opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
captain olorin a écrit :Franchement je connais pas ta carrure, mais vu celle de Materazzi, j'espere pour toi qu'il n'aura pas ses crampons quand vous serez dans cette salle isolé :lpouletda

Pas besoin d'avoir une carrure imposante, suffit juste d'être armé Hunter
dans ce cas la ça sert à rien d'être dans une salle isolé, en cas de louper t'a pas beaucoup de temps pour réagira avant qu'ils soient sur toi, le mieux c'est de les mettre tous les 2 sur un terrain fermé (au moins C Ronaldo tombera pour quelque chose cette fois) et celui qui reste debout tu le fini de loin...
A l'hôtel Crillon, Thiriez essuyant une larme ....serait il humain?


Toujours à l'hôtel Crillon, Cissé confirmant qu'en principe il jouera au vélodrome. C'est Gilardi qui lui a donné l'occasion de le dire et qui a même renchéri, vous êtes très attenfu à marseille.

Gilardi? un pr'OM? j'en reste assis!!

Trézéguet , que je n'aime pas beaucoup, avait l'air très sincère dans ses larmes....ça me réconcilie avec lui, sans doute plus que s'il avait marqué.

La qualité humaine est primordiale, et je crois que les cyniques et arrivistes finissent par s'écrouler.
Tous les grands talents se sont révélés être aussi des hommes de valeur.

C'est pour ça que j'en veux à Ribéry, en dépit de son talent et du potentiel qu'il révèle; Il a surtout révélé un manque de grandeur d'âme et un non respect de la parole donnée...un futur Pédretti?
KOKOPELLI a écrit :La qualité humaine est primordiale, et je crois que les cyniques et arrivistes finissent par s'écrouler.
Tous les grands talents se sont révélés être aussi des hommes de valeur.

C'est pour ça que j'en veux à Ribéry, en dépit de son talent et du potentiel qu'il révèle; Il a surtout révélé un manque de grandeur d'âme et un non respect de la parole donnée...un futur Pédretti?

D'accord avec toi...j'espère que cette coupe du monde aura montré deux ou trois trucs à Ribéry, qui devraient lui sauter aux yeux dans ses vacances post coupe du monde :
- humilité par rapport à son niveau (il est très fort, mais voir Henry ou Zidane ça lui a montré qu'il a encore un échelon à passer)
- la notion d'équipe...Voir les replacements défensifs qu'il a effectués...
- voir des grands hommes : un zidane a certés joué dans les plus grands clubs mais n'a pas changé tous les 6 mois !!!
PS : si en plus il pouvait apprendre à parler français dans ses interviews, ce serait pas mal....
jumpi a écrit :PS : si en plus il pouvait apprendre à parler français dans ses interviews, ce serait pas mal....
Vous vous rendez pas bien compte de où il part! Je trouve qu'à part des "y en a qui-z-aiment pas...", "si on aurait joué "ou "vous êtes génials", il s'en tire avec les honneurs. Vraiment.
bazon a écrit :Vous vous rendez pas bien compte de où il part! Je trouve qu'à part des "y en a qui-z-aiment pas...", "si on aurait joué "ou "vous êtes génials", il s'en tire avec les honneurs. Vraiment.


Très sincèrement, là n'est pas le problème, tout homme quelque soit son origine, son niveau d'études et sa position dans l'échelle sociale a droit au même respect et à la même estime.
Et Ribéry, comme les autres bénéficie de cet a priori.

J'ai connu des gens tout en bas de l'échelle sociale et de l 'éducation qui , avec des termes à eux et les moyens qui étaient les leurs, ont su témoigner d'une grandeur d'âme qui forçait le respect.
Ribéry peut avoir des difficultés à communiquer, sans doute, mais je ne crois pas que l'incompréhension qu'il y a entre les supporters et lui vienne de là.
Il a bien vu tout de suite où était son intérêt matériel et de carrière, et il a choisi en toute connaissanse de cause.
Un homme de valeur aurait respecté son contrat quitte à en rediscuter disons dans 6 ou 8 mois, avec ses patrons, et discuter avec eux de sa carrière. Tout peut se discuter , mais il faut un minimum de grandeur, je ne crois pas que ce soit le cas de ibéry.
Mais si je me trompe, tant mieux, je ne m'en voudrai pas!!
Pour ceux qui veulent se défouler...
allez un peu sur le site :
http://www.corriere.it/
et choisissez la rubrique :
"Il gioco: fai anche tu come Zizou"
Elephant Bird a écrit :Bref, vivement les éliminatoires de l'Euro Wicked

Comme ca on pourra enlever 2 points a la Georgie !

nap a écrit :Pour ceux qui veulent se défouler...
allez un peu sur le site :
http://www.corriere.it/
et choisissez la rubrique :
"Il gioco: fai anche tu come Zizou"
Oui ca soulage ! :boxe:
KOKOPELLI a écrit :Très sincèrement, là n'est pas le problème, tout homme quelque soit son origine, son niveau d'études et sa position dans l'échelle sociale a droit au même respect et à la même estime.
Et Ribéry, comme les autres bénéficie de cet a priori.

J'ai connu des gens tout en bas de l'échelle sociale et de l 'éducation qui , avec des termes à eux et les moyens qui étaient les leurs, ont su témoigner d'une grandeur d'âme qui forçait le respect.
Ribéry peut avoir des difficultés à communiquer, sans doute, mais je ne crois pas que l'incompréhension qu'il y a entre les supporters et lui vienne de là.
Il a bien vu tout de suite où était son intérêt matériel et de carrière, et il a choisi en toute connaissanse de cause.
Un homme de valeur aurait respecté son contrat quitte à en rediscuter disons dans 6 ou 8 mois, avec ses patrons, et discuter avec eux de sa carrière. Tout peut se discuter , mais il faut un minimum de grandeur, je ne crois pas que ce soit le cas de ibéry.
Mais si je me trompe, tant mieux, je ne m'en voudrai pas!!

