opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Le commentateur avait dit Etoo et moi je n'ai même pas fait attention au maillot du joueur qui le tirait. Tu es ivoirien, mouss ?

C'est sûr que c'est Wome.Et je suis juste content que DD ouisse jouer la coupe du monde.Je ne suis pas Ivoirien,je suis mi Marocain;mi Sicilien. Rasta
mouss.13 a écrit :Et je suis juste content que DD ouisse jouer la coupe du monde. je suis mi Marocain;mi Sicilien. Rasta
C'est sur ça fait plaisir qu'il y aille, il se donne corps et âme pour sa sélection.
Comment ça ? Tu n'es pas à Palerme pour voir la squadra ce soir ? :fou:
Tu dois être bouillant pour Tunisia/Maroc de tout à l'heure. :rld
Lorenzin a écrit :C'est sur ça fait plaisir qu'il y aille, il se donne corps et âme pour sa sélection.
Comment ça ? Tu n'es pas à Palerme pour voir la squadra ce soir ? :fou:
Tu dois être bouillant pour Tunisia/Maroc de tout à l'heure. :rld

Et non! Cray
Il est à quelle heure le match du Maroc?
20H45, heure tunisienne, 21H45 en France
Merci Tarlak.
Mouss si tu as TV5, tu pourras le suivre en direct.

Je pense que plus qu'Oruma, Taiwo va nous revenir complètement déprimé de son élimination pour la WC. Il va falloir qu'la caution Marseillaise le soigne mentalement...

Les suiveurs irish sont épatants ! Au minimum 15 000 à Nicosia pour un stde qui peut contenir 18 000 personnes.
Lorenzin a écrit :Blink
Shutup

C'est la soirée des pénals ratés. Chypre vient d'en manquer un pour revenir à 1 partout...

Ok jeu de mots debile......... :tumblewee


:jout1:
hansolo26 a écrit :Ok jeu de mots debile......... :tumblewee


:jout1:
Je le trouve très bien ton jeu de mot. Console
On peut faire une autre déclinaison avec ivoirien, ivaurien. Prop
Lorenzin a écrit :Je le trouve très bien ton jeu de mot. Console
On peut faire une autre déclinaison avec ivoirien, ivaurien. Prop

Tiens je n'y avais meme pas pensé a celui la! Spoton
pour info le Tog oest qualifié pour la 1ère fosi de son histoire ....

Perv
Le champion d'Europe grec n'ira même pas au Mondial, quelle honte pour le football :n:
Stiamo in Germania ! Stiamo ai mondiali !
ITALIA !!! ITALIA !!! :fumi-opio :ara-opiom Drapeau
BRAVI AZZURRI
Clap Yahoo :drapeau_c
Lorenzin a écrit :Stiamo in Germania ! Stiamo ai mondiali !
ITALIA !!! ITALIA !!! :fumi-opio :ara-opiom Drapeau
BRAVI AZZURRI
Clap Yahoo :drapeau_c
Ah bon ;)
le portugal est en train de perdre 0-1 face au liechten... oooooohh commebt ça s'écit déjà???!!! Ranting
Liechteinstein Crylol

C'est la mi-temps, 0-1 CrylolCrylolCrylolCrylol
Tiens, les Nollandais se qualifient en battant les Tchèques à Prague 2 à 0
Tunisia/Maroc 2-2. Le but égalisateur tunisien est gaguesque. Centre anodin sur le coté gauche, le gardien est sur la trajectoire (quoique) mais El Karkouri décide d'enlever le ballon d'un retourné acrobatique qui finit...dans ses propres filets. Une catastrophe ce type ! Shutup

mouss13 doit être fou.
Lorenzin a écrit :Tunisia/Maroc 2-2. Le but égalisateur tunisien est gaguesque. Centre anodin sur le coté gauche, le gardien est sur la trajectoire (quoique) mais El Karkouri décide d'enlever le ballon d'un retourné acrobatique qui finit...dans ses propres filets. Une catastrophe ce type ! Shutup
Moi, il me manque ElKarkouri (Tallal pour les intimes) No
Il a laissé un vide insondable dans le grand barnum parisien. :rld
Tarlak a écrit :Liechteinstein Crylol

C'est la mi-temps, 0-1 CrylolCrylolCrylolCrylol

ah bah vala! j'arrivais plus à l'écrire Spoton et ça me saoulait de chercher Laugh