opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KodiaK c'est beau, j'adore Desproges :incline:
Paddy a écrit :je préfère mes sources :paysan:

J'en doute pas, en plus t'as aussi les videos des cartons rouges ou de certaines actions chaudes ;)
Ceci dit, les liens que j'ai posté sont quand même utiles.....s'ils tiennent bon Rock
but de maniche. le site de mars fonctionne farpaitement cet aprem :rld
2-0 pour le portugal

toujours 0-0 dans l'autre match
2-1 maintenant
Ya quand meme des jolis metchs.
tiens, passe moi les chips.
:) Y a plus rien à fumer ?
Put*/§ mais qui c'est qui a pris la derniere ken? Vous n'etes qu'une bande de sacs a vins...
1-0 pour l'Angola du coup Mexique et Angola sont à égalité combien faut-il de but à l'angola pour éliminer le Mexique?
KodiaK a écrit :1-0 pour l'Angola du coup Mexique et Angola sont à égalité combien faut-il de but à l'angola pour éliminer le Mexique?
à priori 2 de plus vient de dire Herve le matou.

edith : bah egalisation de l'Iran à l'instant
Merci Kdom
Je vous propose ici de faire le bilan de la première phase et bien entendu exprimer vos préférences/pronostics pour la suite de la compétition.

Je me lance:

Allemagne - Suède
Fort de l'expérience de l'échec cuisant à l'Euro 2000, puis de ses succés relatifs à la CM 2002 et l'Euro 2004, ce groupe suédois a atteint une certaine plénitude et a même un air de World Cup 94, mais pour s'imposer face à l'Allemagne (qui gagne toujours à la fin etc.), Isaksson devra se hisser parmi les meilleurs gardiens du monde (il en a le potentiel) et faire des arrêts d-é-t-é-r-m-i-n-a-n-t-s, ce qu'il n'a pas réussi hier.
Allemagne 60% Suède 40%

Argentine - Mexique
Pas objectif car j'appartiens à ceux qui ont toujours méprisés Maradona (oui, je parle bien du fameux Santa Maradona, le tricheur-junkie-père indigne qui se fait tatouer Che Guevara sur le bras mais laisse des millions en dettes fiscales dans des pays sinistrés...), mais disons que ce n'est pas le 6-0 contre les râleurs Serbes qui va m'épater; au-même titre que le 6-1 des Pays-Bas contre ces mêmes défaitistes à nerfs de fillette lors de l'Euro 2000 n'était pas édifiant.
Quand au Mexique, comme tous les gens biens, j'ai toujours été un fan de Luis Arturo Hernández Carreon "El Matador" et on peut toujours rêver.

Italie -Australie
Même remarque qu'au dessus en ce qui concerne l'Italie. Et je rajoute que à mesure que la FIFA/UEFA a mis le paquet pour protéger le football (interdiction de passes en retrait pérpétuelles au gardien, chasse à la simulation, contestation et lutte contre les autres fourberies, tacles, coudes etc.) ces deux équipes (Italie et Argentine) ont curieusement vu leurs résultats devenir de plus en plus quelconques...
Mais ca doit être le hasard, hein.
Cela dit j'ai plus de proches Italiens que d'Australiens, alors Forza...

Corée du Sud - Ukraine
Pour la Corée: leurs chants et musiques particulièrement mélodieux en tribunes
Pour l'Ukraine: Andriï Chevtchenko, un portrait humble et exemplaire du 21ème siècle


Angleterre - Equateur
Je suppose que rares sont celles et ceux qui aiment le football, sans apprécier le show et la vaillance toujours proposés par un onze britannique!
Et puis quoi de plus rigolo que de voir Wayne Rooney qui, a 21 ans, fait plus vieux que Jean-Pierre Papin?!
Mais attention! Je ne dis pas que ce sera le jour du condor mais si ces Indiens ont déjà su marquer cinq buts, il n'y a aucune raison qu'ils n'en mettent pas d'autres...

Portugal - Pays-Bas
Voilà une de ces confrontations dans un de ces contextes où l'on peut-être absolument certain que l'on ne sera décus du spectacle.
Alors? Vos pronos?
Ca se terminera 2-2 et aux pénos ou ca se terminera 2-2 et aux pénos?

Brésil - Gha[Image: shocking.gif]a
Je suis normal, comme tout le monde, j'aime systématiquement les frondeurs comme Corée du Sud, USA, Togo & co face aux sénateurs lors des Coupes du Monde. Bref R.A.S.
Ah si! Je suis absolument convaincu que la Club Med stratégie des Brésiliennes se paiera cash avant la finale.
Et je rajoute une remarque d'ordre générale destinée à celles et ceux qui gobent le blabla samba-bobo des joueurs pour expliquer leurs cinq victoires en Coupes du monde; parmi les pays de football, le Brésil est tout simplement le plus...peuplé.

Espagne -France
Jadis qualifiés de nabots hystériques, les victoires de l'Euro 84, puis de l'Euro 2000 m'ont appris à apprécier les Espagnols.
Je me réjouis donc à l'avance non seulement de la joie des mes voisins européens et de sa famille royale, mais également (et sans doute comme 80% des Francais) du renvoi à la maison des champions du monde de:

-allure nonchalante
-marche à pied sur gazon
-orgueil d'adolescente
-froncage de sourcil théatral
-endurance en répétage annuel de "Nous devont nous lâcher, attaquer et marquer; on n'a plus le choix à présent."


A vous![Image: dancing.gif]
Par principe, je ne reponds jamais à un homme qui n'aime pas Diego.:nono1:






Cheers
Faites que le Portugal afronte les Pays Bas et pas l'Argentine:biker_h4h
et Pays Bas Argentine, tout le monde s'en cague ?
Bon...moi c'est mon premier Argentine du mondial..et je vois Tevez, mon idole de FootballManager depuis 2005 en vrai !
Du coup chuis toutemu.
keyser a écrit :et Pays Bas Argentine, tout le monde s'en cague ?

Non mais ma maman en a marre de me voir monopoliser la télé pour du foot dc elle a gueulé et ce soir dans le salon c'est "fête de la musique" sur france 2 :lpouletda:blondblush1:Vghgbg
Ca joue bien au moins ?
Laisse tomber la sortie du gardien remplaçant ivoirien... :hum:
C'est vraiment un pure plaisir de regarder l'Argentine jouer Love2