opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je rêve où je viens de voir un arbitre oser siffler un penalty?? Il l'a fait car il y avait déjà 2-1 pour les espagnols.
Malgré une magnifique équipe Tunisienne, le favori gagne à l'usure... les consignes arbitrales sont claires : avantage à la technique et à l'offensive. Un peu trop à mon goût, il n'y a plus de challenge tactique, mais bon...

Il n'y aura pas de surprises dans ce mondial à part le fait que l'Equipe de France a crée la surprise en résistant à la furia coréenne.
L'Espagne à la hauteur de l'Argentine ? Puh... Comme chaque fois elle finira en feu de paille. C'est moi qui te le dit Hassen.
Lorenzin a écrit :L'Espagne à la hauteur de l'Argentine ? Puh... Comme chaque fois elle finira en feu de paille. C'est moi qui te le dit Hassen.

Rock Completement d'accord avec toi, et je n'en ai jamais doute.
Comme d'hab, ils arriveront, au mieux, en 1/4 de finale ;)
Par contre, j'ai lu dans la fumerie apres les 1ers matchs que la finale opposerait l'Argentine a l'Espagne. :lpouletda
Lorenzin a écrit :L'Espagne à la hauteur de l'Argentine ? Puh... Comme chaque fois elle finira en feu de paille. C'est moi qui te le dit Hassen.

Je ne suis pas aussi sur que toi, c'est une des plus belles générations espagnoles que j'ai pu voir, elle est sublime cette sélection.

Tu comptes sur nos bleus pour les arrêter ? :mf_popean
Lorenzin a écrit :Dommage que Lamouchi ait raté son controle, il aurait pu équaliser.

Namouchi Sleep , attention, c'est des faux freres
Dav_ a écrit :Je ne suis pas aussi sur que toi, c'est une des plus belles générations espagnoles que j'ai pu voir, elle est sublime cette sélection.

Tu comptes sur nos bleus pour les arrêter ? :mf_popean
Non je compte sur l'Italie, le Portugal, la Tchéquie ou une autre équipe pour les arreter. Et sur ce que j'ai vu ce soir, ils ne m'ont pas fait forte impression. Quand tu vois comment leurs journaux nationaux leur montent la tete, ils vont chopper la pastèque.
Lorenzin a écrit :Non je compte sur l'Italie, le Portugal, la Tchéquie ou une autre équipe pour les arreter. Et sur ce que j'ai vu ce soir, ils ne m'ont pas fait forte impression. Quand tu vois comment leurs journaux nationaux leur montent la tete, ils vont chopper la pastèque.

Ils ont des raisons de se monter la grosse tête mais t'en fais pas, ils gardent les pieds sur terres. La tchéquie est pas certaine d'être qualifiée et les bouffeurs de morue ont pas été transcendants Secret
Je trouve que vous vous enflammez vite avec l'Argentine.Ok ils ont fait deux très gros premiers matches,mais c'est peut être là le problème,ils sont peut être en forme trop vite,contrairement aux Brésiliens qui se contentent de gérer tranquillement.
Dav_ a écrit :Ils ont des raisons de se monter la grosse tête mais t'en fais pas, ils gardent les pieds sur terres. La tchéquie est pas certaine d'être qualifiée et les bouffeurs de morue ont pas été transcendants Secret

Whip

Dav_ a écrit :Ils ont des raisons de se monter la grosse tête mais t'en fais pas, ils gardent les pieds sur terres. La tchéquie est pas certaine d'être qualifiée et les bouffeurs de morue ont pas été transcendants Secret
Quand j'ai vu le titre de As la semaine dernière disant "qui peut arrêter la seleccion" ou Marca écrivant "qui est meilleure que l'Espagne" je me dis que leurs journaleux ne scrutent pas tous les matchs du mundial.

Il y a enflammade chez eux, ils vont vite redescendre sur terre crois moi.
Lorenzin a écrit :Quand j'ai vu le titre de As la semaine dernière disant "qui peut arrêter la seleccion" ou Marca écrivant "qui est meilleure que l'Espagne" je me dis que leurs journaleux ne scrutent pas tous les matchs du mundial.

Il y a enflammade chez eux, ils vont vite redescendre sur terre crois moi.

Je ne sais pas si tu as vu leur perf face à la bande à Sheva mais ils ont été impressionnants. Apres leurs réactions se comprend, vu qu'à part l'Argentine, personne ne s'était haussé à ce niveau de jeu.

Aujourd’hui néanmoins, on a vu que défensivement, il y a sans doute quelques déficiences à exploiter, donc j’en fais pas mes favoris mais je les vois aller dans le dernier carré.
Dav_ a écrit :Je ne sais pas si tu as vu leur perf face à la bande à Sheva mais ils ont été impressionnants. Apres leurs réactions se comprend, vu qu'à part l'Argentine, personne ne s'était haussé à ce niveau de jeu.

