opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
keyser a écrit :Peut être...il n'empeche les 22 acteurs prennaient du plaisir à évoluer...

Ouaaa l'autre hé tu tends la perche @cetace
20/06/2006
Foot - CM - AUS : Kewell blanchi

La procédure disciplinaire lancée par la FIFA contre l'Australien Harry Kewell pour avoir insulté l'arbitre du match perdu dimanche face au Brésil (0-2) a abouti mardi à une relaxe. Il pourra donc participer à la rencontre décisive dans le groupe F face à la Croatie, jeudi à Leipzig.
document.write('[Image: forums]');[Image: empty.gif?]
Le joueur de Liverpool et l'Allemand Marlus Merk ont été confrontés mardi matin devant la commission de discipline. Dans son rapport, l'arbitre accusait Kewell de l'avoir «insulté à plusieurs reprises» en fin de rencontre. «J'étais juste surexcité, a expliqué l'attaquant des Aussies avant la confrontation. C'est la première fois qu'il m'arrive quelque hose comme ça. C'est un match tellement important pour nous...»

C'est vraiment hallucinant. Un joueur qui insulte un arbitre est relaxé... le pauvre il était trop surexcité.
Zidane qui prend un carton bidon et contraire au réglement pour avoir joué trop vite sera lui suspendu.
La tambouille de la FIFA commence franchement à me gaverMad1
Super match des tunisiens, il leur manque pas grn chose pour rapporter un match nul:
Le physique bien sur et surtout un peu de metier car ils ont rendus le ballon beaucoup trop vite dans les 20dernieres minutes en balancant a tout va derriere.

Personnellement, j'ai pas été impressionné par les espagnols et surtout defensivement
Il me tarde de les voir face a une grosse equipe (la France?) et là je suis sur que ce sera différent

Superbe match de Jaidi qui est effecitvement monstrueux,Boumnijel qui a fait un super match jusqua une sortie en bois
Et surtout deux confirmations: fabregas est excellent et Raul toujours aussi decisif

derniere confirmation beaucoup moins sympa les espagnols ont les arbitres avec eux (je parle pas du penalty qui est evident)
Et but de Klose !!!

Il me plait bien ce joueur !
SONY30 a écrit :Et but de Klose !!!

Il me plait bien ce joueur !
Le but à voir ici Mm

http://www.yousendit.com/transfer.php?ac...E94EBDDD8F
doublé de Klose, ben ma zette!!!
captain olorin a écrit :doublé de Klose, ben ma zette!!!
2ème but ici pour les condamnés du boulot Tambour
Paddy a écrit :2ème but ici pour les condamnés du boulot Tambour

Merci Paddy, les sites tombent mais toi tu reste toujours là pour nous :echarpe-o

sinon t'a pas les buts du Costa Rica - Pologne ? :blondblush1:
Sur C+ y'a toujours le "tougoudougoudougoudougoudou" :Pixie En fait dès qu'on s'en tape un peu des matchs c'est beaucoup moins stressant, en L1 c'est insupportable, là ça va Perv
captain olorin a écrit :Merci Paddy, les sites tombent mais toi tu reste toujours là pour nous :echarpe-o

sinon t'a pas les buts du Costa Rica - Pologne ? :blondblush1:
un

et

deux

:lpouletda
Klöse est le roi du Mondial King2
merci la FIFA :rld

0.80€.fr

20/06/2006
Foot -CM - TOG : La FIFA paiera les primes

Les joueurs togolais affronteront vendredi l'équipe de France l'esprit enfin libéré de la lancinante question des primes.

L'argent promis leur sera en effet versé directement par la FIFA, «en liquide et dans un lieu tenu secret». Pour régler les primes, la Fédération internationale ponctionnera l'enveloppe de 7 millions de francs suisses qui doit revenir à la Fédération togolaise pour la participation de son équipe au Mondial.

[Image: B1902137.7;sz=250x250;abr=!ie4;abr=!ie5;....15.59.56?]
BigAlex a écrit :L'argent promis leur sera en effet versé directement par la FIFA, «en liquide et dans un lieu tenu secret».
Ah la poésie de la coupe du monde, fraternité, beauté du sport... tout çà... tout çà. :mf_popean
Ce soir un natif de Marseille sur la pelouse.
Tobias Linderoth, fils de Anders qui joua à l'OM entre 1977 et 1980 est bien né à Marseille, le 21 avril 1979 et a donc 27 ans.

On dit que c'est parce qu'il baisse les yeux en passant devant des journalistes et qu'il ne répond pas quand il ne reconnaît pas le numéro, qu'il ne joue pas dans un grand club.

C'est un milieu défensif 1m76 et 72 kg.

[Image: %7B53FD9060-2B9C-453F-ADEE-280B5BA20441%7D.jpg]

Récemment, dans une longue interview dans un journal suédois, il a parlé un peu de Marseille et l'OM!
Yepyep

Voici l'interview originale en suédois et...

http://www.aftonbladet.se/vss/sport/story/0,2789,796756,00.html

...voici les traductions des passages concernant l'Ohaime!


Ton père Anders a participé à la Coupe du Monde 1978 en Argentine. Vous en parliez quand tu étais gamin?

– Absolument! Nous parlions beaucoup de la CM, des joueurs qu'il avait affronté et ceux qui étaient les meilleurs. Ses souvenirs m'ont évidemment donné envie de le vivre à mon. Je lui posais beaucoup de questions quand j'étais gosse; le ballon m'accompagne depuis toujours.
Lorsqu'il entraînait Mjälby, je l'accompagnais aux entraînements et dans le vestiaire.
Et puis j'ai tout appris de l'époque professionnelle de papa à Marseille, je connaissais l'équipe et je demaindais comment ils s'entraînaient.
Nous passions de nombreuses vacances à Marseille durant mon enfance, alors j'ai passé pas mal de temps devant le Stade Vélodrome.

Est-ce que Anders signait encore des autographes?

– Non, il n'aime pas trop se faire remarquer.

Encore l'un de ceux qui ne cherchent pas à se la ramener bien-sûr...?

–Oui, ha ha. Ca doit être un trait familial.

(...)

Tu avais 13 ans lors de l'Euro 1992 en Suède.

Oui. Mais je regardais surtout la France et l'Angleterre. Pas la Suède. (Jean-Pierre) Papin était ma grande idole car il jouait à Marseille. Et puis j'aimais Chris Waddle. Marseille était mon club et c'est en ce temps là qu'ils ont gagné la Champions League.

Vont-ils revenir?

Ce sera dur. Ils ont fait une bonne saison mais il reste un bout de chemin avant d'arriver au sommet.

Tiens au fait, Marseille c'est le Sud... dont tu rêves?

Oui. Marseille serait un transfert de rêve! Imagine pouvoir y évoluer quelques années. Ce serait fabuleux d'appartenir á un tel club, surtout parce que papa y a joué.

Il te suffira de faire une bonne Coupe du monde et ils seront bien content de t'acheter.

Oui exact ha ha. L'Olympique de Marseille sera toujours un grand club, avec un nombre incroyable de fans. Des fans fanatiques. Il doit être dur de jouer là-bas ...
Nous sommes interrompus par Marcus Allbäck (attaquant de l'équipe suédoise)
– Il est temps d'aller bronzer!


Un amour naturel du maillot marseillais?
Un père qui a joué et cotoyé les cadres de l'Ohaime d'aujourd'hui?
Un attachement naturel (naissance) à cette terre?
56 sélections, 2 Euros et 2 Coupes du monde?
Un coureur in-fa-ti-gua-ble?
Une attitude irréprochable?
Un esprit exemplaire?

ON ACHETE OU ON L'ACHETE?

Et puis s'il devient vite le nouveau Deschamps (en plus technique), il pourra faire venir d'autres stars suédoises établies ou en devenir.
:perv2:
quel but!! quel but!! l'angleterre propose un jeu interessant et je m'en fais un de mes favoris avec l'argentine! ils font plaisir à voir jouer et y'a vraiment des joueurs exceptionnels dans cette equipe!
Magnifique en effet ce but de Joe Cole, amorti poitrine, frappe enchainée, pleine lucarne opposée Love2
Entre le but de Gerrard et celui de Cole, on a l'embarras du choix. :happy2:

:ara-opiom :perv2: :perv2: :ara-opiom