opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
30/06/2006
Foot - CM - ARG : Pekerman démissionne

Après l'élimination de l'Argentine (1-1, 4 t.a.b 2) par l'Allemagne vendredi en quart de finale du Mondial, le sélectionneur des Pumas, José Pekerman, a donné sa démission. Il était e poste depuis septembre 2004 et avait notamment remporté trois titres de champion du monde comme entraîneur de la sélection des moins de 20 ans. «C'est fini, le chapitre est clos. Je ne vais effectivement pas continuer», a déclaré Pekerman devant la presse juste après l'élimination. (Avec AFP)
lequipe.fr
Joli but de l'Italie, ce match commence bien :y:
ouais bof les ritals ils prouvent rien ils n'ont rencontrés que des equipes en bois comme les usa, l'australie ou l'ukraine en demie ils vont morfler contre l'allemagne
canto le king a écrit :ouais bof les ritals ils prouvent rien ils n'ont rencontrés que des equipes en bois comme les usa, l'australie ou l'ukraine en demie ils vont morfler contre l'allemagne

C'est vrai que l'Allemagne (au delà de jouer chez elle), apparait comme vraiment costaud...Sleep
C'est vrai que le score ne reflete pas la physionomie du match.
Contre l'Allemagne les occases vont se payer plus cher....
lesudenforce a écrit :C'est vrai que le score ne reflete pas la physionomie du match.
Contre l'Allemagne les occases vont se payer plus cher....

Et Klose, qu'est ce qu'il fout au Werder sérieusement...Mad1
En meme temps, les Allemands ont lutté contre une équipe d'Argentine très moyenne... Vivement France Brésil :Pixie
Je te l'accorde nil, la France a des chances de se qualifier demain et je pense avec la manière.
Allez les blés !!!!
GodFather a écrit :Les Argentins eliminés:mf_dribbl j'en pouvais plus de leur mauvais geste et de la gueule d'Heinze,qui a fini sa coupe du monde en s'embrouillant,il restera toujours le même connardBye1
C'est celui qui dit qui est !:fou:
Un vrai combattant comme il en existe rarement ,ces gestes sont parfois peu académique mais quel formidable competiteur !Tambour
Nil a écrit :En meme temps, les Allemands ont lutté contre une équipe d'Argentine très moyenne... Vivement France Brésil :Pixie
'tain t'es sorti de ton plaquard ou quoi ?Tongue
Dav_ a écrit :Elimination méritée, l'Argentine a refusé le jeu et elle a été punie. Pekerman a galvaudé le talent de cette équipe.

Ca va être dur pour l'Italie en demi mais ça reste jouable Shades
Nesta qui va s'en doute revenir pour les demi et ils n'ont pas joué jusqu'au tir au but !
ça me rapelle la demi contre les Pays-basRock

Forza italia !:mf_bluesb
zorg a écrit :'tain t'es sorti de ton plaquard ou quoi ?Tongue
Oui, mais je vais y retourner bientôt Vghgbg
zorg a écrit :Nesta qui va s'en doute revenir pour les demi et ils n'ont pas joué jusqu'au tir au but !
ça me rapelle la demi contre les Pays-basRock

Forza italia !:mf_bluesb

HHHUUUU, Allemagne/Italie, là, va y'avoir du sport !!!Whistling
Nil Sanyas a écrit :Oui, mais je vais y retourner bientôt Vghgbg
Reste jusqu'à demain soir quand même aprés si les bresiliens gagnent promis tu y retournesSleeping
Cyrs a écrit :HHHUUUU, Allemagne/Italie, là, va y'avoir du sport !!!Whistling
sous estimerais-tu Les italiens ?Sly
Avec ce qui ce passait en Italie les corruptions du corps arbitrales et la tragédie concernant Gianluca Pessotto ,ça soude une équipe et puis ils sont capables décoeurés n'importe quelle équipe :punk1:
A faire douter tout un peuple allemand jusqu'à taper sur les poteaux face à buffon ?
J'y crois !Sly

Une belle finale france-italie ?
C'est ou qu'on signe ?Artist
zorg a écrit :sous estimerais-tu Les italiens ?Sly
Avec ce qui ce passait en Italie les corruptions du corps arbitrales et la tragédie concernant Gianluca Pessotto ,ça soude une équipe et puis ils sont capables décoeurés n'importe quelle équipe :punk1:
A faire douter tout un peuple allemand jusqu'à taper sur les poteaux face à buffon ?
J'y crois !Sly

Une belle finale france-italie ?
C'est ou qu'on signe ?Artist

Non, non, je ne sous-éstime personne, simplement, si ma préférence va à l'Italie, on va voir là un match sacrément tendu.

D'un côté, l'Allemagne, devant son public (on sait, en France, que ça aide beaucoup:lpouletda ), avec un Klinsmann qui a su intégrer des petits jeunes qui ont les crocs, et de l'autre, une Italie qui veut montrer au monde entier que ces histoires de corruption n'enlève rien à son talent, et, comme tu le dis, l'envie de se surpassé pour certains joueurs proche de Pessotto...

Quand je dis qu'il va y avoir du sport, entends par là que deux équipes super motivés et qui possèdent de bien belles équipes se rencontrent, ça fait des étincelles...Applause
canto le king a écrit :ouais bof les ritals ils prouvent rien ils n'ont rencontrés que des equipes en bois comme les usa, l'australie ou l'ukraine en demie ils vont morfler contre l'allemagne

Tient c'est bizarre, je croyais qu'on avait aussi joué contre la République Tchèque et le Ghana ... Dry
La France n'avait rien prouvé en poule, ca ne l'a pas empeché de sortir l'Espagne, un des favoris pour beaucoup d'obsevateurs ;)
L'équipe d'Italie est sous estimée et c'est tant mieux, au moins y'a pas de pression inutile.
En tout cas bon match ce soir, bien maitrisé avec un Zambrotta qui fait vraiment plaisir à voir jouer, il était partout.
J'espère que Lampard va enfin se réveiller demain. Happy
Altaturk a écrit :J'espère que Lampard va enfin se réveiller demain. Happy

Ce serait bien ouais, sinon il risque de pas avoir d'autre occasions ...
Gerrard aussi par la même occasion King2
Chat noir Whip
Altaturk a écrit :J'espère que Lampard va enfin se réveiller demain. Happy
Il a une cheville foulé ?34
Il est trés incertain pour demain ?