opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Marrant 100% Foutre, le mec des cahiers du foot se fait reprendre à chaque intervention par Pierre Menez.
chichiman a écrit :suisse-ukraine !

Non, ça ça tient de la parodie...:vodevill

Y'a pas à dire en tous cas (un point positif de la soirée) : Luis Felipe Scolari c'est de la graine de champion de sélectionneur !!! :pouce:
enorme match d'Ivanov en grande forme!! une guerilla de rue pour lui, on pouvait pas rever mieux!

16 cartons 4 expulses, enorme!! Ivanov powa!!


j'aimerais que la meuf à Domenech se lache sur Domenech elle aussi lol
looooooooooool sur Thiriez quand le mec des cahiers dit qu'il comprend rien en foot

" non non non là je peux pas vous laissez dire ça! carton rouge! bon là j'en ai pas mais carton orange alors!"

culte!
Yankee a écrit :j'aimerais que la meuf à Domenech se lache
Moi aussi, qu'elle fasse péter ce petit top blanc qui ne tient qu'avec deux malheureuses petites bretelles!Perv
Yankee a écrit :enorme match d'Ivanov en grande forme!! une guerilla de rue pour lui, on pouvait pas rever mieux!

16 cartons 4 expulses, enorme!! Ivanov powa!!

Et dire qu'un soir d'août 2005 un groupe du Virage Depé a osé lancer un chant remettant en cause la sexualité de ce bon Monsieur Ivanov, si c'est pas honteux ça No
[Image: 006250f7d1328bcd7d63fd11564a9fa0_.jpg]

Banned
Mh, le Beckham, il va pas trop bien quand même Blink

[Image: 0eb08e486536682165395238b6d95d99.jpg]
[Image: 0,1020,652860,00.jpg]

Les cascadeurs en font vraiment trop dans les films d'action.
La même sous un autre angle

[Image: wc2006-direct-gal-3-fr1b.jpg]
Citation :Luiz Felipe Scolari : « C'était une rencontre physique, parfois très dure. Mais c'était aussi un très beau match de football avec beaucoup d'occasions pour chacune des deux équipes. C'est la première fois en trois ans et demi à la tête de la sélection portugaise que je finis un match avec deux joueurs exclus. La Fédération internationale parle toujours de fair-play, mais nous avons vu ce soir quelques gestes qui n'ont rien de fair-play. Costinha et Deco sont très importants dans notre dispositif. Ils vont donc nous manquer. Mais j'ai d'autres joueurs qui peuvent les remplacer contre l'Angleterre, qui s'annonce comme un adversaire difficile ».

Secret
je sens poindre l'énorme surprise de cette coupe du monde Tambour

que tous les squadra azzurophiles préparent leurs mouchoirs Whistling
Très grosse côte en perspective et certainement un match très musclé Vava
Sur le match d'hier soir, sans parler de toutes les conneries qu'il y a eu après, j'ai trouvé que Costinha avait complètement pété les plombs en très peu de temps avant d'être expulsé, et que le match a changé à ce moment là... c'est sûr qu'après le ballon joué par Heitinga met le feu aux poudres, mais j'ai l'impression que le tournant c'était avant… :punk1:

N'empêche, sur ce qu'a montré au niveau du jeu le Portugal, ils méritent largement leur victoire…Doctor
juste pour le plaisir, le but de Beckham Tambour

Angleterre-Equateur: 1-0
1-0 Beckham
Paddy a écrit :juste pour le plaisir, le but de Beckham Tambour

Angleterre-Equateur: 1-0
1-0 Beckham

Pour le plaisir aussi, je met celle de l'argentine Wub
site inaccessible chez moi au taf, il est dans la black list Bye2

j'imagine que c'est celui là le but que tu as mis ?

[Image: 500323395.gif]
Paddy a écrit :site inaccessible chez moi au taf, il est dans la black list Bye2

j'imagine que c'est celui là le but que tu as mis ?

[Image: 500323395.gif]

Non c'est celui là : Prop

[Image: 06.jpg]

C'est toi qui a parler de plaisir en 1er :lpouletda

Edit > c'est mieux là ?
toujours rien Artist

[Image: image11rb.jpg]
Comme dit Guy Roux, les Hollandais pourrissent le jeu depuis le début.
Chapeau aux Portugais pour cet exploit. L'arbitrage a été scandaleux.
Mais au final ça donne un match intense et dramatique comme je les aime...

Allez, je prie pour l'Italie.. qui aura la route bien dégagée jusqu'aux 1/4...