Joe Cole m'impressionne! Outre son but, vous avez remarqué que quand il se fait accrocher, il continue et ne lève pas les bras comme un abruti pour protester? Du coup, ils ont plein d'opportunités quand l'arbitre laisse l'avantage.

J'aime beaucoup le football que montrent les anglais ce soir, pourvu qu'ils nous fassent la même deuxième mi-temps et que les Suédois se réveillent un peu.
C'est bien vrai ça, il jouent le coup à fond sans simulation et c'est beau à voir
Par contre, que fout Crouch dans cette équipe, Eriksson aurait pu prendre, Vassell, Defoe voir Beattie, il y avait d'autres solutions que cet empoté quand même

L'angleterre nous propose une vraie montée en puissance, sa pourrait aller loin ce coup ci. Sinon c'est quand meme un peu des ballons en plastiques les officials...
Il vont se faire taper par les vaillants Suédois!
Voilà une équipe de football à l'ancienne!
Les Anglais ne les ont pas battu depuis 1968 et ce n'est pas ce soir qu'ils vont réussir!
:punk1:
Allez l'OM! (le numéro 6 Suédois):lol:
Je préfère regarder les Socca Warriors. A noter que le Haelson Valdez a raté 3 occasions clarissimas d'en mettre un, bonne prestation du goal Kelvin Jack. :lpouletda
Dav_ a écrit :Par contre, que fout Crouch dans cette équipe, Eriksson aurait pu prendre, Vassell, Defoe voir Beattie, il y avait d'autres solutions que cet empoté quand même 
Il servira pour jouer la montre en fin de match :langue:
![[Image: clock-1.jpg]](http://i54.photobucket.com/albums/g95/TwistidChimp/clock-1.jpg)
Les anglais ne seront jamais (mes) favoris.
Quelques très bons joueurs, mais aucune cohérence d'équipe, notamment derrière.
Owen en moins, reste Crouch et le gamin en plus de Rooney.
Le but de Cole, pour beau qu'il soit, ne doit jamais rentrer avec un gardien qui mesure 2m.

Et Beckham, il sert à quoi ? Et Allback, ça fait une plombe que Wenger dit qu'il est très bon de la tête. Résultat, la très glorieuse défense anglaise le laisse seul sur corner, et ça fait but.
Ils ne dépasseront pas les quarts, comme d'habitude.

Lorenzin a écrit :Je préfère regarder les Socca Warriors. A noter que le Haelson Valdez a raté 3 occasions clarissimas d'en mettre un, bonne prestation du goal Kelvin Jack. :lpouletda
Tu ferais mieux de changer de chaine

2 transversales pour les suédois et une main de Carragher dans la surface non sifflée. hum. C'est pas gagné pour les brittons.
Victoire difficile contre l'équateur en huitième et élimination en quart. C'est tout ce qu'ils peuvent esperer.

"Wilhemson il a des gaz il vient de rentrer"
Christian Jean-Pierre au plus profond de l'information. :rld
Caligula a écrit :2 transversales pour les suédois et une main de Carragher dans la surface non sifflée. hum. C'est pas gagné pour les brittons.
Victoire difficile contre l'équateur en huitième et élimination en quart. C'est tout ce qu'ils peuvent esperer. 
franchement ils peuvent aller plus loin!! ils ont un coup à jouer

, je mettrais une piecette sur eux pour creer la sensation!
Lampard et Gerrard, c'est que du BONHEUR!

On dira ce qu'on veut: la démonstration à travers le comportements des acteurs de ce match est édifiante.
Il y a bien des niveaux de civilisation supérieurs à l'hystérie et le vice orientalo-latin.

j'aurai du fermer ma gueule
ok ok 39 eme respect!:smoke1: