opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KodiaK a écrit :tANT
Hum,hum un rébus , un message codé ?:fou:
Hellborg a écrit :Si le but avait été marqué à la 94e et qu'il permettait au brésilens de gagné le match, ça aurait été la même chose.

C'est plutot bien engagé le match pour eux et puis ca ne le fait pas gagner certes mais la balance penche beaucoup plus après coup Wicked
J'annonce un rouge en 2 eme pour le Ghana au fait Whistling
zorg a écrit :Qui te dis que c'est normal ou que l'on trouve ça normal ?

Parce qu'hier pour un peno il y avait deja 6 pages de plus :fou:
zorg a écrit :Hum,hum un rébus , un message codé ?:fou:

Juste une fausse manip Crazy
hansolo26 a écrit :C'est plutot bien engagé le match pour eux et puis ca ne le fait pas gagner certes mais la balance penche beaucoup plus après coup Wicked
J'annonce un rouge en 2 eme pour le Ghana au fait Whistling

Moi aussi, pour Addo
hansolo26 a écrit :Parce qu'hier pour un peno il y avait deja 6 pages de plus :fou:

Les 6 pages étaient plus sur 'il a raidit son dos' que sur le péno lui-même :D:DCool
Déjà c'est pas la même heure c'est 1 heure plus tard et la fumerie est bien plus rempli et puis les italiens sont coutumier du fait .Fuck
Et d'abord J'ai peur de personneSly même si le grand père à pixie est italien.Rolleyes
Comme en poule très bon ces Ghanéens. Curieux de voir ce que ca aurait donné avec Essien :rld
Hellborg a écrit :Les 6 pages étaient plus sur 'il a raidit son dos' que sur le péno lui-même :D:DCool

Mouais si tu veux Happy mais quand même, vu la virulence de certains posts hier ca me degoute au plus haut point.
zorg a écrit :Déjà c'est pas la même heure c'est 1 heure plus tard et la fumerie est bien plus rempli et puis les italiens sont coutumier du fait .Fuck
Et d'abord J'ai peur de personneSly même si le grand père à pixie est italien.Rolleyes

Tu sais ou tu te le mets ton doigt? Bleh
Usual a écrit :Hors-jeu du début à la fin, c'est du jamais vu ce but :censored

C'est clair....de longue derrière la défense!!
C'est un scandale!@zeribi
J'aime beaucoup cette équipe du Ghana, il va falloir s'en méfier à la prochaine coupe de monde (à moins que comme d'habitude en afrique les embrouilles entre la fédé, les joueurs, et l'entraineur ne mettent tout par terre :().
hansolo26 a écrit :C'est plutot bien engagé le match pour eux et puis ca ne le fait pas gagner certes mais la balance penche beaucoup plus après coup Wicked
J'annonce un rouge en 2 eme pour le Ghana au fait Whistling

Bien vu, Gyan a pris un rouge (bidon, mais fallait-il le préciser....)
hansolo26 a écrit :J'annonce un rouge en 2 eme pour le Ghana au fait Whistling


Je deteste avoir raison Yuk
Hellborg a écrit :Bien vu, Gyan a pris un rouge (bidon, mais fallait-il le préciser....)

Je vais me mettre au oofball je crois moi Prop
hors jeu sur le 3ème but non ? Heat
Paddy a écrit :hors jeu sur le 3ème but non ? Heat


Pas vu Wicked
Mais encore un match pourri par l'arbitrage Mad1
Paddy a écrit :hors jeu sur le 3ème but non ? Heat

Beh c'est moins évident que l'autre mais là je pense qu'ils sont presque deux hors-jeu!
Sur le 3ème but y'a un ghanéen (le latéral droit) qui couvre Ze Roberto.

Edit :

[Image: sanstitre6xm.jpg]
:vod: Je suis blasé...

Et sinon, pour l'arbitrage, c'est comme ca jusqu'en finale?:helpsmili

Ca commence à se voir, là.Shipwrecked