opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si on arrive à sortir les Portuguais dans le temps réglementaire le coup sera jouable en finale. Allez les bleus.
KodiaK a écrit :Si on arrive à sortir les Portuguais dans le temps réglementaire le coup sera jouable en finale. Allez les bleus.
Même avec des prolongations, le coup est jouable dans ce cas.
Après nul doute que les Français seront moins bien physiquement et moralement, mais le coup sera jouable, car je persiste à penser que durant les 90 premières minutes, les Italiens sont loin de m'avoir impressionnés, excepté par leur bloc défensif. En phase offensive, c'était beaucoup plus chaotique.
rassurez vous, ils ne gagneront pas

les ritals ne peuvent remporter une CdM sans 90% de l'effectif gomine Doctor

c'est scientifiquement prouve
LadyKillers a écrit :Crylol

Dire que l'arbitrage a été bon, à la limite, pourquoi pas. Mais oser dire que les allemands se sont faits voler par l'arbitre, alors qu'ils viennent d'avoir droit à deux arbitres "zur Hause", c'est Vghgbg !

Et s'il y a justement quelque chose à retenir de ce match, c'est que les Italiens sont tout-à-fait capable de gagner à la régulière, sans plongeon et sans cinoche (tant qu'à faire dans le cliché, allons-y gaiement !).

Autre différence de classe : quand les Hollandais ne rendent pas la balle, Deco va savater. Quand les allemands ne rendent pas la balle, personne ne râle trop fort, et les gentlemen Klinsmann et Lippi s'arrangent entre eux. :y:

A propos de Lippi, bravo pour son coaching ! Ceux qui trouvent l'Italie en général frileuse ont du prendre là aussi une belle leçon : entrées respectives de Gilardino, Iaquinta et Del Piero. Et ces trois-là ont fait la différence à la fin. Applause

ca aurait été la France qui se faisait arnaquer un penalty de la meme facon on aurait en aurait entendu des vertes et des pas mures! (je rappele faute sur un joueur dans la surface suivie d'un coup franc hors de la surface).

Ensuite les italiens n'ont pas rendu un ballon eux aussi, par deux fois des italiens ont refuser la main de l'adversaire, je parle pas des simulation d'un Totti ou d'un Gatuso.

Alors c'est sur cette fois ci les italiens n'ont pas reussis a obtenir un penalty fantomatique pour gagner mais ils ont reussis a enrayer des attaques allemandes par quelques simulations

Le coaching de lippi a été payant avec un super Gilardino, le coaching de Klinsmann etant trop figé avec toujours Odonkor et Neuville sans jamais changer de systeme de jeu.
Si l'italie avait joué avec deux attaquants peut etre qu'on aurait vu un meilleur match et l'Italie aurait pu s'imposer avant les prolongations....
Grosso modo, les Allemands z'ont passer Lahm à gauche :lpouletda
mekyben a écrit :Alors c'est sur cette fois ci les italiens n'ont pas reussis a obtenir un penalty fantomatique pour gagner mais ils ont reussis a enrayer des attaques allemandes par quelques simulations


Applause
LadyKillers a écrit :Et s'il y a justement quelque chose à retenir de ce match, c'est que les Italiens sont tout-à-fait capable de gagner à la régulière, sans plongeon et sans cinoche (tant qu'à faire dans le cliché, allons-y gaiement !).
Encore heureux quand même corse

LadyKillers a écrit :Autre différence de classe : quand les Hollandais ne rendent pas la balle, Deco va savater. Quand les allemands ne rendent pas la balle, personne ne râle trop fort, et les gentlemen Klinsmann et Lippi s'arrangent entre eux. :y:
Assez pitoyables les allemands sur ce coup là Bye2
Si on perd contre les Portugais, on est reversés en intertoto ?



Le concours de jeux de mots laids reprend :

Déco, il n'est pas là pour faire tapisserie.
Maniche, le joueur préféré de mon chien.
Carvalho comme un pépé, Valente ment.
L'oisiveté, Meira de tous les vices
captain olorin a écrit :Grosso modo, les Allemands z'ont passer Lahm à gauche :lpouletda

Très joli Applause
Espigoulien a écrit :Si on perd contre les Portugais, on est reversés en intertoto ?

