opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
paddy a écrit :Giresse n'est plus sélectionneur

Les dirigeants de la fédération géorgienne ont décidé de limoger le sélectionneur Alain Giresse en raisons des mauvais résultats de l'équipe nationale.

Avec Alain Giresse à sa tête, la sélection géorgienne comptait bien se qualifier pour la Coupe du monde 2006 en Allemagne. Mais l'équipe pointe à la sixième place du groupe 2 de la zone Europe avec une seule victoire pour deux nuls et quatre défaites dont trois consécutives, la Géorgie ne peut plus se qualifier. Giresse a donc été démis de ses fonctions et la rencontre contre le Kazakhstan du mercredi 17 août se jouera avec un nouveau sélectionneur.


sport24


Il a du se dire qu'en Georgie Giresse pas longtemps Rolleyes


En tout cas c'est vrai que à cause de Gigi la goergie risque de ne pas se qualifier pour la coupe du monde pour la 1ère fois de son histoire......
thelaw a écrit :Il a du se dire qu'en Georgie Giresse pas longtemps Rolleyes

Excellent :pouce:
Qu'est-ce que c'est que ça et ça ?????
C'est pas Zidane c'est Battles Shutup

Et en plus tu as l'info sur le site de l'interessé.
NOOOOOOOOOOOOOOOOON!!Perv Perv Perv Perv
Kodiak va sur le site off de zizou tu verras!!

http://www.zidane.fr/FR/home/index.shtml
Foot365 ils ont décidé de faire peter leur serveur !!!
:fumi-opioAra-opiomfumi-opio
cynik a écrit :Foot365 ils ont décidé de faire peter leur serveur !!!
:fumi-opioAra-opiomfumi-opio
Ben non, c'est sur son site à lui !
MDr!!le site à Zizou...Il parle de Daniel Cousin!!:ange:
Bon ben fallait bien que sa arrive... :incline::incline:
Si il nous qualifie pour la CM, c'est vraiment une star... Il lui restera plus qu'a faire champion avec l'OM la saison prochaine pour devenir un dieu vivant Perv
Jawdrop Mais c'est un truc de malade ! C'est de la balle ! Le 25eme plus beau jours de ma vie !

Clap Clap Clap Clap Clap Rock Rock Rock Clap Clap Clap Bounce8 :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :perv2: :ara-opiom
ROLALALALALALALALALALALALALALALAAAAAAAAAAAAAa !!!

Punaise !!!!!!
CHAMPAGNE !!!!!!:ara-opiom :drapeau_c Drapeau :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom
Il va faire la Une de tous les quotidiens ! Il va nous voler la vedette après notre qualif pour la finale de l'intertoto:mf_laug2 .

C'est quand même dingue !
:groupwave :ara-opiom :ara-opiom :fumi-opio :fumi-opio

Capo Ro la la c'est le Domenech qui doit avoir une trique d'enfer, il va éclater son string Crylol
Idole de Zidane : francescoli
idole de Kokane : Maradona
Un 2eme point commun (aprés être marseillais)!!!Prop
trop content Zizou!!!
Domenech doit plus en pouvoir!!!:drapeau_c :occitaJ :drapeau_p :occitaB :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :perv2: Koke :groupwave :drinks_wi Jawdrop :stress_h4 :mf_popean Superman :stretcher :lamo:
Je tiens quand même à avoir une pensée pour tous ceux qui doivent se dire si il revient c'est que je suis une brêle :

Meriem
Dors à Sceaux
Micoud (mais les dés étaient pipés)
Kapo
Rothen
et j'en passe...

Ps : Courage les gars en 2006, il arrete pour de bon...
MDR!dixit sport24 Makélélé revient aussi!!!Prop
bientôt Luis fernandez et Rocheteau!!

03/08 16h55 - Football, Equipe de France
Makélélé revient aussi

Après l’annonce du retour de Zinedine Zidane en Equipe de France, Claude Makélélé a aussi décidé de revenir.

C’est le retour des grands anciens. Après l’annonce de ZZ, c’est Claude Makélélé qui a également confirmé qu’il se tenait de nouveau à disposition de la sélection. Le milieu de terrain de Chelsea a semble-t-il rencontré Zidane pour évoquer cette décision et donc lui aussi accepter de revenir aider l’équipe de France à se qualifier pour la Coupe du Monde 2006.
http://www.sport24.com/index2.html
Nicotine a écrit :Je tiens quand même à avoir une pensée pour tous ceux qui doivent se dire si il revient c'est que je suis une brêle :

Meriem
Dors à Sceaux
Micoud (mais les dés étaient pipés)
Kapo
Rothen
et j'en passe...

Ps : Courage les gars en 2006, il arrete pour de bon...

+1 C'est quand même symptomatique de notre faiblesse récurente à ce poste ! Remarque qu'après ça il peut bien venir à l'OM, la pression du Vél' ce sera de la gniogniotte à côté de ce qu'il va être attendu en Bleu... :rld
Houahh Makelele revient aussi, il ne manque plus que Dugarry, Janvion, et just fontaine et on est au complet Perv
Kokane a écrit :MDR!dixit sport24 Makélélé revient aussi!!!Prop
bientôt Luis fernandez et Rocheteau!!

Et ben on est reparti pour une pensée pour :

Pedretti
Dacourt
Toulalan
Pedretti
Mavuba
Pedretti
Diarra
Pedretti

Ps: J'ai cité Pedretti ?