opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dav_ a écrit :Tu fais cuire tes pâtes dans une casserole d'eau bouillante et salée.
Pendant ce temps, tu épluches tes petits oignons blancs et tu les coupes en lamelles. Tu les fais revenir à la poêle avec des lardons (inutile de rajouter de la matière grasse, les lardons en apportent assez comme ça). Une fois que tes lardons et tes oignons sont dorés, tu ajoutes de la crème liquide et tu laisses chauffer à feu doux.

Tes pâtes doivent normalement être cuites. Égoutte-les puis recouvre-les de la préparation faite à la poêle. Mélange le tout délicatement dans un saladier et voila Wicked

On ajoute pas un oeuf cru avant de déguster ?
Usual a écrit :J'dois avouer que j'y connais pratiquement rien au football italien, mais vous allez sûrement pouvoir me dire pourquoi, quand on a autant de qualités physiques, tactiques, techniques, une équipe comme l'Italie est obligé de faire des fautes idiotes, de l'anti-jeu, des plongeons, des simulations, des réclamations, etc ... ?

C'est assez ridicule, et ça rend la victoire anecdotique pour moi, j'me suis fait caguer (comme à chacun des matchs jusque là d'ailleurs ...) Dry

Dire que j'attendais ça depuis 4 ans, j'sens que j'vais refaire de la tapisserie chez les optimistes, ça sera plus intéressant.

:blondblush1: t'as trop regardé Sorin et l'argentine toi
POUR une fois qu'ils ont été cleans les ritaux ... enfin de mon avis Happy
ya deux grosses équipes qui ont prouvé leur valeur today, la république tchèque et l'italie.

Malheur au deuxieme qui va croiser le Brésil
Dav_ a écrit :Tu fais cuire tes pâtes dans une casserole d'eau bouillante et salée.
Pendant ce temps, tu épluches tes petits oignons blancs et tu les coupes en lamelles. Tu les fais revenir à la poêle avec des lardons (inutile de rajouter de la matière grasse, les lardons en apportent assez comme ça). Une fois que tes lardons et tes oignons sont dorés, tu ajoutes de la crème liquide et tu laisses chauffer à feu doux.

Tes pâtes doivent normalement être cuites. Égoutte-les puis recouvre-les de la préparation faite à la poêle. Mélange le tout délicatement dans un saladier et voila Wicked
Moi je la fais à peu près comme çà. Jamais de crème. Shades

Pour 4 personnes (soit 400g de spaghettis)
200g de pancetta découpée en fines lamelles
6 cuillères à soupe de pecorino râpé
4 jaunes d’œufs
1 pincée de cayenne
Sel, Poivre

Faites fondre la pancetta à la poêle sur feu doux. Quand elle a rendu sa graisse, montez le feu, dorez-la à feu vif. Puis ajoutez le Cayenne, mélangez, ôtez à l’écumoire, réservez.
Préparez le fromage et les jaunes d’œufs. Faites cuire les pâtes à l’eau bouillante salée le temps indiqué sur l’emballage pour les obtenir al dente, cuites mais fermes. Egouttez-les en conservant 2dl de l’eau de cuisson. Versez-les dans un plat creux très chaud en les mêlant à la pancetta. Gardez-les au chaud.
Réchauffez l’eau des pâtes dans une petite casserole. Poivrez-là généreusement. Dès qu’elle bout, délayez-y 4 cuillères à soupe de pecorino en fouettant. Hors du feu, ajoutez les jaunes d’œufs d’un coup en fouettant toujours. Versez sur les pâtes fumantes, mélangez rapidement.
Saupoudrez du reste de pecorino et servez aussitôt. Tambour
Je suis pleinement satisfait de la squadra, il ne reste plus qu'à massacrer les yankees pour s'économiser du dernier match. J'étais inquiet pour eux, on est sur la bonne voie.Yahoo

Maintenant place à la France ! Wicked
Pixie a écrit ::blondblush1: t'as trop regardé Sorin et l'argentine toi
POUR une fois qu'ils ont été cleans les ritaux ... enfin de mon avis Happy

A chaque contact, c'est 4 tonneaux sur eux-mêmes avant de se relever comme si de rien n'était, à chaque faute sifflée ils contestent, à chaque coup-franc adverse ils se plantent devant le tireur ... J'essaie d'être objectif, j'les connais pas ces joueurs (sauf de nom bien sûr), mais ils m'ont gavés.

Remarque, c'est peut-être ça le football moderne Tambour
S'économisr contre les tchèques pour se prendre le Brésil en huitième c ça ton objectif?
magicnonau a écrit :S'économisr contre les tchèques pour se prendre le Brésil en huitième c ça ton objectif?

Un effort pour écrire correctement s'il te plait Heat
Usual a écrit :A chaque contact, c'est 4 tonneaux sur eux-mêmes avant de se relever comme si de rien n'était, à chaque faute sifflée ils contestent, à chaque coup-franc adverse ils se plantent devant le tireur ... J'essaie d'être objectif, j'les connais pas ces joueurs (sauf de nom bien sûr), mais ils m'ont gavés.

Remarque, c'est peut-être ça le football moderne Tambour

C'est le football Italien depuis des lustres...
A leur décharge Totti et Ianquinta ont pris de sale coup tout de même.
pardon monsieur pivotTease
magicnonau a écrit :pardon monsieur pivotTease

voilà oui merci premier post sans faute tu vois ça avance Clap
Encore que la majuscule ...
Pixie a écrit :Encore que la majuscule ...

Les !
Pixie a écrit :Encore que la majuscule ...


Encore encore encore encore encore STOP !!!


Big Bisous... Big Bisous [Image: 2.jpg]
SONY30 a écrit :Les !

Tu chipotes !
va falloir ouvrir une académie française des lettres sur ce forumJester
magicnonau a écrit :S'économisr contre les tchèques pour se prendre le Brésil en huitième c ça ton objectif?
En 1982, on a bien rencontré une des plus belles équipes du Brésil avec Zico et Socrates et tu sais comment ça a fini. Prop
Je ne suis pas certain qu'il y ait péno pour le Ghana sur la mini-poussette de De Rossi... L'autre en rajoute trop.
Pixie a écrit :c'est Arribart sur eurosport qui se fout de sa gueule
La nouvelle mode lancée par Jean Mimi Sick
trouver une cible pendant 90 minutes 1
bon là il lui à fait fermer sa grande bouche

Nouvelle mode ? Il fait ça a tous les mètchs le Jean-Mimi ! Tiens, si toi aussi tu veux apprendre à commenter comme lui Vghgbg
magicnonau a écrit :va falloir ouvrir une académie française des lettres sur ce forumJester

Non non tu vas allez te l'ouvrir tout seul comme un grand ;)

tro2labal