opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Match très agréable !!

Quelle patate de Totti ! Love2
Dit donc le Ghana c'est solide!!!
Muntari, Appiah, Amoah, Kuffour, Mensah ça a joué ou ça joue en serie A. Ils l'ont appris la culture tactique. Grosse partie.


GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fumi-opio :ara-opiom
La plus belle mi-temps de cette coupe du monde sans conteste Love2


FORZA
Essien est vraiment un super joueur...
Balle de 2 - 0 gâchée par les Italiens
La fin de mi-temps est pour les Italiens.
Mi-temps. Le 1-0 est méritée même si les Ghanéens sont loins d'être ridicules
Totti un peu en dedans, pas encore au top physiquement !
Le meilleur match de la Coupe du Monde pour l'instant, sans conteste :y:

Très bonne équipe ghanéenne mais trop maladroite offensivement et des Ritals très convaincants.

Bref, un régal ce match Clap
Grosso il la donnait à Toni et c'était le break. M'étonne pas qu'il va signer à l'Inter, hein Godfather ? ;)
efulan a écrit :Dit donc le Ghana c'est solide!!!


Mais qu'est-ce qu'ils manquent d'application et de réalisme à l'approche des buts italiens. :vodevill
C'est clair!!! Il y a eu au moins 25 tirs durant cette mi-temps!!! En effet, les Ghanéens sont trop naïfs pour vraiment rivaliser avec les Italiens. Les deux hommes du match Essien et Luca Toni
Vous avez interêt à gagner les Italiens, qu'on puisse vous poudrer en quart bien comme il faut. :mf_bluesb
Si l'Abedi était encore en activité elle aurait eu meilleure gueule la black star.
Caligula a écrit :Vous avez interêt à gagner les Italiens, qu'on puisse vous poudrer en quart bien comme il faut. :mf_bluesb
Passe déjà le premier tour. :Pixie
Somptueuse mi temps, les italiens sont bien en jambe. Nesta a été une nouvelle fois impérial, un régal de le voir évoluer. Cannavaro de même. Par contre Grosso c’est pas l’assurance tout risque Shutup

Luca Toni est impressionnant physiquement, il va faire mal dans cette CM. Gilardino est moins en vue. Espérons la rentrée de Del Piero et de Gattuso en seconde mi temps pour dynamiser encore plus la team :rld
Caligula a écrit :Vous avez interêt à gagner les Italiens, qu'on puisse vous poudrer en quart bien comme il faut. :mf_bluesb

On verra demain à 20h le résultat qu'on aura fait :blondblush1:
Zaccardo ? On rate quand meme des centres en retrait faciles.
Lorenzin a écrit :Passe déjà le premier tour. :Pixie
3-0 contre la Suisse demain. J'annonce. Shades

La corée j'en parle même pas. Shades

Et pour la peine Raymond met Dhorassoo titulaire contre le Togo pour rigoler un coup, trop facile. Shades
Rohhh le Grosso :blondblush1: mauvais centres mauvais choix debordé etc
La cible des commentateurs reste la gardien Ghanéen pour ses sorties rigolotes m'enfin ça rivalise Applause

sinon super match moi je me regale devant Toni Gilardino c'est chaud ça me fait penser à Henry Trezeguet Tambour deux joueurs d'exception :Pixie
Sont bon quand meme ces Ghanéens à part pour cadrer leurs frappes sinon ça pourrait faire un 3-3 :biker_h4h

Le Catenaccio par contre c'est comme la vache qui rit c'est quand j'etais petit Tease