opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il a pris VOH et pas Huntelaar :choque:
Ou as tu vu que Quaresma ne sera pas pris?Parce que déjà que Simao est out,ça va être dur
Yannom a écrit :Quaresma ne sera pas appelé avec les A.Bye1


De son prénom Zézette Doctor
Fab est le gardien n°1 de l' EDF et qui c' est qui l' a dans le c... le Coupet qui se voyait déjà en haut de l' affiche !!!:lol:
Un gran, grand, MERCI Fab pour ces années passées à l' OM, tu as toujours fais ton boulot le plus honnêtement possible . Bonne route pour la suite de ta carrière et bonne chance pour la coupe du monde
Bravo Rib pour ta sélection en EDF, bonne chance également pour la CMD et on dit merçi à qui, Francky ? : aux dirigeants, à ses coéquipiers, à l' Om et ses supporters qui t 'ont permis d' être là où tu es Applause
Quant au résultat d' hier ! Shutup
Quelqu'un a la liste des 23 brésiliens d'après le site de l'OL Cris,Fred et Juninho sont dans le groupe des 23.
KodiaK a écrit :Quelqu'un a la liste des 23 brésiliens d'après le site de l'OL Cris,Fred et Juninho sont dans le groupe des 23.

Pierre Mondy va gueuler, ils risquent de se blesser :lpouletda
Tarlak a écrit :Il a pris VOH et pas Huntelaar :choque:
Comme tu le soulignes, j'ai aussi vu ca, espérons pour lui et pour les Bataves que MVB ne se soit pas trompé dans ces choix ; sinon je remarque qu'ils ont quand même des joueurs de très bonne qualité les Oranges même s'ils sont jeunes pour beaucoup (et j'attends de voir Sneijder à son meilleur niveau Wub) .
KodiaK a écrit :Quelqu'un a la liste des 23 brésiliens d'après le site de l'OL Cris,Fred et Juninho sont dans le groupe des 23.

Qu'est ce que tu foutais sur le site officiel de Lyon ? :paysan:
KodiaK a écrit :Quelqu'un a la liste des 23 brésiliens d'après le site de l'OL Cris,Fred et Juninho sont dans le groupe des 23.

La voilà Kodiak Blush

Gardiens

Dida-Milan AC
Julio César-Inter Milan
Rogério Ceni-Sao (désolé pour l'accent sur le o qui se prononce "n") Paulo

Défenseurs

Cafu-Milan AC
Roberto Carlos-Real Madrid
Cicinho-Real Madrid
Gilberto-Herta Berlin
Lucio-Bayern Munich
Juan-Bayer Leverkusen
Cris-Lyon
Luisao-Benfica

Milieux

Emerson-Juventus Turin
Zé Roberto-Bayern Munich
Kaka-Milan AC
Ronaldinho-FC Barcelone
Edmilson-FC Barcelone
Gilberto Silva-Arsenal
Juninho Pernambucano-Lyon
Ricardinho-Corinthians

Attaquants

Adriano-Inter Milan
Ronaldo-Real Madrid
Fred-Lyon
Robinho-Real Madrid
J'y vais pour lire leur branlage médiatique, j'ai honte mais ça me fais rire Prop
KodiaK a écrit :C'est pas dégueu, qui est ce Ricardinho il me plait bien. Rien de tel qu'un Ricardinho avant le futchebol du soir Vghgbg
Oops: Merci Passiom

Y en a un qui n'avait pas laisser un grand souvenir au Lescurien de l'époque.
SONY30 a écrit :Y en a un qui n'avait pas laisser un grand souvenir au Lescurien de l'époque.

C'est lui je crois et il s'est refait une santé au Brésil ! Il doit avoir 31 ou 32 ans.
C'est le fameux qui a joué à Bordeaux , Wahouu la promotion. C'est un peu comme Cheyrou dans la liste des 23 :vodevill
Nicotine a écrit :C'est lui je crois et il s'est refait une santé au Brésil ! Il doit avoir 31 ou 32 ans.

Ah bé oui, vu sa fiche c'est bien lui.
KodiaK a écrit :J'y vais pour lire leur branlage médiatique, j'ai honte mais ça me fais rire Prop

T'as de la chance, tu y vas pour le côté SM du truc ! Tu regardes et tu te marres !

Moi c'est un viol collectif à la machine à café tous les matins ! Avec mon DG en Maitresse Bernard de Cérémonie ! :choque:
SONY30 a écrit :Ah bé oui, vu sa fiche c'est bien lui.

A ben oui !

Comme quoi ! Comme dirait Jeannot le foot ça va très très vite !

On en avait parlé à l'OM sous Perrin il me semble de ce joueur. :lpouletda
Nicotine a écrit :T'as de la chance, tu y vas pour le côté SM du truc ! Tu regardes et tu te marres !

Moi c'est un viol collectif à la machine à café tous les matins ! Avec mon DG en Maitresse Bernard de Cérémonie ! :choque:

Avant la pause café 5 cts d'euros et à la fin 2 euros, gaffe au retour de la pièce de 5 francs Doctor
Elephant Bird a écrit :De son prénom Zézette Doctor

J'ai mis quelques secondes mais...

:roll1:

PS : Sinon c'est ahurissant de voir que seuls 2 joueurs Brésiliens jouent là-bas... Hors l'Europe point de salut
Nicotine a écrit :T'as de la chance, tu y vas pour le côté SM du truc ! Tu regardes et tu te marres !

Moi c'est un viol collectif à la machine à café tous les matins ! Avec mon DG en Maitresse Bernard de Cérémonie ! :choque:

Courage, on pense a toi Gateux