opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:pouce: :pouce: :pouce:

pinaise c'est un flic du Groland ??? Crazy Crazy Crazy

Il est en avance l'adjudant, il à l'air d'y être déjà à la coupe du monde...Bounce
kdom93 a écrit :[Image: goleo-VI-10.jpg]

LA gueule du ballon.
Applause
codaing a écrit :[Image: pique2ne.jpg][Image: piquestade19867kw.jpg]

La coupe du monde au Brésil en 1986 ce fût ma première que je me rappele...celle de 1982 j'avais 3 ans je crois avoir des souvenirs mais je sais pas si c'est la bière (à l'époque !!! ).

La France contre le Canada avec un certain JPP puis les pénos face au Brésil...Platini, Zico qui échouent...pfiuuuuttt !!!

Hem hem, si tu t'en rappelles si bien, tu devrais savoir que la Coupe du Monde 86 se déroulait au Mexique... Happy Enfin bon je chipote...
[Image: juanito.jpg]

la plus belle mascote c'est lui....Juanito :Pixie

pinaise cette coupe du monde, j'en rêve encore Blush
:echarpe-o ticket pour la CDM : saha - cissé - anelka ? une place pour 3 (voir plus).


Foot - CM - Bleus : Saha : «Un miracle»

Handicapé par les blessures pendant plus d'un an, Louis Saha revient en forme depuis quelques semaines. L'attaquant français a largement contribué à la victoire de Manchester United dans la Coupe de la Ligue et dispute désormais la place de titulaire à Ruud van Nistelrooy. Une performance qui lui permet de croire à sa participation à la Coupe du monde.

Concernant sa présence dans le groupe de Raymond Domenech, «j'étais très mal parti, reconnaît l'attaquant dans le Parisien de jeudi. Et là, je me retrouve dans la course. C'est un miracle.» L'ancien joueur de Fulham est revenu en forme au moment où son équipe connaissait son meilleur rendement (10 victoires et un nul sur les onze dernières journées). «J'accroche une deuxième place en Championnat. Je gagne une finale de la Coupe de la Ligue et je marque des buts. Tout va bien», résume-t-il.

Alors que le débat sur le troisième attaquant des Bleus se focalisait sur Nicolas Anelka et Djibril Cissé, le Mancunien, appelé par Domenech lors du dernier France-Slovaquie (1-2) pourrait tirer son épingle du jeu. «Cela (la sélection, ndlr) constitue une marque de confiance. Cependant, cela ne veut pas dire que j'irai au Mondial, prévient le joueur qui présente ses atouts. J'ai la mentalité de relever les défis (...) et mon registre s'est élargi.»

lequipe.fr
Totti à l'entraînement
C'est un retour que Marcello Lippi, le sélectionneur italien va observer attentivement : Francesco Totti a repris l'entraînement jeudi avec l'AS Rome, deux mois après sa fracture du péroné.


«Je suis très surpris franchement, il est en avance de quinze jours sur les prévisions, a expliqué le professeur Pierpaolo Mariani qui l'avait opéré au soir de son accident le 19 février. L'encadrement médical du club a fait un travail incroyable. Pour moi, Totti est rétabli.»

Si la date de son retour en compétition n'est pas encore fixée, le meneur de jeu de la Roma et de l'équipe nationale souhaite disputer la finale de la Coupe d'Italie contre l'Inter Milan, dont l'aller aura lieu le 3 mai au stade olympique.
source l'equipe.fr

J'aimerais bien qu'on le fasse pisser dans un bocal et qu'on lui fasse aussi une petite prise de sang au monsieur. Car la son rétablissement tinet plus du miracle que de la guérison, à monins que ca soit l'air de rome.
Le dopage permet pas de se rétablir de blessures,du moins aux dernières nouvelles:nono1:
jdp a écrit : Totti à l'entraînement
C'est un retour que Marcello Lippi, le sélectionneur italien va observer attentivement : Francesco Totti a repris l'entraînement jeudi avec l'AS Rome, deux mois après sa fracture du péroné.


«Je suis très surpris franchement, il est en avance de quinze jours sur les prévisions, a expliqué le professeur Pierpaolo Mariani qui l'avait opéré au soir de son accident le 19 février. L'encadrement médical du club a fait un travail incroyable. Pour moi, Totti est rétabli.»

Si la date de son retour en compétition n'est pas encore fixée, le meneur de jeu de la Roma et de l'équipe nationale souhaite disputer la finale de la Coupe d'Italie contre l'Inter Milan, dont l'aller aura lieu le 3 mai au stade olympique.
source l'equipe.fr

J'aimerais bien qu'on le fasse pisser dans un bocal et qu'on lui fasse aussi une petite prise de sang au monsieur. Car la son rétablissement tinet plus du miracle que de la guérison, à monins que ca soit l'air de rome.

