opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tarlak a écrit :Je ne suis pas certain qu'il y ait péno pour le Ghana sur la mini-poussette de De Rossi... L'autre en rajoute trop.

:meuh ouais Mendy qui fait la meme mini poussette sur Pagis l'année prochaine au Vélodrome faute non sifllée et on en reparle :pouce:
Pixie a écrit :Non non tu vas allez te l'ouvrir tout seul comme un grand ;)

tro2labal


Big Bisous Big Bisous Big Bisous [Image: 8.jpg]
Pixie a écrit :c'est Arribart sur eurosport qui se fout de sa gueule
La nouvelle mode lancée par Jean Mimi Sick
trouver une cible pendant 90 minutes 1


De plus en plus decevant le Jean Mimi. 1
Pixie a écrit ::meuh ouais Mendy qui fait la meme mini poussette sur Pagis l'année prochaine au Vélodrome faute non sifllée et on en reparle :pouce:

C'est quand même un méchant plongeon du Ghanéen aussiWickedS'il n'en rajoute pas, il y a péno...
l'arbitrage est vraiment pourri je trouve depuis le début de la coupe du monde
Bon si, y'a péno en fait Blush Mais péno ne veut pas dire but, hein Francky ? Sick
Il y a faute sur une occasion (et donc péno) et ensuite un beau plongeon sur l'autre occasion.
Lorenzin a écrit :En 1982, on a bien rencontré une des plus belles équipes du Brésil avec Zico et Socrates et tu sais comment ça a fini. Prop

Je pense aussi que l'Italie a des armes à faire valloir lors d'un éventuel 1/8éme de finale contre le Bresil,avec lors assez bonne défense mais surtout leur énorme potentiel offensif
Lorenzin a écrit :En 1982, on a bien rencontré une des plus belles équipes du Brésil avec Zico et Socrates et tu sais comment ça a fini. Prop

Brésil-Italie en 8èmes, ce serait magnifique King

...et pour le Brésil bien plus rassurant que de se taper les tchèques Happy
Je suis decu,decu,decu.......

Les Nippons m'ont gonfles hier
Et pourtant j'en ai fais mon equipe du mondial

Mais la punaise...ils ont que ce qu'ils meritent
Rien a voir avec les feux follets, pleins de vitesse et de folies des deux precedentes CdM
Ils ont la chance de marquer un but contre le cours du jeu et litigieux en plus. Mais apres, enervant de nonchalance...zont joues petits bras en attaque jusqu'a la punition de la 84eme.
Yen a qu'un seul qu'a joue jusqu'au bout dans cette equipe et il est meme pas japonais

Bravo a l'australie. Ca joue mal mais leur perseverance a fait plez'


Decu,decu,decu
Heureusement qu'ils y a eu les plans dans le public pour me regaler les yeuxMf_cupid
Cobl a écrit :Brésil-Italie en 8èmes, ce serait magnifique King

...et pour le Brésil bien plus rassurant que de se taper les tchèques Happy

L'Italie est supérieure aux tchèques dans tous les domaines. Ils sont à 60% de leurs moyens là, après leurs matchs de poules, ils seront clairement lancés et là gare aux cariocas :echarpe-o
magicnonau a écrit :l'arbitrage est vraiment pourri je trouve depuis le début de la coupe du monde

Entierement d'accord. Le meilleur c'est sans aucun doute l'arbitre gominé de Angleterre - Paraguay Rolleyes

Celui de Cote d'Ivoire - Argentine, etait pas mal non plus dans le genre "je siffle n'importe quoi et je vous emmer** ":Pixie
Dav_ a écrit :L'Italie est supérieure aux tchèques dans tous les domaines. Ils sont à 60% de leurs moyens là, après leurs matchs de poules, ils seront clairement lancés et là gare aux cariocas :echarpe-o

s'ils sont si forts, ils ne feront qu'une bouchée des tchèques et termineront premiers de la poule donc pas de match face au brésil avant la finale...

la république tchèque serait un très gros morceau pour le brésil en 8ème 34
Une petite pensée aujourd'hui pour le Togo et plus particulièrement pour le meilleur ami de mon petit frère qui va peut être foulé la pelouse contre la Corée Kuami Agboh ancien espoir du foot français, champion d'europe Espoirs moins de 17 ans avec l'EDF et Capitaine de l'équipe dont faisais partie Henry, Trezeguet et Anelka et coaché par Gérard Houiller. A l'époque Luccin était sa doublure.

Après avoir été recruté par Guy roux et connu des supers débuts avec Auxerre à 17 ans sa carrière fût brisé par une terrible blessure suite à un attentat d'Arribagé lors de la défaite de Rennes face à Auxerre 5-0. Depuis c'est galère sur galère en espérant que cette Coupe du Monde lui permette de rebondir.
et il a le droit de jouer pour le Togo en ayant déjà porter le maillot de l'EDF, même espoir ?
chichiman a écrit :et il a le droit de jouer pour le Togo en ayant déjà porter le maillot de l'EDF, même espoir ?
C'est pas les espoirs, c'est les moins de 17. Donc çà pose pas de problême. :smoke1:
Caligula a écrit :C'est pas les espoirs, c'est les moins de 17. Donc çà pose pas de problême. :smoke1:
Il a évoluer ausi en moins de dix neuf et je crois aussi en espoirs dans le même cas tu as aussi Ben Saada le jeune espoir de Bastia qui évolue dorénavant pour la Tunisie. C'est les A qui compte.
Voui depuis 2ans, on peut avoir été sélectionné meme en espoir pour un pays puis choisir un autre par la suite (sur simple demande a la FIFA je crois)... Y'a plus que les A qui comptent...

C'est vrai que Agboh avait du bruit avec les jeunes, et il avait surement fait un tres bon choix en rejoignant la génération dorée d'Auxerre...
C'était un super, je me rappelle un match de moins de 15 ans face à Auxerre où il avait dribblé 5 joueurs avant de mettre un lob de 20 mètres au gardien international d'Auxerre. C'était un monstre, sur ce match il avait écoeuré a lui seul l'équipe. Le lendemain Guy Roux était venu chez ses parents pour le recruter et l'emmener directement à Auxerre et le piquer à Nantes, Monaco et l'Inter Milan.

A l'époque mon frère évoluait en Sélection du Centre avec lui et Jaures (arrière gauche d'Auxerre) et a eu la chance d'être pré sélectionné en EDF moins de 17. Mais ces deux là étaient vraiment super fort.
Oh Kodiak, ton frère il jouerait pas à Lorient par hasard ...

TU ES FLORIAN JEANTON !!!