Entièrement d'accord koko, je parlais juste de sa façon de s'exprimer. Pour ce qui est des valeurs, c'est vraiment étrange son attitude. Je vous promets qu'à chaque fois qu'il rentre il passe tout son temps avec ses potes et sa famille dans la cité. Il a même affrété un bus pour les jeunes du quartier pour aller voir la finale. Dommage que cette fidélité envers ceux avec qui il a grandi ne se retrouve pas dans l'amour du maillot.
bazon a écrit :Entièrement d'accord koko, je parlais juste de sa façon de s'exprimer. Pour ce qui est des valeurs, c'est vraiment étrange son attitude. Je vous promets qu'à chaque fois qu'il rentre il passe tout son temps avec ses potes et sa famille dans la cité. Il a même affrété un bus pour les jeunes du quartier pour aller voir la finale. Dommage que cette fidélité envers ceux avec qui il a grandi ne se retrouve pas dans l'amour du maillot.

Certes mais en même temps, vivre dans une cité ou le taux de chômage est super fort, vivre son enfance à cotoyer assez souvent l'injustice cela peut assez fortement inciter à un réflexe du style "si j'arrive à sauver les miens, le reste je m'en bats la race..." puisque le monde ne s'est jamais occupé de moi...et le pire c'est qu'il doit aimer l'OM...
[quote=Dee Doo]Certes mais en même temps, vivre dans une cité ou le taux de chômage est super fort, vivre son enfance à cotoyer assez souvent l'injustice cela peut assez fortement inciter à un réflexe du style "si j'arrive à sauver les miens, le reste je m'en bats la race..." puisque le monde ne s'est jamais occupé de moi...et le pire c'est qu'il doit aimer l'OM...[/quote]


je ne crois pas! il l'aurait dit, d'une façon ou d'une autreUnsure
KOKOPELLI a écrit :Très sincèrement, là n'est pas le problème, tout homme quelque soit son origine, son niveau d'études et sa position dans l'échelle sociale a droit au même respect et à la même estime.
Et Ribéry, comme les autres bénéficie de cet a priori.

J'ai connu des gens tout en bas de l'échelle sociale et de l 'éducation qui , avec des termes à eux et les moyens qui étaient les leurs, ont su témoigner d'une grandeur d'âme qui forçait le respect.
Ribéry peut avoir des difficultés à communiquer, sans doute, mais je ne crois pas que l'incompréhension qu'il y a entre les supporters et lui vienne de là.
Il a bien vu tout de suite où était son intérêt matériel et de carrière, et il a choisi en toute connaissanse de cause.
Un homme de valeur aurait respecté son contrat quitte à en rediscuter disons dans 6 ou 8 mois, avec ses patrons, et discuter avec eux de sa carrière. Tout peut se discuter , mais il faut un minimum de grandeur, je ne crois pas que ce soit le cas de ibéry.
Mais si je me trompe, tant mieux, je ne m'en voudrai pas!!

Oh, je plussoie Ohmy Tout arrive donc ! Biggrin2
SONY30 a écrit :Ah bon ? j'croyais que nous avions un bon capital sympatie au près de nos voisins Belges.

"les français sont mérpisants, arrogants et se foutent de nous" @ un belge croisé dans la rue :rld

En même temps quand tu parles avec certains gars, tu comprends pourquoi ...
A côté l'accent Ch'ti c'est sexy :biker_h4h
Elephant Bird a écrit :"les français sont mérpisants, arrogants et se foutent de nous" @ un belge croisé dans la rue :rld

En même temps quand tu parles avec certains gars, tu comprends pourquoi ...
A côté l'accent Ch'ti c'est sexy :biker_h4h

Ouf, je croyais que c'était à cause de Fourniret :blondblush1:
Elephant Bird a écrit :A côté l'accent Ch'ti c'est sexy :biker_h4h

et plus qu'une fois!
Elephant Bird a écrit :"les français sont mérpisants, arrogants et se foutent de nous" @ un belge croisé dans la rue :rld

T'as croisé Kompany là non? Prop
[Image: art_jpg.php?ID=103931&X=210&Y=210]
vu sur ilgiornale.it
KOKOPELLI a écrit :Très sincèrement, là n'est pas le problème, tout homme quelque soit son origine, son niveau d'études et sa position dans l'échelle sociale a droit au même respect et à la même estime.
Et Ribéry, comme les autres bénéficie de cet a priori.

J'ai connu des gens tout en bas de l'échelle sociale et de l 'éducation qui , avec des termes à eux et les moyens qui étaient les leurs, ont su témoigner d'une grandeur d'âme qui forçait le respect.
Ribéry peut avoir des difficultés à communiquer, sans doute, mais je ne crois pas que l'incompréhension qu'il y a entre les supporters et lui vienne de là.
Il a bien vu tout de suite où était son intérêt matériel et de carrière, et il a choisi en toute connaissanse de cause.
Un homme de valeur aurait respecté son contrat quitte à en rediscuter disons dans 6 ou 8 mois, avec ses patrons, et discuter avec eux de sa carrière. Tout peut se discuter , mais il faut un minimum de grandeur, je ne crois pas que ce soit le cas de ibéry.
Mais si je me trompe, tant mieux, je ne m'en voudrai pas!!


tout à fait d'accord, la façon de s'exprimer ne fait pas la grandeur d'âme du bonhomme... Mais à l'heure où les joueurs de grands clubs prennent des cours de comm pour parler aux journalistes, un petit rattrappage de français ne serait pas de trop....