opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A priori, les Suisse qui mènent se font serieusement bouger...
[SIZE="7"]Arbitrage hallucinant![/SIZE]
bazon a écrit :Arbitrage hallucinant!
j'ai pas encore vu les images, mais apparement y'a vraiment penalty, c'est plus de la malchance là c'est une coalition Ranting
C'est clair, si il n'y a pas penalty là!!!!!!!!!!!
Altaturk a écrit :Comment a joué Kranjcar, le soi-disant prodige qui doit arriver à l'OM ? Merci.
L'Equipe l'a noté 5.5.
Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi vous vouliez absolument voir le Togo faire un résultat face à la Suisse, vous avez vraiment envie de voir l'EDF rencontrer une équipe qui peut encore jouer sa qualif sur le dernier match, ou bien une équipe éliminée, qui n'a plus rien à jouer, ni à gagner, dont les joueurs pensent tous à leur prime et à rien d'autre ?
keyser a écrit :Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi vous vouliez absolument voir le Togo faire un résultat face à la Suisse, vous avez vraiment envie de voir l'EDF rencontrer une équipe qui peut encore jouer sa qualif sur le dernier match, ou bien une équipe éliminée, qui n'a plus rien à jouer, ni à gagner, dont les joueurs pensent tous à leur prime et à rien d'autre ?
Pour pouvoir terminer premier du groupe je crois... :biker_h4h

Et aussi pour qu'on ai juste besoin de gagner par un but d'écart. :biker_h4h
keyser a écrit :Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi vous vouliez absolument voir le Togo faire un résultat face à la Suisse, vous avez vraiment envie de voir l'EDF rencontrer une équipe qui peut encore jouer sa qualif sur le dernier match, ou bien une équipe éliminée, qui n'a plus rien à jouer, ni à gagner, dont les joueurs pensent tous à leur prime et à rien d'autre ?
C'est pas la question. Le Togo s'est fait voler, point.
Albibac a écrit :C'est pas la question. Le Togo s'est fait voler, point.
oh, bah alors si on commence à parler honneur,justice, respect toussa, toussa en foot , on dénature ce si joli sport de son principal attrait...corse
keyser a écrit :oh, bah alors si on commence à parler honneur,justice, respect toussa, toussa en foot , on dénature ce si joli sport de son principal attrait...corse
Et on s'ôte notre propre coupe du monde ... Gateux
A l'instant,Pierre Menes a fait le rapprochement Blatter/Suisse,il a peut être pas franchement tort.

Sinon,les Togolais auraient taffer au lieu de s'embrouiller pour quelques milliers d'euros,ils auraient pu avoir au moins 2 points maintenant
GodFather a écrit :A l'instant,Pierre Menes a fait le rapprochement Blatter/Suisse,il a peut être pas franchement tort.

Et le rapprochement France/future défaite de Platini, personne ne l'a fait ?:fou:
chichiman a écrit :Et le rapprochement France/future défaite de Platini, personne ne l'a fait ?:fou:

Vi et le rapprochement

Coréen--) Corée du Nord --) Communistes --) Kr1deg1--)Rap--)Casquette--) Streatwear--)Adidas

Celui là non plus personne n'ose en parler non plus d'ailleurs...Pourtant Adidas est bel et bien equipementier des arbitres...si c'est pas une preuve.Vghgbg

Mais bon, faisons comme si de rien n'etait.:mf_bluesb
Non mais attendez, on va quand meme pas mettre sur le dos de Blatter, l'élimination de l'EDF ..
Ces glandus, incapables de se bouger plus de 40 minutes sur un terrain sont les seuls et uniques responsables,avec ducon du banc, de la débacle annoncée.
Ca fait caguer , ça fait caguer , parce que la Coupe du monde c'est tous les 4 ans, ça fait 4 ans qu'on l'attend tous, ça fait 4 ans qu'on a l'espoir à nouveau de vibrer, et l'autre Domenech qui nous casse notre jouet, comme ça, juste parce qu'il est pas au niveau.
Vraiment, ça m"enerve.
Oc! a écrit :Vi et le rapprochement

Coréen--) Corée du Nord --) Communistes --) Kr1deg1--)Rap--)Casquette--) Streatwear--)Adidas

Celui là non plus personne n'ose en parler non plus d'ailleurs...Pourtant Adidas est bel et bien equipementier des arbitres...si c'est pas une preuve.Vghgbg

Mais bon, faisons comme si de rien n'etait.:mf_bluesb

t'as raison, je l'avais pas vu celui là. D'ailleurs il me parait évident.

C'est donc la faute à Kr1deg1
Paladin
keyser a écrit :Non mais attendez, on va quand meme pas mettre sur le dos de Blatter, l'élimination de l'EDF ..
Ces glandus, incapables de se bouger plus de 40 minutes sur un terrain sont les seuls et uniques responsables,avec ducon du banc, de la débacle annoncée.
Ca fait caguer , ça fait caguer , parce que la Coupe du monde c'est tous les 4 ans, ça fait 4 ans qu'on l'attend tous, ça fait 4 ans qu'on a l'espoir à nouveau de vibrer, et l'autre Domenech qui nous casse notre jouet, comme ça, juste parce qu'il est pas au niveau.
Vraiment, ça m"enerve.

Remarque, on voit ça tout les ans avec le gros Robert, on devrait être habitué.
chichiman a écrit :Remarque, on voit ça tout les ans avec le gros Robert, on devrait être habitué.

Carrément:punk1: .

On est également habitué à être optimiste quelles que soient les situations...
Malgré le match d'hier, la match de la Suisse, malgré les éliminatoires, malgré la gréce à l'Euro, et surtout malgré le Sénégal,
19 opiomen sur 21 ont pronostiqué une victoire de l'EDF contre le Togo. Avec une majorité écrasante (12) de pronos avec 3 buts Ohmy ou plus marqués .

Vive le quartier des optimistes de l'EDF Applause
GodFather a écrit :A l'instant,Pierre Menes a fait le rapprochement Blatter/Suisse,il a peut être pas franchement tort.

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=4963


Sleep
C'est moi, ou tout le monde s'en fout d'Espagne-Tunisie? Crazy
Non, c'est juste que la probable finaliste de la CDM (@je ne sais plus qui Biggrin2 ) est en train de se faire malmener, meme si ca risque de changer en deuxieme mi-temps.
Le banc espagnol est quand meme hallucinant: Fabregas, Reyes, Raul, Iniesta :choque:
hassenovitch a écrit :Le banc espagnol est quand meme hallucinant: Fabregas, Reyes, Raul, Iniesta :choque:

Dhorasoo, Boumsong, Givet, Sylvestre.

S'il te plaît, hein.

Bounce