opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ce match est arbitré par le futur arbitre de la finale...c'est un argentin.
jeroemba a écrit :Si les anglais se qualifient, ils seraient privés de Rooney, Owen et peut-être Beckham: ça fait beaucoup...

Et de terry suspendu aussi !! Allez l'angleterre !!! Biggrin2
punaise, ils pourraient bosser leur péno quand même ! Blink
Oh les boulets, ils ont vraiment raté leur péno les anglais...
et ça klaxonne.
C'est rigolo, je les imagine sortir de chez eux, ouvrir le garage, mettre le contact, et c'est parti, ça klaxonne. On fais deux fois le tour du paté de maison en klaxonnant et on rentre.
Fuck ! Dommage pour les britons, je trouve qu'ils meritaient plus mais bon les tirs au but c'est toujours pareil ...
A noter la bonne rentrée de Lennon et le très gros match d'Hargreaves.
Je ne peux définitivement pas encadrer Figo, Maniche & Ronaldo :n:
Gerrard pas dans un bon jour (une imprécision rare dans ses passes), Lampard définitivement mauvais durant ce Mondial (corner de Gerrard, il est seul :( ), Beckham bléssé, Rooney justement Sly expulsé, c'était trop. Bon match dans l'ensemble. En ce qui concerne les portugais, je dirais bravo uniquement à Ricardo.


Ronaldo, tu pars quand tu veux de Man. U. :happy2:
Les Anglais n’ont pas eu de chance sur ce match. Le match était vraiment mauvais dans son ensemble. J’espère de tout cœur que les portugais n’iront pas en finale en tout cas Mad1
Ca y est on a eu droit aux beaux discours place au match, bonne soirée à tous King
Bon je suis d'accord pour laisser partir Ribery......si Zizou vient !
Autant en voyant jouer le Brésil contre le Japon ou le Ghana je me disais qu'ils forçaient vraiment pas leur talent et qu'ils pouvaient marquer quand ils en avaient envie, autant après ce soir je pense qu'ils ont juste fait une Coupe du Monde pourrie :hum:
cetace a écrit :Bon je suis d'accord pour laisser partir Ribery......si Zizou vient !
:pouce: :pouce:
exceptionnel!!! grandiose!!! magnifique!!! bravo les bleus!!!

personne à Marseille pour faire la fete??
cetace a écrit :Bon je suis d'accord pour laisser partir Ribery......si Zizou vient !

Applause :pouce:
Eh bein, vous êtes toujours aussi loquaces et heureux après les victoires de l'EdF. :lol:


Bravo aux joueurs et à Domenech. Clap
Yankee a écrit :exceptionnel!!! grandiose!!! magnifique!!! bravo les bleus!!!

personne à Marseille pour faire la fete??
Passe à la maison si tu veux, nous sommes toujours à l'apéro.
passiom a écrit :C'est beau de rêver... (sûrement Spoton )

Eh, non je n' ai pas révé la France passe ! et sera en finale
contre l' Italie ?
C' est beau de rêver!!!!!!!!!!!!!

Allez Clap Clap Clap Clap

les :lpouletda :lpouletda :lpouletda :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
Bleus
Bon, elle vient cette pub Toyota ? :langue:
C'est l'hystérie collective ici !!! :choque:

J'ai oublié l'idée de me rendre sur les Champs !!! :choque:
Nil Sanyas a écrit :Bon, elle vient cette pub Toyota ? :langue:
Tiens, rigolo, Toyota est aussi sponsor officiel de l'équipe d'Espagne mais pas du Portugal apparemment...