opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Absolument, j'étais sur que ce n'était pas des peintres les ghanéens. ;)

Des déménageurs plutôt ...:ball:
nikoairways a écrit :Des déménageurs plutôt ...:ball:
On a intéret à faire attention à ce qu'on écrit sinon on risque de se faire chauffer les oreilles par une de ces 2 corporations comme c'était arrivé à un pro avec les bouchers. Biggrin2

PS : elle dort l'Italie ou quoi ? On se reprend au mediocentro les gars ! corse
Enorme le Ghana. Clap S'ils n'avaient pas été aussi nonchalants en attaque contre les italiens (et encore ce soir), le score aurait été tout autre. Quant aux tchèques leur 3-0 était contre les US, l'équipe la plus faible sur les matchs que j'ai vus.
[SIZE="4"]GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL PIPARDINO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/SIZE] :fumi-opio :fumi-opio :ara-opiom :ara-opiom
oué but !
Mad1égalisation
Blinkcarton rouge pour De Rossi
Zaccardo autorete.Mad1
Et Gigi, il aurait pu essayer de plonger...

De Rossi brulone !! Stronz' ! Ranting
Mérité en plus!!!
De Rossi... comme d'hab, c'est pas la première fois en plus ; bien fait pour lui.
bon ben c'est pas pour vous embeter mais je ressors mon maillot des usa hihihi
C'est incroyable en 1 minute on passe du paradis à l'enfer...
Si TOni commence à vendanger maintenant, on est mal barré...
Hellborg a écrit :De Rossi... comme d'hab, c'est pas la première fois en plus ; bien fait pour lui.
Bien sur que ce n'est pas la première fois en nazionale. Déjà contre la Suisse en amical, il avait fait un kung fu hyper dangereux. Il veut s'inspirer du Gattuso en pire...
efulan a écrit :C'est incroyable en 1 minute on passe du paradis à l'enfer...

Ca dépend pour qui Bowdown.

Moi, j'aimerai bien que les USA gagnent, pas parce que je les supporte où parce que j'aime leur équipe, mais avec une vicctoire des USA on aurait un match Italie - Rep. Tchèque de folie :echarpe-o.
efulan a écrit :C'est incroyable en 1 minute on passe du paradis à l'enfer...
Puh... On filait vers un dernier match sans importance et avec ces conneries, on a tout flanqué par terre.
Y'avait pas hors-jeu!!!!

Gattuso vient de rentrer, remettez vos protege-tiba :D:D
Forza ItaliaTambour
Dai "Ringhio" metti gli avversari giu ! FORZA AZZURRI !! Paladin
Super tir des américains...