opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Comment il s'est fait plaquer par 2 australiens devant sa ligne, le Pletikosa !

Faut dire que les australiens sont plus fort au rugby!Spoton
MaReine a écrit :Faut dire que les australiens sont plus fort au rugby!Spoton
Les japonais aussi!CAAO8XFQ
MaReine a écrit :Faut dire que les australiens sont plus fort au rugby!Spoton
:)

Kewell vient d'égaliser d'un ras de terre du droit coté gauche aux 6 mètres.
Lorenzin a écrit ::)

Kewell vient d'égaliser d'un ras de terre du gauche aux 6 mètres.

Bon, ça va, ils commencent au foot, et à mon avis ils risquent de faire du mal...:punk1:
Lorenzin a écrit :Comment il s'est fait plaquer par 2 australiens devant sa ligne, le Pletikosa !

Les Socceroos repassent devant grâce à Harry "Magic" Kewell. Tant mieux pour la squadra, je préfère tomber sur l'Australie que sur les croates Blush
Lorenzin a écrit ::)

Kewell vient d'égaliser d'un ras de terre du droit coté gauche aux 6 mètres.

Tu as du louper le second but de Gronaldo, pas mal en plus. C'est le retour en grâce Clap

Les Japonais ont capitulé après le second but… :blondblush1:
Dario Simic expulsé suite à un sandwich sur Kewell. Mal, mal barré tout ça.

Emerton va retrouver Simic dans les vestiaires pour faire une partie de cartes.
Ronaldo powa c'est Oc! qui doit etre content
le douanier Rousseau a écrit :A DD aussi, il est deg' de ce qui se passe à l'OM.

Salut le Douanier,

Tu peux nous en dire plus sur DD qui serait "deg' de ce qui se passe à l'OM"...?

S'agit-il :

- du procès...? J'en doute.
- de Ribery qui veut partir mais Diouf qui ne veut pas le laisser partir?
- de Fernandez qui a troqué un 1 année de contrat sur Mars contre 3 ans à 80K€ mensuels en Bourgogne?
- d'avoir vu Deschamps, sur le point d'accéder aux commandes la Vieille Dame, refuser d'entrainer l'OM?
- de voir que pour une fois, il n'y a pas de chamboulement majeur annoncé dans l'effectif? (on n'est que fin Juin, j'en conviens...)
- de voir que son meilleur ami la caution Marseillaise a pris du galon?
- de voir que Diouf, son ancien agent, tient la baraque (ou la barque plutôt)?
- que l'OM n'a toujours pas les moyens de le faire revenir?
- d'avoir appris que Niang et Dehu se sont fait braquer leur voiture?

A ma connaissance, ce tableau n'a rien d'alarmant pour une inter-saison marseillaise... C'est Mars, quoi.

Ou bien peut-être que vous avez partagé des informations auxquelles le supporter que je suis n'a pas accès...?

Merci pour ton éclairage.
Dav_ a écrit :Tant mieux pour la squadra, je préfère tomber sur l'Australie que sur les croates Blush
Moi aussi sauf s'ils décident de briser le genou du "Puppone". Ce sont des barbares les kangourous.
Pour les adeptes de la signature mouvante :

Ronaldinho n'a pas besoin de la play-station dans sa chambre@Guy Roux
Simunic out pour tackle violent.

Comment un médiocre comme Kalac a t-il pu etre gardien n°2 du Milan ? Il s'est encore troué sur une sortie aérienne sur corner.

Final : Australia/Hrvastka 2-2
Lorenzin a écrit :Moi aussi sauf s'ils décident de briser le genou du "Puppone". Ce sont des barbares les kangourous.

T'en fais pas, il a connu pire que ça Laugh

Le Brésil monte en puissance, je suis bien content que la Squadra ne les affronte pas. Pour le Ghana sans Essien, ça sera vraiment très dur Shutup
Bon Ichiro, ils ont si mal joué que ça tes samouraïs ? Je demande parce que je n'ai pas vu le match.

Dav, il sera temps de se venger d'Hiddink. Tu vois où je veux en venir ?
Lorenzin a écrit :Bon Ichiro, ils ont si mal joué que ça tes samouraïs ? Je demande parce que je n'ai pas vu le match.

Dav, il sera temps de se venger d'Hiddink. Tu vois où je veux en venir ?
Ils n'ont pas mal joué, pas de fautes grossières, mais en face quelques classes de plus ... sans forcer.
Pixie a écrit :Ronaldo powa c'est Oc! qui doit etre content
J'adore ce genre de joueur :D Il est décrié ,on en fait tout un plat par ce qu'il est enrobé ,on le vire par la porte ...il revient par la fenêtre Yahoo
Lorenzin a écrit :Bon Ichiro, ils ont si mal joué que ça tes samouraïs ? Je demande parce que je n'ai pas vu le match.

Dav, il sera temps de se venger d'Hiddink. Tu vois où je veux en venir ?

Je trouve que Zico a tué cette équipe, il leur a enlevé leur vélocité et leur grinta. Là ça joue lentement, sans créativité et sans dynamisme. Ensuite Nakamura et Nakata n’ont pas assumé leurs rôles de leader et se sont cantonnés à des actions timides. Je comprends pas pourquoi Zico jouait avec une seule pointe (Tamada) alors qu’il fallait gagner ce match à tout prix, il aurait du miser sur Takahara d’entrée, de loin leur meilleur attaquant. Durant une mi temps, les japonais n’ont pas été trop mal grâce à Kawaguchi, ensuite en seconde ils ont sombré. C’est bizarre comme physiquement, ils sont éloignés de leur niveau de forme de 2002.

Pour Hiddink, en effet, il est temps de se venger. Ce match contre la Corée m’a écoeuré du mondial de 2002, je n’avais pas suivi le reste des rencontres. L’arbitrage était à vomir. L’Italie méritait cent fois de remporter ce match. Là il n’aura pas de joueurs dopés et un arbitrage maison pour l’aider à gagner, donc la Squadra n’a pas de soucis à se faire.
Dav_ a écrit :Ce match contre la Corée m’a écoeuré du mondial de 2002, je n’avais pas suivi le reste des rencontres. L’arbitrage était à vomir.

Ca doit faire depuis un moment que tu ne regarde plus les matchs cette année alors, les arbitres sont plus mauvais les uns que les autres.
zorg a écrit :J'adore ce genre de joueur :D Il est décrié ,on en fait tout un plat par ce qu'il est enrobé ,on le vire par la porte ...il revient par la fenêtre Yahoo

Exact, quoi qu'on en dise c'est un très grand joueur, même avec 90kg pour 1m83 (d'après les chiffres) il court plus vite que Zidane :D.