opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
zorg a écrit :Il a une cheville foulé ?34
Il est trés incertain pour demain ?


Keskildit lui ? :fou: Meeuuh non, il n'a simplement pas fait grand chose lors de ce Mondial. Il faut qu'il se bouge un peu demain, c'est tout.

Par contre sur RMC, ils viennent de dire que Barthez, Zidane, Vieira, Ribéry et Henry étaient tous incertains pour demain soir. :biker_h4h
chichiman a écrit :30/06/2006
Foot - CM - ARG : Pekerman démissionne

Après l'élimination de l'Argentine (1-1, 4 t.a.b 2) par l'Allemagne vendredi en quart de finale du Mondial, le sélectionneur des Pumas, José Pekerman, a donné sa démission. Il était e poste depuis septembre 2004 et avait notamment remporté trois titres de champion du monde comme entraîneur de la sélection des moins de 20 ans. «C'est fini, le chapitre est clos. Je ne vais effectivement pas continuer», a déclaré Pekerman devant la presse juste après l'élimination. (Avec AFP)
lequipe.fr

Dommage, mais on ne peut pas nier qu'il n'est pas allé bien loin alors qu'il avait un fabuleux effectif. :incline:
Altaturk a écrit :Par contre sur RMC, ils viennent de dire que Barthez, Zidane, Vieira, Ribéry et Henry étaient tous incertains pour demain soir. :biker_h4h
:meuh

Intox encore oui :incline: (j'espère)
http://www.football365.fr/depeches/filin...pard.shtml
C'était une info de ce matin Burp depuis il est rétabliWicked De toute façon,c'est le moment ou jamais pour hausser le niveau de jeuWicked
J'en doute!Wicked
c'est aussi (soyons objectifWhistling ) une équipe de bric et de broc avec quelques bons joueurs mais aussi des biquettes voir des bucherons ,mais pour que l'odeur des sardines grillés s'arrete demain je voterai bien pour les britons en demi Wicked
Nil Sanyas a écrit ::meuh

Intox encore oui :incline: (j'espère)

Mais oui Nil. :happy2: Il y a que Zorg qui s'est branché sur RMC pour vérifier. :happy2:
Altaturk a écrit :Dommage, mais on ne peut pas nier qu'il n'est pas allé bien loin alors qu'il avait un fabuleux effectif. :incline:

Ses choix tactiques contre l'Allemagne étaient plus que limites :n:
zorg a écrit :http://www.football365.fr/depeches/filin...pard.shtml
C'était une info de ce matin Burp depuis il est rétabliWicked De toute façon,c'est le moment ou jamais pour hausser le niveau de jeuWicked
J'en doute!Wicked
c'est aussi (soyons objectifWhistling ) une équipe de bric et de broc avec quelques bons joueurs mais aussi des Ils savent que tu es marié chez Lou Pérac ?s voir des bucherons ,mais pour que l'odeur des sardines grillés s'arrete demain je voterai bien pour les britons en demi Wicked





Nom de Dieu, je n'avais pas vu cette info. Ermm Merci.


Bon, si tu votes pour les britons en demi, je vote pour la France. Ok
Quand on connait l'amitié entre l'allemagne et les pays-bas ...Happy
[Image: Hollandair.jpg]
brighella a écrit :Ses choix tactiques contre l'Allemagne étaient plus que limites :n:

Surtout que l'Allemagne joue toujours jusqu'à la dernière minute. Je ne suis pas un grand fan du foot allemand, mais je trouve leur 'fighting spirit' remarquable. Alors, si on recule en face d'une telle équipe...
Franchement l'Italie, j'y arriverai jamais Prop

joueurs insupportables, du cul en veux tu en voilà ...et ils s'accrochent aux phases finales comme les morpions à une couille de trappeur 34 mon Dieu, faites que les teutons les renvoient dare-dare à leurs tribunaux Tambour

L'Argentine est un beau gâchis et je comprends que Pekerman ait donné sa démission...m'étonnerait qu'il rentre chez lui tout de suite Tomato
Cobl a écrit :L'Argentine est un beau gâchis et je comprends que Peckerman ait donné sa démission...m'étonnerait qu'il rentre chez lui tout de suite Tomato

Je savais pas qu'il avait donné sa demission.....Si l'argentine perd c'est à cause de lui,il a voulu l'a jouer à la jeannot fernandez,à defendre plutot qu'attaquer à 1-0,et il l'a payé cash.....Serieux sortir riquelme et ne pas faire rentrer Messi c'est un crime!Il a voulu jouer petit bras,il a à en subir les consequences......Doctor
BOSS a écrit :Je savais pas qu'il avait donné sa demission.....Si l'argentine perd c'est à cause de lui,il a voulu l'a jouer à la jeannot fernandez,à defendre plutot qu'attaquer à 1-0,et il l'a payé cash.....Serieux sortir riquelme et ne pas faire rentrer Messi c'est un crime!Il a voulu jouer petit bras,il a à en subir les consequences......Doctor

