opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonne mi-temps mais trop d'occasion ratés . Et qu'est ce qu'il tricote le Gilardino c'est fou.
Normallement on devrait passer mais bon je me mefie de ces australiens.
J'aimerai bien voire Oddo aussi. Avec Zambrotta à gauche ce serait le top.
Arbitrage de bouse!!!!
Carton rouge pour Materazzi totalement injustifié...
Avoir Materazzi dans une équipe, c'est comme jouer avec une épée de Damoclès au dessus de la tête: http://youtube.com/watch?v=6dj3-UjAGyo
brighella a écrit :Bonne mi-temps mais trop d'occasion ratés . Et qu'est ce qu'il tricote le Gilardino c'est fou.
Normallement on devrait passer mais bon je me mefie de ces australiens.
J'aimerai bien voire Oddo aussi. Avec Zambrotta à gauche ce serait le top.

Oui Gilardino tergiverse trop dans la surface mais bon c'est son jeu, on va pas le changer maintenant. Pour Oddo à droite, et Zambro à gauche, j'en avais parlé moi aussi, je pense que ça serait judicieux. Grosso ne m'inspira pas confiance et en plus de cela, Zambro est moins percutant à droite.

Avec ce con d'arbitre, ça sent les prolong et les TAB Ranting
Draikin a écrit :Avoir Materazzi dans une équipe, c'est comme jouer avec une épée de Damoclès au dessus de la tête: http://youtube.com/watch?v=6dj3-UjAGyo

Bien sur que c'est un joueur violent mais là l'expulsion est totalement injustifiée, c'est une belle connerie encore. Honteux l'arbitrage, vraiment honteux :censored
ça ressemble beaucoup au carton rouge de Déruda quand même Unsure
68e Ca sent le 0-0 et la prolongation. Il ne se passe déjà plus grand chose. Les Italiens n'essaient pas. Logique. Et les Australiens ne savent pas trop comment prendre cette formation océanienne...

Trop fort les commentaires sur Eurosport.fr
Dav_ a écrit :Bien sur que c'est un joueur violent mais là l'expulsion est totalement injustifiée, c'est une belle connerie encore. Honteux l'arbitrage, vraiment honteux :censored
Oui,comme tu dis vraiment honteux !Rock
Une belle victoire à l'italienne :pouce:
[SIZE="7"]TOTTI[/SIZE] Clap Clap Clap Clap
Tiens Hiddinck remember 2002 : Fuck
J'étais pour l'Italie évidemment mais là je penalty est scandaleux...
Je suis rital et je sais plonger.... SCANDALEUX
Bakamaster a écrit :Je suis rital et je sais plonger.... SCANDALEUX

Non Il y avait faute, il fait obstruction de toute manière. Et tout au long du match la défense australienne a multiplié les attentats impunément. Ce n'est que justice.
L'Italie ou cet art du plongeon qui vous fait gagner les matchs...
En bons frères de Ravanelli rhalàlà ; ils peuvent dire merci à l'arbitre les Italiens, dans le même temps, ca leur évite aussi de s'épuiser en jouant les prolongations.
Dav_ a écrit :Non Il y avait faute, il fait obstruction de toute manière. Et tout au long du match la défense australienne a multiplié les attentats impunément. Ce n'est que justice.

Mais lol... :fou:
Bravo à l'Italie pour avoir tenu bon mais j'aurais préféré qu'ils se qualifient normalement, les australiens ne méritaient pas d'être sorti comme ça...
Juste retour des choses, il parait que les erreurs d'arbitrage s'equilibrent : la preuve sur 4 ans Whistling

C'est pas la Corée alors entrainée par Hiddinck qui s'etait qualifiée scandaleusement contre l'Italie en 2002?
Dav_ a écrit :Non Il y avait faute, il fait obstruction de toute manière.
:pouce:
c'est evident qu'il y a rien du tout,

par contre la main du defenseur italien juste après la tentative de retournée de l'attaquant australien. Whistling