opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les azzurri ne vont pas me refaire le coup de Italia/Caméroon de 1982. Sly
Vite un autre but !
y aurait pas penalty là ?
SONY30 a écrit :y aurait pas penalty là ?
Non. Intervention de De Rossi tout à fait régulière. Biggrin2
Lorenzin a écrit :Non. Intervention de De Rossi tout à fait régulière. Biggrin2

Hors jeu limite... et attentat ! c'est un coup à y laisser le tendon d'achile
Qu'est ce qu'il avait besoin de le cisailler, le Kuffour ? C'est nouveau ça ! Crazy
hansolo26 a écrit :Pimpong :lol:

Faut le sortir lui. 34
Altaturk a écrit :Faut le sortir lui. 34

Vient juste de rentrer...
Iaquinta, applique toi !

C'est l'heure du Pinturicchio. Marque le, le second ! Perv
Et de 2 !
Et merda !


IAQUINTA ! IAQUINTA ! Yepyep GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'est nul Kuffour. J'étais sur le point d'avoir un score de juste bordel. :n:
SONY30 a écrit :Vient juste de rentrer...


Oui, je suis le match, mais il aneantit tout le travail des autres.

Bon, c'est cuit. Doctor
Il est marrant cet arbitre :choque:
un péno enorme et pi cette faute :choque: pinaise la cheville :choque:
Erf Mr Simon retournera vite dans son magasin de chaussure à mon avis Doctor
Sinon match solide des ritaux Wicked
un poil plus chiant en seconde periode mais bon
Altaturk a écrit :Essien a beaucoup progréssé depuis qu'il joue pour un grand club. Sleep

c'est Arribart sur eurosport qui se fout de sa gueule
La nouvelle mode lancée par Jean Mimi Sick
trouver une cible pendant 90 minutes 1
bon là il lui à fait fermer sa grande bouche
Facci sognare un terzo, Del Piero ! Facciteme ! Cool
Belle victoire des italiens. Dommage pour le peno pour les ghanéens qui ont été bons, mais trop nonchalants en attaque. C'est presque énervant ce degré de manque d'application. Essien énorme, bravo.
Les africains n'ont pas démérités, ils ont un déchet technique hors norme aux tirs à mi-distance, un peu trop de fautes. J'étais plus enthousiasmé de les voir que les sénégalais de 2002.
J'dois avouer que j'y connais pratiquement rien au football italien, mais vous allez sûrement pouvoir me dire pourquoi, quand on a autant de qualités physiques, tactiques, techniques, une équipe comme l'Italie est obligé de faire des fautes idiotes, de l'anti-jeu, des plongeons, des simulations, des réclamations, etc ... ?

C'est assez ridicule, et ça rend la victoire anecdotique pour moi, j'me suis fait caguer (comme à chacun des matchs jusque là d'ailleurs ...) Dry

Dire que j'attendais ça depuis 4 ans, j'sens que j'vais refaire de la tapisserie chez les optimistes, ça sera plus intéressant.
Caligula a écrit :Ah ouais? Dis voir comment tu les prépares les pâtes à la carbonara... Sleep

Tu fais cuire tes pâtes dans une casserole d'eau bouillante et salée.
Pendant ce temps, tu épluches tes petits oignons blancs et tu les coupes en lamelles. Tu les fais revenir à la poêle avec des lardons (inutile de rajouter de la matière grasse, les lardons en apportent assez comme ça). Une fois que tes lardons et tes oignons sont dorés, tu ajoutes de la crème liquide et tu laisses chauffer à feu doux.

Tes pâtes doivent normalement être cuites. Égoutte-les puis recouvre-les de la préparation faite à la poêle. Mélange le tout délicatement dans un saladier et voila Wicked
Lorenzin a écrit :Les africains n'ont pas démérités, ils ont un déchet technique hors norme aux tirs à mi-distance, un peu trop de fautes. J'étais plus enthousiasmé de les voir que les sénégalais de 2002.
C'est dommage, il leur manque un Drogba ou un Eto'o devant pour faire la différence. Parce que le milieu du Ghana c'est quand même du trés haut niveau. Artist