opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ils sont pas en réussite les argentins ce soir Ermm

ils jouent toujours aussi bien mais les hollandais répondent présents!

Mais la quantité de maillots tirés, de ceinturage dans tous les sens!!!!! Diablo font caguer ces oranje à jouer tout le temps comme ça Ranting comme quoi, c'est pas spécifique à Van Bommel Vghgbg
et dans l'autre match du groupe, doublé de Dindane pour revenir à 2-2!

meme si j'ai pas le bon score, faut au moins qu'ils gagnent les éléphants 34
hansolo26 a écrit :Merci Happy . Ca ferait un beau duo avec Cana Wub

Vu qu'Abramovich est également impliqué de le club brésilien, m'étonnerait pas que Mascherano parte à Chelsea un jour ou l'autre.
dune a écrit :ils sont pas en réussite les argentins ce soir Ermm

ils jouent toujours aussi bien mais les hollandais répondent présents!

Mais la quantité de maillots tirés, de ceinturage dans tous les sens!!!!! Diablo font caguer ces oranje à jouer tout le temps comme ça Ranting comme quoi, c'est pas spécifique à Van Bommel Vghgbg
C'est pitete des consignes de Van bastenKing2
Ils nous ont habitués à mieux mes petits préférés Jester
Chapeau les Ivoiriens !
Ils ne baissent pas les bras eux au moins:punk1:
-Mars- a écrit :http://www.cdm2006.b-powers.com/coupedumonde2006/
http://www.11football.com/coupedumonde2006/

;)

Merci !!

N'empêche, quel beau match des 2 vedettes gallardo et D'Allessandro..Spoton
Je me trompe ou le Milito en défense ce soir est le joueur que l'om voulait acheté pour remplacer Blanc à l'époque?
SONY30 a écrit :Chapeau les Ivoiriens !

J'étais au stade à Munich, en regardant Argentine-PB en même temps sur un écran, là c'était un match normal. Au stade, je me suis régalé. Des Ivoiriens fondus d'attaques, menés 0-2, encouragés par tout le stade sauf les supp' serbes, un arbitre dingue, un défenseur serbe qui fait deux mains énormes dans sa surface, un match de fous :punk1:
le douanier Rousseau a écrit :J'étais au stade à Munich, en regardant Argentine-PB en même temps sur un écran, là c'était un match normal. Au stade, je me suis régalé. Des Ivoiriens fondus d'attaques, menés 0-2, encouragés par tout le stade sauf les supp' serbes, un arbitre dingue, un défenseur serbe qui fait deux mains énormes dans sa surface, un match de fous :punk1:

Un match de fou... on peut pas dire qu'il y avait beaucoup de suspense, ce match comptait pour du beurre. Moi j'ai surtout vu un festival de grosses erreurs défensives, 2 buts gags pour les serbes et 2 pénaltys idiots pour la côté d'ivoire :hum:
le douanier Rousseau a écrit :J'étais au stade à Munich, en regardant Argentine-PB en même temps sur un écran, là c'était un match normal. Au stade, je me suis régalé. Des Ivoiriens fondus d'attaques, menés 0-2, encouragés par tout le stade sauf les supp' serbes, un arbitre dingue, un défenseur serbe qui fait deux mains énormes dans sa surface, un match de fous :punk1:


T'as fait la bise à Abdou ? :biker_h4h
En tant qu'Argentin, à la place de Civelli dont le profil de défenseur est tout a fait commun, moi j'aurais préféré Tevez :
une teigne d'attaquant avec trois poumon, une face de quasi-modo (bin vi, fallait que ce soit dit, que le mask tombe , et comme le mask'y l'est laid en plus:fou:), qui coute que 120M€ :hum: , d'après son président.

Cela dit, je trouve que cette CDM est la confirmation d'une tendance, d'une mode dans la morphologie du joueur offensif moderne :
plutôt court sur patte (<1M80), centre de gravité bas, très vif, doué techniquement et extrèmement endurant.
Les grands types genre Henry, Cheva, Drogba sont beaucoup moins à la fête.
Bref, l'EDF est mal bar'Crying
je vous annonce un récital do Brasil face au Japon....pas moins de 8 pions seront au programme dont 5 pour le seul Ronaldo Yepyep
Cobl a écrit :je vous annonce un récital do Brasil face au Japon....pas moins de 8 pions seront au programme dont 5 pour le seul Ronaldo Yepyep

Koke
Hum, je ne serais pas aussi affirmatif Cobl; j'ai remarqué que l'équipe japonaise n'est jamais aussi bonne que face à des taquineurs de ballons.
C'est lors de ce genre de confrontations que leur solidarité est décuplée et qu'ils arrivent à trois sur le porteur ballon, qui en voit à nouveau arriver trois autres, après avoir éliminé les premiers.
Perv Laugh

Je dis Japon - Brésil 1-1
Pixie a écrit :T'as fait la bise à Abdou ? :biker_h4h

A DD aussi, il est deg' de ce qui se passe à l'OM.
le douanier Rousseau a écrit :A DD aussi, il est deg' de ce qui se passe à l'OM.

ça fait chaud au coeur.
S'il pouvait aller calmer le R.I.B.
le douanier Rousseau a écrit :J'étais au stade à Munich, en regardant Argentine-PB en même temps sur un écran, là c'était un match normal. Au stade, je me suis régalé. Des Ivoiriens fondus d'attaques, menés 0-2, encouragés par tout le stade sauf les supp' serbes, un arbitre dingue, un défenseur serbe qui fait deux mains énormes dans sa surface, un match de fous :punk1:

Je suis envieux Douanier!Happy
J'ai regardé le match à la télé et lors des buts Drogba quittait le banc pour faire quelques pas de danses tribales avec ses co-équipiers au poteau de corner.

Mais quelle était donc sa tenue bizarre et ai-je rêvé ou bien portait-il un de ces petits sacs à main de gayprideurs, que j'ai vu même envahir le Vieux Port?
OhmyLaugh
le douanier Rousseau a écrit :A DD aussi, il est deg' de ce qui se passe à l'OM.

Ben il a qu'à venir alors! :vod: