opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
les allemands ce sont fait enfler, il y a une faute evidente a l'interieur de la surface que l'arbitre voit a l'exterieur de la surface.....

Ensuite Ballack a peut etre fait la p***, dans ce domaine on a pu voir quelques beaux exemples comme Totti par exemple....

Bref match de bouse, faussé par l'arbitre l'allemagne meritait sa finale
Je suis bien content que ce soit l'Italie.
Avec l'Allemagne, l'Espagne, l'Argentine, le Ghana, et la France depuis 2 matches, c'est l'une des rares avoir proposé quelque chose d'intéressant.

Tout le monde s'est concentré sur les affaires du Calcio. Ca a eu pour effet de foutre une paix royale à ce groupe, qui a dû aussi puiser dedans une forme de motivation.

Pour une finale
Portugal-Italie : revanche entre les deux finalistes malheureux des deux derniers Euros.

France-Italie ; les retrouvailles de 2000... Quelle superbe affiche ! En plus, on retombe dessus pour les éliminatoires de l'Euro !

Le match pour la 3ème place sera lui aussi palpitant.
Allemagne-Portugal ou France-Allemagne...
dune a écrit :Au moins, on peut dire qu'il a une certaine classe Klinsmann Rock Il est allé voir tous ses joueurs, tous les italiens et a même été félicité chaleureusement Lippi Tambour Un des grands moments de cette coupe du monde aussi

z'avez pas des images pour un pauvre petit moine perdu dans son monastere (j'ai eteinds la lumiere comme un con ...) ??
merci
mekyben a écrit :les allemands ce sont fait enfler, il y a une faute evidente a l'interieur de la surface que l'arbitre voit a l'exterieur de la surface.....

Ensuite Ballack a peut etre fait la p***, dans ce domaine on a pu voir quelques beaux exemples comme Totti par exemple....

Bref match de bouse, faussé par l'arbitre l'allemagne meritait sa finale
Les allemands ont été catastrophiques dans leur déplacements offensifs. Plus de jambes dès la deuxième mi temps, plus de tampon entre le milieu et l'attaque. ballack marchait et jouait parfois comme un 5 et demi niveau position sur le terrain Blink

Espérons que ce soir, les klaxons soient dans le bon camp Tambour
Kr1Deg1 a écrit :KeyserSpoton
Comment que je vais la kiffer cette coupe du monde et son scénario idéal...
Forza les p'tis bleus!

CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS !!!
D'abord, le Portugal.
Dediou !!
Vous allez nous porter la poisse !!:vod:
Paddy a écrit :. ballack marchait et jouait parfois comme un 5 et demi niveau position sur le terrain Blink

Il a raidit son dos pendant 120 minutes.:blondblush1:
mekyben a écrit :les allemands ce sont fait enfler, il y a une faute evidente a l'interieur de la surface que l'arbitre voit a l'exterieur de la surface.....

Ensuite Ballack a peut etre fait la p***, dans ce domaine on a pu voir quelques beaux exemples comme Totti par exemple....

Bref match de bouse, faussé par l'arbitre l'allemagne meritait sa finale
Crylol

Dire que l'arbitrage a été bon, à la limite, pourquoi pas. Mais oser dire que les allemands se sont faits voler par l'arbitre, alors qu'ils viennent d'avoir droit à deux arbitres "zur Hause", c'est Vghgbg !

Et s'il y a justement quelque chose à retenir de ce match, c'est que les Italiens sont tout-à-fait capable de gagner à la régulière, sans plongeon et sans cinoche (tant qu'à faire dans le cliché, allons-y gaiement !).

Autre différence de classe : quand les Hollandais ne rendent pas la balle, Deco va savater. Quand les allemands ne rendent pas la balle, personne ne râle trop fort, et les gentlemen Klinsmann et Lippi s'arrangent entre eux. :y:

A propos de Lippi, bravo pour son coaching ! Ceux qui trouvent l'Italie en général frileuse ont du prendre là aussi une belle leçon : entrées respectives de Gilardino, Iaquinta et Del Piero. Et ces trois-là ont fait la différence à la fin. Applause
chichiman a écrit :Il a raidit son dos pendant 120 minutes.:blondblush1:
raidi leurs fesses aussi. ils jouaient avec la peur au bide chez eux devant leur public 34
LadyKillers a écrit :A propos de Lippi, bravo pour son coaching ! Ceux qui trouvent l'Italie en général frileuse ont du prendre là aussi une belle leçon : entrées respectives de Gilardino, Iaquinta et Del Piero. Et ces trois-là ont fait la différence à la fin. Applause

J'ai un léger doute à savoir s'il n'a pas fait rentrer les possibles tireurs de penalty...
J'ai surtout vue une Squadra, jamais inquiétée Un arret peut être de Buffon juste avant la fin du temps réglementaire et c'est tout.
Une équipe qui fait bloc, des milieux Gatuso et Pirlo monstrueux d'éfficacité.
Finalement une équipe organisée comme les Français.
Avec les memes qualités que les Français...
Voilà...ma comparaison s'arrete là, avant il y a l'obstacle Deco et ses amis...
Nil Sanyas a écrit :Effectivement, y'a eu des joueurs monstrueux. Mais Pirlo, qui a touché 187 ballons, je l'ai aussi vu faire des passes aux allemands CAAO8XFQ

Et ça a failli coûter cher plus d'une fois.

