opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Non j'avais le choix entre lui téléphoner et laisser boeuf mode dans la voiture pendant qu'on allait au stade ou aller au stade avec boeuf mode.
....

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Pixie a écrit :Non j'avais le choix entre lui téléphoner et laisser boeuf mode dans la voiture pendant qu'on allait au stade ou aller au stade avec boeuf mode.
....

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

pédé mou va ! Ok
Altaturk a écrit :Il fait toujours la sieste Paddy ? :hum:
piouf j'ai eu un mal fou à émerger après la difficile victoire des mangeurs de pudding :mf_popean

comme dirait l'autre, c'est 3 points :rld
[Image: 2734.jpg]

Chouette la Suède a gagné ! Blush
Je savais que j'aurais du aller en Allemagne!CAAO8XFQ
[Image: 2694.jpg]

Et oui !
C'est devenu une mode dis donc... Heat

[Image: tcheque-girl_002.jpg]
[Image: 9113.jpg]

bof !
Faut pas s'étonner si on passe pour des branquignols aprés... Vghgbg
Tiens d'ailleurs comment ça se fait qu'il y avait 3 quart de suisses dans le stade lors de notre premier match Crazy

Vive la ferveur française Heat
Ce second but de l'ecuador est magnifique; on aurait dit du grand Nantes version Loko, Pedros...
Dav_ a écrit :Tiens d'ailleurs comment ça se fait qu'il y avait 3 quart de suisses dans le stade lors de notre premier match Crazy

Vive la ferveur française Heat

La France n'a jamais déplacé les foules... Les Suisses sont voisins... et riches...
Zizou a un peu perdu la vision du jeu...

[Image: content.do?id=18708]
Dav_ a écrit :Tiens d'ailleurs comment ça se fait qu'il y avait 3 quart de suisses dans le stade lors de notre premier match Crazy

Vive la ferveur française Heat
D'après l'Escalette, on s'est fait :censored car le Fédé n'a eu droit qu'à un nombre de place limité, qui devait être égal à celles accordées aux Suisses. Deux explications, le siege de la Fifa étant en Suisse: je te laisse imaginer la suite; soit les Suisses sont plus malins que les Français! Je crois perso qu'il y a un peu des deux!
La ferveur n'est peut-être pas comparable à certains grands pays mais si on est moins que les suisses faudrait voir plutôt du côté de la fédé et de la fifa ou est-ce qu'elles sont passées les places. J'en connais un paquet qu'étaient prêts à y aller supporter la France mais pour les billets on leur a dit peau d'zob. Heat
les suisses sont meilleurs au marché noir.
Franchement pour le pays du Fair play le but de Crouch est comment dire....

Tirer les cheveux de son adversaire pour mettre le but alors qu'il fait 30 cm de moins c'est petit. Dommage car les Trinadéens méritaient mieux.
Superbe but de Maxi rodriguez aprés 6 minutes seulement
poluxo a écrit :Pour ceux qui ont loupé un but http://coupedumonde2006.topela.info/index.php

il suffit de cliquer sur le score et le nom du buteur pour le visionner...


-Mars- a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1385 Sly

Mais mieux vaut 2 fois qu'une Spoton
Il est mort votre lien les gars Biggrin2
Paddy a écrit :Il est mort votre lien les gars Biggrin2

Capo Au lieu de te moquer, tu pourrais pas mettre le lien vers l'ouverture du score argentine ? Whistling