Il faut juste voir la couleur de la fumée qu'il rejette par les oreilles...
C'est soit un miracle, soit de la drogue...
Mais je crois qu'on parle de dopage uniquement qu'en cas de compétition officielle.
Sinon on parle de médecine...:rld
Salut Raymond.
Frank Ribéry est du signe du buteur/passeur ascendant renard des surfaces.
Coté astrologie il doit être dans tes tablettes, concernant ses prestations sur le terrain que lui reste t'il a accomplir pour qu'il soit du voyage en Allemagne ?
:blondblush1:
Avec Zidane qui aligne blessure sur bléssure, Je pense que Ribery à 1 pied et demi en équipe de France....(pour pas dire les 2....)
bill13sc a écrit :Avec Zidane qui aligne blessure sur bléssure, Je pense que Ribery à 1 pied et demi en équipe de France....(pour pas dire les 2....)

C'est mal connaître Domenech... Bye1
deepbluebdr a écrit :Salut Raymond.
Frank Ribéry est du signe du buteur/passeur ascendant renard des surfaces.
Coté astrologie il doit être dans tes tablettes, concernant ses prestations sur le terrain que lui reste t'il a accomplir pour qu'il soit du voyage en Allemagne ?
:blondblush1:


Signer dans un club étranger ?
:poster_oo
Espigoulien a écrit :Signer dans un club étranger ?
:poster_oo



rrrrrRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'axagères ! Doctor
Pays-Bas : Sans Makaay au Mondial
vendredi 21 avril 2006 - 15 h 40

[Image: 637_dep_9.gif]

Le sélectionneur de l'équipe des Pays-Bas de football, Marco Van Basten, a communiqué vendredi une présélection de 33 noms en vue du Mondial 2006. Clarence Seedorf (Milan AC) et Roy Makaay (Bayern Munich) n'en font pas partie.


Marco Van Basten, a communiqué vendredi une présélection de 33 noms en vue de la Coupe du Monde. Dix joueurs seront ensuite écartés de cette liste lors de la publication de la sélection définitive le 15 mai. Clarence Seedorf, n'avait jamais été sélectionné par Van Basten mais espérait encore être rappelé. L'attaquant du Bayern Munich, Roy Makaay a été écarté par Van Basten qui lui a préféré Klaas-Jan Huntelaar, le jeune attaquant de l'Ajax Amsterdam, meilleur buteur de son championnat.

La sélection provisoire :
Gardiens de but :
Patrick Lodewijks (Feyenoord)
Edwin van der Sar (Manchester United/ANG)
Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam)
Henk Timmer (AZ Alkmaar)

Défenseurs :
Khalid Boulahrouz (Hambourg SV/ALL)
Wilfred Bouma (Aston Villa/ANG)
Giovanni van Bronckhorst (FC Barcelone/ESP)
Tim de Cler (AZ Alkmaar)
Urby Emanuelson (Ajax Amsterdam)
Kew Jaliens (AZ Alkmaar)
Jan Kromkamp (Liverpool/ANG)
Joris Mathijsen (AZ Alkmaar)
André Ooijer (PSV Eindhoven)
Barry Opdam (AZ Alkmaar)
Ron Vlaar (Feyenoord)

Milieux de terrain :
George Boateng (Middlesbrough/ANG)
Mark van Bommel (FC Barcelone/ESP)
Phillip Cocu (PSV Eindhoven)
Edgar Davids (Tottenham Hotspur/ANG)
Nigel de Jong (Hambourg SV/ALL)
Denny Landzaat (AZ Alkmaar)
Hedwiges Maduro (Ajax Amsterdam)
Wesley Sneijder (Ajax Amsterdam)
Rafael van der Vaart (Hambourg SV/ALL)

Attaquants :
Ryan Babel (Ajax Amsterdam)
Romeo Castelen (Feyenoord)
Klaas-Jan Huntelaar (Ajax Amsterdam)
Dirk Kuijt (Feyenoord)
Martijn Meerdink (AZ Alkmaar)
Ruud van Nistelrooy (Manchester United/ANG)
Robin van Persie (Arsenal/ANG)
Arjen Robben (Chelsea/ANG)
Jan Vennegoor of Hesselink (PSV Eindhoven)



foot365

Effectivement... Puis la Une aussi...
KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/26042006/29/f...odele.html
Plus qu'à prévoir les réserves de binouzes jusqu'en quart de final :rld

Merci kodiak, on va faire des économies du coup Beer
KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/26042006/29/f...odele.html

Du grand n'importe quoi...Bowdown
paddy a écrit :Plus qu'à prévoir les réserves de binouzes jusqu'en quart de final :rld

Merci kodiak, on va faire des économies du coup Beer

Je préfère vous le dire et que de parier comme des cons sur la victoire de la France. Ils vont pouvoir préparer le jubilé à Zizou :lpouletda