Tout à fait d'accord, d'un autre coté il ne pouvais prévoir la blessure et le changement de son gardien qui lui empeche alors tout nouveau changement et rajout offensif
Altaturk a écrit :Surtout que l'Allemagne joue toujours jusqu'à la dernière minute. Je ne suis pas un grand fan du foot allemand, mais je trouve leur 'fighting spirit' remarquable. Alors, si on recule en face d'une telle équipe...
Quand tu joues l'Allemagne tu dois considérer que tu perd déjà 1-0 au coup d'envoi avec un but de Klose de la tête... et en marquer minimum 2 pour espérer les battre. Rock
Un minimum de talent, de la chance, l'engouement du public allemand derrière eux ainsi qu'un arbitrage bien dans favorable, tels sont les ingrédients qui risquent d'amener les Allemands à remporter cette Coupe du Monde.

Pour ma part, j'étais pour l'Argentine hier (bien que j'avais pronostiqué une victoire de l'Allemagne car je sentais que les Allemands allaient avoir de la chance...), mais disons que j'aurai préféré voir du beau football l'emporter car le foot allemand ce n'est pas mon truc en général.
J'aurai préféré voir les artistes argentins l'emporter, et ce avec Messi...
Enfin tant pis, ce sera pour une fois prochaine. J'espère juste que les Italiens vont "s'occuper" des Allemands en demie-finale même si je pronostiquerai sûrement pour l'Allemagne (bien que pour l'Italie donc dans cette rencontre) car je sens que ces derniers ont la chance avec eux durant ce Mondial.
Quelles que soient les équipes qui seront en demi,elles sont toutes équivalentes.
L'Italie a vraiment une bête de défense,sans Zaccardo,elle aurait tujours pas pris de but.Ca s'annonce pas mal contre la tactique offensive allemande.
GodFather a écrit :Quelles que soient les équipes qui seront en demi,elles sont toutes équivalentes.
L'Italie a vraiment une bête de défense,sans Zaccardo,elle aurait tujours pas pris de but.Ca s'annonce pas mal contre la tactique offensive allemande.

Tactique offensive ?
Disons que les Allemands, en phase offensive, s'en remettent soit à des débordements sur les ailes (et à des centres de Lahm par exemple), soit à des frappes de loin (genre Ballack, Frings, Schweinsteiger) soit à des exploits indiviuels (Ballack, Podolski, Klose).
Jusque-là rares sont les joueurs allemands qui marquent dans la surface des pieds en dribble (Podolski et Klose à un degré moindre peuvent le faire mais jusqu'à présent j'avoue que je ne les ai pas trop vu exploiter ce filon, c'est dommage car ce serait + fin comme jeu, cela dit on connaît les Allemands et leur finesse footballistique, c'est assez antinomique).
Cobl a écrit :Franchement l'Italie, j'y arriverai jamais Prop

joueurs insupportables, du cul en veux tu en voilà ...et ils s'accrochent aux phases finales comme les morpions à une couille de trappeur 34 mon Dieu, faites que les teutons les renvoient dare-dare à leurs tribunaux Tambour

L’Italie a largement dominé sur le plan du jeu son 8eme et son Quart, leur qualification n’a rien d’imméritée. Après je ne vois pas en quoi les joueurs sont insupportables. Avec le retour du meilleur défenseur du monde, Klinsmann a des cheveux blancs à se faire car la Squadra sera vraiment difficile à sortir.

En cas d’hypothétique qualification pour les demis, il vaudrait mieux pour la France, affronter le Portugal qui aura forcément 2 ou 3 suspendus.
Dav_ a écrit :L’Italie a largement dominé sur le plan du jeu son 8eme et son Quart, leur qualification n’a rien d’imméritée.

je sais Dav, je sais, c'est juste un début d'indigestion footbalistique pour ma pomme, désolé pour cette pique un peu gratuite ...

je ne suis rital qu'à 25% (grand mère génoise), c'est pas assez pour me faire aimer cette équipe Laugh
Cobl a écrit :je sais Dav, je sais, c'est juste un début d'indigestion footbalistique pour ma pomme, désolé pour cette pique un peu gratuite ...

je ne suis rital qu'à 25% (grand mère génoise), c'est pas assez pour me faire aimer cette équipe Laugh

Punaise j'imagine même pas ton état si le Brazil prend une rouste ce soir Secret

L'Italie c'est un style de jeu, soit on adore, soit on déteste. Pour le football spectacle, il faut repasser. Mais pour la dimension tactique, la qualité défensive et la grinta, ils sont sans égal King2
Dav_ a écrit :L'Italie c'est un style de jeu, soit on adore, soit on déteste. Pour le football spectacle, il faut repasser. Mais pour la dimension tactique, la qualité défensive et la grinta, ils sont sans égal King2

le pire c'est qu'ils sortent régulièrement de véritables cracks offensifs (Antognoni, R. Baggio, Totti, etc) mais la Squadra Azzura n'est pas l'écrin qu'ils méritent ;)