opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben tu demandes ce qui fait que nous nous interessons au sport, je dirai le jeu par lui meme en premier
Alors quand Zidane déclare qu il ne fait ca ni pour le sport, ni pour l argent, pourquoi le fait il alors ?
La véritable question est là je pense.
kdom93 a écrit :j'ai une question pour tout ceux qui accusent Zidane d'etre l'auteur d'une opération marketing, un complot des chinois du FBI et tout ca...

Qu'est ce qui vous fait vous interesser au sport? :helpsmili

Je m'intéresse au sport pro car il permet d'observer à la loupe les déviances du monde moderne. Je sais c'est malsain comme approche mais bon, faut bien s'occuper... Même si le retour de Zidane provoque dans ton slip une joie profonde pour des raisons sportives liées à l'esthétique du geste etc... tu ne peux nier le versant puant de cette affaire : l'opérateur de mobile qui sponsorise ce retour va s'en mettre plein les poches. Et puis ça t'inquiète pas que l'on confie le capitanat et les clés de l'edf à un gars qui parle à des gens qui n'existent pas ? c'est quoi ces conneries qu'il sort... mysticisme... mon cul ouais ! c'est surtout la manière dont on prend les gens pour des benêts qui est mystique !
houla rassure toi je ne m'enflamme pas plus que ca pour ce genre d'evenements,

ce qui me surprend le plus, c'est la reaction des gens (comme toi, bien que tu sois hors-concours et de loin) qui voient toujours, à mon avis tout du moins, les choses à l'envers...
Le marketing est une consequence de sa decision et à mon avis en aucun cas la raison de son retour...
houla oui que je suis naïf Happy

Quand est ce que tu vas nous dire que l'equipe de France a gagné la coupe du monde pour faire plaisir à Adidas, au consortium du stade de France et à Carrefour? :fou:


question mysticisme, venant de toi... Whistling
kdom93 a écrit :houla rassure toi je ne m'enflamme pas plus que ca pour ce genre d'evenements,

ce qui me surprend le plus, c'est la reaction des gens (comme toi, bien que tu sois hors-concours et de loin) qui voient toujours, à mon avis tout du moins, les choses à l'envers...
Le marketing est une consequence de sa decision et à mon avis en aucun cas la raison de son retour...
houla oui que je suis naïf Happy

Quand est ce que tu vas nous dire que l'equipe de France a gagné la coupe du monde pour faire plaisir à Adidas, au consortium du stade de France et à Carrefour? :fou:


question mysticisme, venant de toi... Whistling

le retour de zizou est orchestré, il ne peut en être autrement... quand on fait appel au mysticisme pour expliquer les raisons d'un choix... il y a de quoi faire les yeux ronds tout de même... c'est juste une question de pognon. le ballon est une question de pognon. le but est de faire du fric en endormant les gens. c'est tout. zizou revient pour qualifier le peuple de france en coupe du monde et accesoirement pour leur faire claquer du fric dans des mobiles à la con qui détruisent les neurones du cerveau.
Vi pi c'est bon pour le moral des françaiscorse
KodiaK a écrit :la caution Marseillaise n'a rien dit de mystique uniquement des conneries :rld

looool :fou:
KodiaK a écrit :Ils ont quoi tous? Après la caution Marseillaise voilà Zizou

Que Dieu a de beau Saints.

Après la pucelle, on a désormais Zidane d'Arc qui va bouter les irlandais et les suisses hors de France ! Rock Rock Rock
Ce qui démontre encore une fois que le ridicule peut tuer, à ce propos il faudra nécessairement faire la corrélation entre "ces forces mystérieuses" et le résultat des matches.
Après tout, c'est grave quand même quant on commence à "entendre des voix, à parler avec quelqu'un qui n'est pas là, qui existe mais venant de tellement loin", la démence sénile est une réalité.
Au fait y'a pas un type qui s'est échappé d'un asile psychiatrique de Pau récemment?
Wicked
Zinédine Zidane affirme que sa décision de revenir en Equipe de France relève de l’»irrationnel» et du «mystique», évoquant «une révélation», «une voix», «une force irrépressible» dans un entretien étonnant dans le bi-hebdomadaire France-Football. «Je ne voudrais pas qu’on en fasse des tonnes là-dessus et qu’on interprète mal ce que j’ai à avouer, mais ce qui m’arrive, en réalité, est assez mystique et m’échappe un peu. C’est même irrationnel (...)», débute Zidane, interrogé en Autriche où le Real Madrid est en stage de préparation.
(http://www.lequotidien.sn/articles/artic...e_id=27277)
Je crois que tout est dit la dedans, la marionnette Zidane pourra reprendre celle de Fab :"je peux dire une connerie ?"...
Quant à la voix q u a entendu Zizou, c est peut etre celle de son banquier....
Bon zizou revient, manque plus que Thierry Roland et on est bon.
10/08/2005
Foot - Bleus : Zidane : «Rien de mystique» document.write('[img][/img]');[Image: empty.gif?]

