opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les italiens souffrent en cette fin de mi-temps
WOW, il est chaud cet atbitre :D:D, mais c'est mérité, enfin un arbitre qui en a!
Rosso pour l'americano ! Laugh
Rouge pour les américains... un peu sévère celui-là...
Il a fait de la compensation ? Comme ça on aura plus de chance à gagner.
Non, c'est parce qu'il a un nom italien Mastroeni
Je sens que le Pope ne finira pas le match.
Au fait, une question ; quel est le règlement en cas d'égalité de points entre deux équipe à la fin du premier tour ? Est-ce que goal average général ou le goal average particulier qui prévaut ?
Lorenzin a écrit :Je sens que le Pope ne finira pas le match.

Avec un arbitre pareil, Gattuso non plus :lol:
Lorenzin a écrit :Il a fait de la compensation ? Comme ça on aura plus de chance à gagner.

Compensation je pense pas c'est merité, en plus le grand Pope merite le sien aussi sur Gilardino Rolleyes
efulan a écrit :Au fait, une question ; quel est le règlement en cas d'égalité de points entre deux équipe à la fin du premier tour ? Est-ce que goal average général ou le goal average particulier qui prévaut ?

C'est le général
Lorenzin a écrit :Je sens que le Pope ne finira pas le match.
Toti non plusWicked
Hellborg a écrit :C'est le général
Merci... Le Ghana aura du mal alors...
efulan a écrit :Toti non plusWicked

Sur il est sorti Whistling
Si je vous comprends bien on devrait finir le match à 8 contre 9. Wicked

Efulan, tu es méchant vis à vis de Totti. :langue:
Onyewu, le défenseur américain, c'est bien celui qui était pressenti à l'OM y'a un an ou deux ?
Lorenzin a écrit :[SIZE="7"]ITALIA !!![/SIZE]
[SIZE="7"]ITALIA !!![/SIZE]
[SIZE="7"]ITALIA !!![/SIZE]

Rentrée de Zambrotta à la place de Grosso. Allez les gars finissez le travail, la Little Italy de New York vous regarde ! Cool

[Image: cafenap_ext2.jpg]
Au passage, je pense que la coupe du monde est terminée pour De Rossi, un geste comme ça en coupe du monde ça veut facilement 6 matchs de suspension.
efulan a écrit :Merci... Le Ghana aura du mal alors...

Raison de plus de se demander comment ils peuvent manquer autant de rigueur dans la surface de réparation. Sly Raaaaaaaaaah
FORZA ITALIA !!!

Gattuso Wub