opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La Côte d'Ivoire n'ira pas loin... des joueurs très spectaculaires mais peu décisifs, et surtout une défense digne d'un reléguable de Bundesliga.

Et maintenant, comme les compét internationales tu les gagnes en jouant en 8-1-1, Brésil excepté...
OK excusez moi les gas, bonjour à tous!!! Ca fait un petit moment que je surf sur les sites sur l'om. Et je trouve ce site assez sympa, mais ce soir je m' attendais à un peu plus de soutien au dernier grand joeur qui à joué pour l'OM.
blud a écrit :mais ce soir je m' attendais à un peu plus de soutien au dernier grand joeur qui à joué pour l'OM.

Y'a rien là ? Biggrin2
blud a écrit :OK excusez moi les gas, bonjour à tous!!! Ca fait un petit moment que je surf sur les sites sur l'om. Et je trouve ce site assez sympa, mais ce soir je m' attendais à un peu plus de soutien au dernier grand joeur qui à joué pour l'OM.
Le probleme n'est pas le soutien mais la politesse mais bienvenue a toi tout de meme.Shades
blud a écrit :DIDIER DROGBA LA LA LA LA LA DIDIER DROGBA LA LA LA LA LA LA....


Houla, je vais cacher ma balle moi Happy
Bonsoir
Mais sur un site marseillais tu vas trouver des connaisseurs et des amoureux du ballon donc supporters de l'Argentine en grand nombre ;)))
Maintenant on sera supporter de Didier à fond pour les 2 matches suivants !
Je pense que contre les Pays Bas vont avoir du mal les Eléphants, contre la Serbie ils peuvent surprendre ... enfin à voir.
JMAmours a écrit :La Côte d'Ivoire n'ira pas loin... des joueurs très spectaculaires mais peu décisifs, et surtout une défense digne d'un reléguable de Bundesliga.

Et maintenant, comme les compét internationales tu les gagnes en jouant en 8-1-1, Brésil excepté...
Decidement y a que ton avatar qui me plait toi!
GodFather a écrit :Où est ce que j'ai dit que Ayala était cramé?J'ai juste dit que maintenant il n'était plus dans les tous meilleurs.Même si c'est vrai que ce soir il a été très bon.

Tu avais dit ça exactement au sujet de la comparaison avec Gallas.

GodFather a écrit :Cannavaro est cramé,tellement dépassé qu'il est obligé de tirer les maillots dans tous les sens quand c'est pas des coups de coudes(bon allez j'avoue que j'ai pas digeré son départ),le Samuel de l'Inter est pas top,Ayala n'est plus le même qu'en 2004.Pour moi seuls Terry,Puyol,Lucio et Nesta tiennent la comparaison.
Maussanais a écrit :Decidement y a que ton avatar qui me plait toi!

Je m'en doutais un peu. C'est pour ça que je l'ai mis.

Avec mes photos de JMA en nuisette, j'ai toujours moins de succès. :mf_bluesb
Quelle mémoire Dav! Applause
Maussanais a écrit :Quelle mémoire Dav! Applause

T'as vu ça Shades
L' argentine super équipe, plein de bon joueur qui joue pour l'amour du maillot en club ($$$$$,voir aussi ribery le mersenaire).Mais désolé, moi je préfére des joueur autentique comme la cote d'ivoire.
Ayala c'est 1,78 m de alture. Intelligence de placement, je vous signale que c'était déjà lui qui avait tenu en respect Drogba à Göteborg. Recuerden ?
blud a écrit :L' argentine super équipe, plein de bon joueur qui joue pour l'amour du maillot en club ($$$$$,voir aussi ribery le mercenaire).Mais désolé, moi je préfère des joueurs authentiques comme la cote d'ivoire.
je corrige juste pour pas que cetace ou pixie te grondeLaugh
blud a écrit :L' argentine super équipe, plein de bon joueur qui joue pour l'amour du maillot en club ($$$$$,voir aussi ribery le mersenaire)

Ohmy j'ai du mal à voir de qui tu parle ...
blud a écrit :L' argentine super équipe, plein de bon joueur qui joue pour l'amour du maillot en club ($$$$$,voir aussi ribery le mersenaire).Mais désolé, moi je préfére des joueur autentique comme la cote d'ivoire.
Bon bè on est deux à aimer les Ivoiriens, on va monter un Topic!Friends
Mais bon on ne peut quand même rien enlever au niveau de jeu des Argentins qui collectivement ont largement été au dessus.Cray
Lorenzin a écrit :je vous signale que c'était déjà lui qui avait tenu en respect Drogba à Göteborg. Recuerden ?

A mi me recuerdo, es lo que pensaba durante el partido (oula, j'suis pas tout à faire sûr de mon espagnol Vghgbg)
Ribery tient une merserie?
Lorenzin a écrit :Ayala c'est 1,78 m de alture. Intelligence de placement, je vous signale que c'était déjà lui qui avait tenu en respect Drogba à Göteborg. Recuerden ?

Il etait amoindri ce soir là si tu te souviens bien Wicked

Mais je suis d'accord, des défenseurs comme ça, on les compte sur les doigts de Django Reinhardt Doctor
-Mars- a écrit :A mi me recuerdo, es lo que pensaba durante el partido (oula, j'suis pas tout à faire sûr de mon espagnol Vghgbg)
Muy bien. Ma que toca la guitara?