirais même ! Quel match de Cech dans les buts !!! :choque:
Sans doute mais dommage que ton président dépense toute son énergie pour avoir un joueur qu'il n'aura pas...
Sublime ce match Tchéquie-Ghana, les black stars m'ont vraiment séduit, ils étaient vraiment impressionnant au niveau du collectif, de la technique et surtout du physique.

J'espère que les suspensions conjuguées de Muntari et d'Asamoah ne vont pas les empêcher de décrocher une place en 8eme :paysan:
Ich bin ein Ghanéen:happy2:
Rozehnal powaa:echarpe-o
Grosse impression du Ghana ! Je suis enthousiasmé.
Lorenzin a écrit :Grosse impression du Ghana ! Je suis enthousiasmé.
Cela accentue encore la performance de l'Italie:echarpe-o
efulan a écrit :Cela accentue encore la performance de l'Italie:echarpe-o
Absolument, j'étais sur que ce n'était pas des peintres les ghanéens. ;)