opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les scores sont serrés c'est normal,les gars jouent le match de leur vie(surtout les challengers),dès le 2e match y'aura plus de buts
Angleterre: Walcott blessé par Rooney

12/06/2006 - 12:42 Sélectionné à tout juste 17 ans alors qu'il n'a jamais joué le moindre match en Premiership, l'attaquant anglais Théo Walcott, qui n'avait déjà que très peu de chances de jouer durant le Mondial, se voit contraint d'observer quelques jours de repos. La faute à Wayne Rooney, auteur d'un tacle viril sur son partenaire pendant



http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...97369.html



Il doit se sentir moins seul Rooney maintenant Biggrin2
Ca va etre chaud pour l'Angleterre...
Sans Rooney, il n'y a plus rien en attaque. Owen n'est que l'ombre de ce qu'il a pu être, Crouch...et à part ça...c'est le néant. (ou sont les J.Defoe ? SW Philipps ? ). C'est dommage, avec un tel milieu, il y avait moyen de faire qq chose pendant cette CM.
Crouch c'est comment dire.....

Sinon vous avez vu les images du tacle au niveau du genou du défenseur de l'Athletico Madrid sur Raul, quel attentat.
KodiaK a écrit :Crouch c'est comment dire.....

Sinon vous avez vu les images du tacle au niveau du genou du défenseur de l'Athletico Madrid sur Raul, quel attentat.
:hum: à l'entrainement ?
Il est blessé ?
hey les gars, je vous rappelle que les méchants qui gagnent toujours à la fin, c'est les Allemands :langue:
C'est quand même le Ghana le plus dangeureux
Estouffa Gari a écrit :C'est quand même le Ghana le plus dangeureux
moi je mise trinité et tobagoRasta
I ghana be your dog :punk1:
keyser a écrit ::hum: à l'entrainement ?
Il est blessé ?


Si Si à l'entrainement, Raul allait frapper pour mettre un but et le mec lui met une semelle au dessus du genoux. Sur les images on voyait Raul se rouler par terre de douleur mais je ne sais pas s'il est blessé ou indisponible.

Image vu hier dans 100% Foot
Paddy a écrit :I ghana be your dog :punk1:
T'es sur paddy que c'est Iggy pop l'entraineur?????:meuh
Paddy a écrit :Sinon, je redis tout le mal que j'ai déjà étalé sur ronaldo, ce joueur avec un potenciel qui ne demande qu'à enfler. mais vu que c'est la tête qui prend tout dans cet exercice, ça donne des mauvais choix trop souvent individualiste sur le terrain. Quel gachi !


Je ne le croyais pas capable de faire pire de ce qu'il fait à Man. U et pourtant il l'a fait hier soir. :helpsmili
MONDIAL
Les footballeurs les plus recherchés sur Internet

La rédaction , 01net., le 09/06/2006 à 18h42


Mondial oblige, le foot est au coeur des préoccupations d'une majorité d'internautes supporters. Ils sont à l'affût d'informations sur leurs joueurs préférés. En France, sur Yahoo!, Ronaldinho et Zidane étaient les noms de footballeurs les plus demandés du 1 er au 8 juin.

Chez nos voisins britanniques, Ronaldinho, Steven Gerrard et Peter Crouch arrivaient en tête des recherches dans la journée du 3 juin, selon le cabinet d'études Hitwise. Le premier Français, Thierry Henry, joueur à Arsenal, n'était que huitième.


ça doit être une sacré vedette outre manche le Peter. Wub
Le gardien Australien Ohmy
Altaturk a écrit :Je ne le croyais pas capable de faire pire de ce qu'il fait à Man. U et pourtant il l'a fait hier soir. :helpsmili

Dans le genre il y a Robben et Ibrahimovic, sont pas mal aussi ces deux la Whip
hansolo26 a écrit :Dans le genre il y a Robben et Ibrahimovic, sont pas mal aussi ces deux la Whip
Ibrahimovic d'accord mais quand meme Han (permet moi de t'appeler HanBiggrin2 ) Robben a marqué un but luiOk
melannemesis a écrit :Ibrahimovic d'accord mais quand meme Han (permet moi de t'appeler HanBiggrin2 ) Robben a marqué un but luiOk

Pitetre qu'il a marqué mais il a mangé 15 actions en choisissant toujours la solution perso Gateux
hansolo26 a écrit :Le gardien Australien Ohmy
pas vu mais ça fait 1-0 pour les samurais :choque:
deepbluebdr a écrit :MONDIAL
Les footballeurs les plus recherchés sur Internet

La rédaction , 01net., le 09/06/2006 à 18h42


Mondial oblige, le foot est au coeur des préoccupations d'une majorité d'internautes supporters. Ils sont à l'affût d'informations sur leurs joueurs préférés. En France, sur Yahoo!, Ronaldinho et Zidane étaient les noms de footballeurs les plus demandés du 1 er au 8 juin.

Chez nos voisins britanniques, Ronaldinho, Steven Gerrard et Peter Crouch arrivaient en tête des recherches dans la journée du 3 juin, selon le cabinet d'études Hitwise. Le premier Français, Thierry Henry, joueur à Arsenal, n'était que huitième.

ça doit être une sacré vedette outre manche le Peter. Wub


Pas outre manche. En fait y a un des joueurs du Paraguay qui a dit qu'il avait jamais vu un joueur aussi grand à part.. en NBA

Et tous les journaux sud américains et américains ont repris la boutade

Donc tout le monde cherche à savoir à quoi il ressemble

Sauf qu'il est pas si grand que ça du moins par rapport au Shaq
hansolo26 a écrit :Le gardien Australien Ohmy
Il est quand mêmeun peu géné non ?

Nakamura [0-1]:
http://www.sendspace.com/file/dtoxp6