Estimant que ses propos parus dans un entretien accordé à France football avaient été mal interprétés, Zinédine Zidane a réagi mardi sur son site internet en clamant que son retour en équipe de France n'avait «rien de religieux, rien de mystique». Zidane avait notamment affirmé dans le bi-hebdomadaire que sa décision de revenir en équipe de France relevait de l'«irrationnel» et du «mystique», évoquant «une révélation», «une voix», «une force irrépressible».

«Je veux réagir aux réactions qui font suite à l'article (...) Je veux dire aux gens qu'ils interprètent mal les choses, écrit Zidane. Cela me désole que l'on puisse faire des interprétations pareilles. J'ai toujours été clair et quand on regarde l'article du début jusqu'à la fin, je parle clairement d'une personne, non de religion, ni de quelque chose de mystique. Dans l'article, poursuit le meneur de jeu du Real Madrid, je parle d'une personne. Jusqu'ici c'était quelque chose de personnel, je n'ai pas voulu dire qui était cette personne, mais comme cela a mal été interprété, comme les gens interprètent mal les choses, je dis que cette personne est mon frère. Cela coupe court à tout ce qui se raconte. Il n'y a rien de religieux, rien de mystique».

Visiblement agacé, Zidane précise enfin que suite à cette affaire il a décidé d'en faire le moins possible avec la presse : «A partir d'aujourd'hui et suite à ces réactions pénibles, je n'aurai plus rien à dire et je ne dirai donc plus que le strict minimum. Ainsi, je n'aurai plus de soucis avec ce type de réaction».

(avec AFP)
et dire que tu l'avais comparé à la caution MarseillaiseRock ...Kodiak :langue: !!
Azid is the best!!!Clap
(j'en suis sur que c'est pas une excuse en bois)
edit : pour le post d'aprés...;)
Je ne me serais pas permis de comparer la caution Marseillaise et ZZ. J'ai fais un parrallèle certes car cela parassait Bizarre mais je tiens à préciser que j'avais remercié les saints à ma façon pour le retour de Dieu ;)
KodiaK a écrit :Je ne me serais pas permis de comparer la caution Marseillaise et ZZ. J'ai fais un parrallèle certes car cela parassait Bizarre mais je tiens à préciser que j'avais remercié les saints à ma façon pour le retour de Dieu ;)
Ralalalalala on va massacrer les petits suisse, on va en faire du pt'it lait, moi je vous l'dis...
et que dire des Irlandais, à la moulinette !!
On va les exploser, les laminer, les envoyer par 40 m de fond !
Ils vont être determiné comme jamais nos dieux du foot !
Ca va être bonnnnnnnnnnnnn
Bon c'est pas gagner loin de là mais avec ZZ cela être moins compliqué

Un cavalier masqué qui surgit du fond de la nuit

Signe son nom de la pointe de l'épée ZZ Yahoo
Tout de meme
---------Coupet----------
Sagnol Thuram Gallas Evra
-----Make Viera---------
-------ZIDANE----------
Wiltord----------Malouda
--------Henry-----------
ça devrait faire réflechir les attaquants et les défenseurs Irlandais, non ?
keyser a écrit :Ralalalalala on va massacrer les petits suisse, on va en faire du pt'it lait, moi je vous l'dis...
et que dire des Irlandais, à la moulinette !!
On va les exploser, les laminer, les envoyer par 40 m de fond !
Ils vont être determiné comme jamais nos dieux du foot !
Ca va être bonnnnnnnnnnnnn
la vie à 3 rend plus optimiste, c'est fou comme c'est flagrant chez toi depuis quelques temps :lol:
paddy a écrit :la vie à 3 rend plus optimiste, c'est fou comme c'est flagrant chez toi depuis quelques temps :lol:

Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo
keyser a écrit :Tout de meme
---------Coupet----------
Sagnol Thuram Gallas Evra
-----Make Viera---------
-------ZIDANE----------
Wiltord----------Malouda
--------Henry-----------
ça devrait faire réflechir les attaquants et les défenseurs Irlandais, non ?

Evra j'ai un gros doute vu le début saison mais le reste c'est pas mal avec Dhorasoo, trézegol, Giuly etc... Mais bon cela ne va pas être facile car il faut gagner.
KodiaK a écrit :Evra j'ai un gros doute vu le début saison mais le reste c'est pas mal avec Dhorasoo, trézegol, Giuly etc... Mais bon cela ne va pas être facile car il faut gagner.
Evra, c'est le point faible, c'est certain, mais je ne vois pas qui peut occuper le poste en ce moment...
Un bon ARG ...ça court pas les rues en France...
T'as Gallas et tu mets Boumsoung au centre.