Sa dépend si la Juve et le Milan Ac jouent pas de coupe européenne Biggrin2
Nil Sanyas a écrit :
LadyKillers a écrit :Et s'il y a justement quelque chose à retenir de ce match, c'est que les Italiens sont tout-à-fait capable de gagner à la régulière, sans plongeon et sans cinoche (tant qu'à faire dans le cliché, allons-y gaiement !).
Encore heureux quand même corse
Bah, certains en doutent encore, dirait-on ...

Pour information, cher mekyben, après avoir fait un tour sur quelques sites et forums allemands, personne ne parle d'un penalty volé, personne ne se plaint de l'arbitrage, bien au contraire ! Les Allemands sont beaux perdants, sont heureux de leur prestation, heureux d'avoir participé à ce qui leur semble être l'un des plus beaux matches de coupe du monde, félicitent leur vainqueur et se projettent sur 2008 avec leur équipe en devenir.

Ah oui, il y a aussi très souvent le mot "Weltklasse" qui revient, le plus souvent accolé au nom "Cannavaro" ! Cool
c'est tout a leur honneur de ne pas faire de cinema autour de se penalty transformé en coup franc.

cannavarro est le joueur du match il a eu 9/10 sur skynews

En tout cas l'italie n'est pas un modele de fair play a part les portugais je ne vois pas quelle equipe a été plus truqueuse et la moins fair play!
Esperons que la France puisse triompher de ces deux nations, le sport y gagnerait
mekyben a écrit :En tout cas l'italie n'est pas un modele de fair play a part les portugais je ne vois pas quelle equipe a été plus truqueuse et la moins fair play!
Esperons que la France puisse triompher de ces deux nations, le sport y gagnerait


Thierry ROLLAND post sur OPIOM CAAO8XFQ
keyser a écrit :CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS !!!
D'abord, le Portugal.
Dediou !!
Vous allez nous porter la poisse !!:vod:

Mini-bus sensation caliméro...Yepyep
Don't Worry Keyserounet, les Brésiliens ont compris eux, espèce d'hérétique.

A une autre époque tu aurais brûler vif mécréant.Yepyep
La pitite boule je l'avais pas face au Togo.
Je l'avais pas non plus face à l'Espagne.
Je l'avais encore moins face au Bresil.
La dernière fois que je l'ai eu, c'était face au PSG au SDF...
Et là je l'ai à nouveau, la pitite boule.
C'est pas un hasard.
Je crois pas au hasard.
On va se faire taper.
C'est certain..
Pitain, ça fait caguer .
keyser a écrit :La pitite boule je l'avais pas face au Togo.
Je l'avais pas non plus face à l'Espagne.
Je l'avais encore moins face au Bresil.
La dernière fois que je l'ai eu, c'était face au PSG au SDF...
Et là je l'ai à nouveau, la pitite boule.
C'est pas un hasard.
Je crois pas au hasard.
On va se faire taper.
C'est certain..
Pitain, ça fait caguer .
Mais non, pourquoi tu n'avais pas la petite boule avant car tu pensais qu'on avait tellement aucune chance de gagner que tu n'avais pas le poid de la deconvenue. Maintenant, c'est le contraire, tu sais que nous avons toutes nos chances. Donc cet optimisme, te fais peur, peur d'etre decu.
CQFD
:happy2:
keyser a écrit :La pitite boule je l'avais pas face au Togo.
Je l'avais pas non plus face à l'Espagne.
Je l'avais encore moins face au Bresil.
La dernière fois que je l'ai eu, c'était face au PSG au SDF...
Et là je l'ai à nouveau, la pitite boule.

Tu as l'aire d'avoir un problème de bourse mon petit Keyser. Veilles à tirer sur les cordons des fois que l'autre s'échappe :lol: .

On va gagner :incline:
CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
mais c'est pas possible !!!!
Vous voulez vraiment nous porter la poisse !!!!
Laugh Viens faire un bisou à Tonton jean!!