opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
andpastagaforall a écrit :Oh Kodiak, ton frère il jouerait pas à Lorient par hasard ...

TU ES FLORIAN JEANTON !!!

et toi tu ne serais pas Luis fernandez ? Jester
andpastagaforall a écrit :Oh Kodiak, ton frère il jouerait pas à Lorient par hasard ...

TU ES FLORIAN JEANTON !!!

:lol:

Mon frangin n'a pas reussi à devenir pro pas le mental et surtout les blessures ne l'ont pas épargné. Il tout misé sur les études et aujourd' hui il occupe un bon poste tout en jouant en championnat de France Corpo.
Ouais je sais le stress, la fatigue, tout ça ... Tease
KodiaK a écrit ::lol:

Mon frangin n'a pas reussi à devenir pro pas le mental et surtout les blessures ne l'ont pas épargné. Il tout misé sur les études et aujourd' hui il occupe un bon poste tout en jouant en championnat de France Corpo.

alors c'est José la caution Marseillaise ton frère.
c'est quoi le score???
0-0 match pourri à priori CAAO8XFQ

lequipe.fr :
29Malheureusement on ne dénombre aucun tir cadré au bout d'une demi-heure de jeu.
Plus qu'une petit heure et je me casse chez moi mater le match
1-0 pour le Togo (Touré)
aaargh allez 2 buts pour la coree et mon pronostic sera bon
Pour les STF (sans télé fixe) comme moi, je vais essayer de vous faire passer le but ici Rock
Paddy a écrit :Pour les STF (sans télé fixe) comme moi, je vais essayer de vous faire passer le but ici Rock
Ca serait super, si tu le fais je ferais une statue de toi en puréeWub
Corée du Sud
1.W.LEE*(c.)
12.Y.LEE
22.C.SONG
**4.J.CHOI
19.J.CHO
**6.J.KIM
**2.Y.KIM
17.H.LEE
**7.J.PARK
13.E.LEE
14.C.LEE


La famille Lee est bien représentée. Il parait que le père fait partie de la mafia coréenne. Sleep
Et dire que Bruce est resté sur le carreau ...
melannemesis a écrit :Ca serait super, si tu le fais je ferais une statue de toi en puréeWub
Prépare les flocons Paladin

0 - 1 Abdel Kader Coubadja

DOWNLOAD YOURFILEHOST
Sinon je suis le match sur TF1 impressionnant les stats en direct s'ils font cela pour les matchs de l'OM le MAF sera au chomage technique Happy
KodiaK a écrit :Et dire que Bruce est resté sur le carreau ...

Tout comme Cooper Sleep
KodiaK a écrit :Sinon je suis le match sur TF1 impressionnant les stats en direct s'ils font cela pour les matchs de l'OM le MAF sera au chomage technique Happy
Sur Tf1?Heat :meuh Vghgbg

SInon on n'a pas vraiment la même moi j'ai une série à l'eau de rose...
Paddy a écrit :Pour les STF (sans télé fixe) comme moi, je vais essayer de vous faire passer le but ici Rock

Une statue pr paddy , une!!Biggrin2
bakaforever a écrit :Sur Tf1?Heat :meuh Vghgbg

SInon on n'a pas vraiment la même moi j'ai une série à l'eau de rose...

Sur le site internet TF1 eurosport :blondblush1:
Quelques bonus de la 1ère mi temps (pinaise c'est long à télécharger, il doit y avoir la france entière sans télé sur ces liens en ce moment Shutup )

Adebayor Panna

DOWNLOAD YOURFILEHOST

Togo Free Kick - Great Save

DOWNLOAD YOURFILEHOST