Fais une passe à Zizou, tu vas voir comment il va te la transformer Capo
No2No2No2
Italie: Pirlo élu homme du match

Omniprésent au milieu de terrain durant toute la rencontre, Andrea Pirlo a éclipsé le capitaine allemand Michael Ballack. Elu homme de la demi-finale Italie-Allemagne (2-0) par la FIFA, le Milanais est à l'origine du but salvateur de Grosso à la 119e minute. Sa frappe détournée par Lehmann a entraîné un corner sur lequel, il réalisa la passe décisive pour le défenseur de la Squadra Azzurra.
donc on a vu un bon match grosso-modo ?!
LadyKillers a écrit :Crylol

Dire que l'arbitrage a été bon, à la limite, pourquoi pas. Mais oser dire que les allemands se sont faits voler par l'arbitre, alors qu'ils viennent d'avoir droit à deux arbitres "zur Hause", c'est Vghgbg !

Et s'il y a justement quelque chose à retenir de ce match, c'est que les Italiens sont tout-à-fait capable de gagner à la régulière, sans plongeon et sans cinoche (tant qu'à faire dans le cliché, allons-y gaiement !).

Autre différence de classe : quand les Hollandais ne rendent pas la balle, Deco va savater. Quand les allemands ne rendent pas la balle, personne ne râle trop fort, et les gentlemen Klinsmann et Lippi s'arrangent entre eux. :y:

A propos de Lippi, bravo pour son coaching ! Ceux qui trouvent l'Italie en général frileuse ont du prendre là aussi une belle leçon : entrées respectives de Gilardino, Iaquinta et Del Piero. Et ces trois-là ont fait la différence à la fin. Applause

Allez, c'est la mode, alors je plussoye :smoke1: (du verbe plussoyer, premier groupe comme chacun ne saurait l'ignorer)
http://www.gazzetta.it/

La Gazzetta dello sport en ligne...Daï Daï Daï Italia !!!
Forza Italia par ci, forza Italia par là

Les Italiens ont certes dominé; mais on mis 120 minutes pour matérialiser leur victoire sur une bien pâle équipe allemande...

En plus j'étais pour les teutons moins fanfaron que nos amis transalpins et qui nous aurait offert une finale plus ouverte.
brighella a écrit :Yahoo
Allez une finale Italie-France et c'est le top.
Ballack avec sa gueule d'ange il met quand même quelques brins bien vicieux ...
Mais bon victoire méritée, un match assez fermé mais contrairement à beaucoup je me suis pas pas du tout ennuyé.

C'est moi ou personne n'a remarqué que les allemands n'ont pas rendu le ballon mis en touche quand Totti était au sol en premiere période ?

Je l'ai aussi remarqué ; d"ailleurs je me suis dit aussi sur le moment que les Allemands étaient des p**** et que ce n'était pas fair-play de leur part.
Sinon, j'ai aussi vu comme toi que Ballack était bien vicelard ; d'ailleurs, j'ai bien aimé la petite tape de Gattuso par derrière, en se relevant, après le tacle je crois, de Ballack (ou un coup d'épaule, je ne sais +).

On ne peut pas dire que la victoire des Italiens soit immérité mais je reste persuadé que malgré leur bonne voire très bonne défense, autant les Portugais que les Français peuvent les battre.
Cela dit, en cas de finale Portugal-Italie, je pense que Lippi et ses joueurs arriveront à l'emporter sur les Portugais.
LadyKillers a écrit :Question annexe : j'ai rêvé ou j'ai vu un disciple de Schumacher dans les cages allemandes ? Parce que le coup de coude sur Perrota ... Heat

Non non, tu n'as pas rêvé ; j'ai eu la même impression que toi.
C'est vrai que le boxing du ballon était très limite, de la même façon qu'à un moment il me semble qu'un tacle de Ballack (?) à la fin de son raid personnel dans la surface sur Buffon était aussi très limite.
(D'ailleurs, à ce propos, ca m'a fait penser au post que KOKOPELLI me répondait hier : http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post413986)
Mister Ma a écrit :donc on a vu un bon match grosso-modo ?!
grosso à peine plus que modo.

quel ennui, match dans la ligné d'un portugal-angleterre Unsure
Match intense de la 90ème à la 120ème.
Domage pour Klose qui est un joueur formidable... Conduite de balle, dribble, il defend et presse tellement qu'il est cuit a la 75eme mais grand tres grand joueur....

Les italiens ont parfaitement gere le match pour faire exploser cette solide equipe allemande... Ils ont su etre patient.