Aujourd’hui néanmoins, on a vu que défensivement, il y a sans doute quelques déficiences à exploiter, donc j’en fais pas mes favoris mais je les vois aller dans le dernier carré.
Lors du premier match l'arbitre a sifflé au mini 2 hors jeu qui n'y étaient pas contre l'Ukraine en plus d'un pénal oublié. Ils n'avaient pas eu à forcer puisqu'en première mi temps ils jouaient contre des fantomes et ils avaient déjà fait la différence. Ne compare pas les adversaires de l'Argentine avec les leurs.
keyser a écrit :merdouille, ça fait caguer pour les Tunisiens.
Bon match des tunisiens, ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient faire. Leurs supporters n'ont rien a leur reprocher. Il y a de très bons joueurs et le libéro et un monstre de puissance et d'efficacité
Mais j'ai bien aimé aussi la réactoin des espagnols, menés durant plus d'une heure, ils ne se sont pas affolés, faisant encore et toujours bien circuler le ballon grâce a une bonne technique, associé aux entrées de Joachim et surtout Fabregas, les tunisiens ont craqué. Un beau match de foot, bravo aux deux équipes. m'est régalé. :)
deepbluebdr a écrit :Bon match des tunisiens, ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient faire. Leurs supporters n'ont rien a leur reprocher. Il y a de très bons joueurs et le libéro et un monstre de puissance et d'efficacité
Mais j'ai bien aimé aussi la réactoin des espagnols, menés durant plus d'une heure, ils ne se sont pas affolés, faisant encore et toujours bien circuler le ballon grâce a une bonne technique, associé aux entrées de Joachim et surtout Fabregas, les tunisiens ont craqué. Un beau match de foot, bravo aux deux équipes. m'est régalé. :)
Yep, très joli match, ouvert, un peu façon hand avec des Espagnols qui tournaient autour de la surface en cherchant la meilleure solution avant de frapper. Le libéro black de la Tunisie, Jaïdi ? m'a impressionné par sa puissance et la justesse de ses relances, jamais de précipitation...Trabelsi est définitivement un excellent lateral.
En face, l'Espagne est un peu l'antithese de la France : Jeunesse, envie, fougue, passion, vitesse, technique...
ça va à 100 à l'heure, ça frappe dans tous les sens, tente, dribble, ...
Bref, c'est beau et limpide.:lpouletda
Très beau match,du meme calibre que Ghana - Tchequie :echarpe-o
keyser a écrit :En face, l'Espagne est un peu l'antithese de la France : Jeunesse, envie, fougue, passion, vitesse, technique...
ça va à 100 à l'heure, ça frappe dans tous les sens, tente, dribble, ...
Bref, c'est beau et limpide.:lpouletda
absolument Spoton en s'appuyant sur une bonne technique, et un bon coaching, ils ont renversé la vapeur de fort belle manière. S'ils avaient, malgré tout, perdu, et hormis le fait que l'adversaire soit la Tunisie, (donc censé être inférieurs...), leur match auraient été aussi de qualité....les buts en moins.

Je rejoins aussi Dugarry qui disait qu'un entraineur doit être capable d'apporter sa science dans des remplacements judicieux.
J'ai par exemple été étonné de voir Malouda contre la Corée censé évoluer coté gauche.... (et mieux que Ribéry, qui mine de rien, Franky, a filé encore un caviar a Viera qui a décroché les nuages...on cherche encore le ballon)......la plupart du temps a droite...au moins en première mi-temps.
J'ai du louper un truc. Sadwalk
Malouda a droite et Wiltord a gauche je pense que c'etait voulue pour qu'il puisse repiquer au centre et tirer de suite a l'entrée de la surface... Avec l'effet ballon magique Domenech devait vouloir marquer un but de 20m comme tout le monde dans cette coupe
deepbluebdr a écrit :absolument Spoton en s'appuyant sur une bonne technique, et un bon coaching, ils ont renversé la vapeur de fort belle manière. S'ils avaient, malgré tout, perdu, et hormis le fait que l'adversaire soit la Tunisie, (donc censé être inférieurs...), leur match auraient été aussi de qualité....les buts en moins.

Je rejoins aussi Dugarry qui disait qu'un entraineur doit être capable d'apporter sa science dans des remplacements judicieux.
J'ai par exemple été étonné de voir Malouda contre la Corée censé évoluer coté gauche.... (et mieux que Ribéry, qui mine de rien, Franky, a filé encore un caviar a Viera qui a décroché les nuages...on cherche encore le ballon)......la plupart du temps a droite...au moins en première mi-temps.
J'ai du louper un truc. Sadwalk
Yep, et quelle tactique ambitieuse !!
Les Espagnols menés, zou 3 changement à la 50ème, en faisant rentrer un troisième attaquant aux cotés de Villa et Torres, en la personne de Raul, à la place de Luis Garcia, avec Fabregas juste derrière...
Un jeu simple et efficace.
Des mecs qui frappent sans se poser de questions, et quelle qualité de frappes !!!
Il est stupéfiant d'ailleur de voir la pauvreté des frappes Françaises, symbolisée par le drop de Viera...
Je me suis fait la meme remarque que toi, sur la position de Malouda...un pov coup tactique de RD, censé déstabiliser la défense Coréenne...King2
Bref, ça fait du bien de voir un peu de foot...et surtout des joueurs qui prennent plaisir à jouer et qui le montrent !!
Hier soir en rentrant du restaurant d'avec maman ou j'ai pas vu le match j'entendais sur RMC info les supporters Tunisiens se succeder à l'antenne.
Equipe de bouse entraineur de bouse Physiquement nuls aucune tactique.
Pixie a écrit :Hier soir en rentrant du restaurant d'avec maman ou j'ai pas vu le match j'entendais sur RMC info les supporters Tunisiens se succeder à l'antenne.
Equipe de bouse entraineur de bouse Physiquement nuls aucune tactique.
Peut être...il n'empeche les 22 acteurs prennaient du plaisir à évoluer...