opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dav_ a écrit :Se passer de Walter "Il muro" Samuel et de Javier "La furia" Zanetti, Pekerman est dingue CAAO8XFQ
Comme toi, il est complètement barge le José. Il a aussi oublié le trucideur Aldo Duscher comme la merveille de l'Independiente Agüero.
bakaforever a écrit :Chez les italiens, Lucarelli et Toni ne mérites pa?

Luca Toni y sera, avec sa trentaine de but au compteur, ne pas le prendre serait du suicide :fou:

Lucarelli par contre, non mais on avec Iaquinta, Inzaghi, Del Piero, Totti, Gilardino, on peut voir venir :happy2:
Je n'ai rien contre Iaquinta mais entre Lucarelli et Iaquinta, y'a pas photo Ohmy
Lorenzin a écrit :Comme toi, il est complètement barge le José. Il a aussi oublié le trucideur Aldo Duscher comme la merveille de l'Independiente Agüero.

Dushcer c'est un violent de la pire espèce Wacko

Par contre j'allais oublier, il n'a pas pris non plus Javier Sebastian "La Brujita" Veron, j'ai vu pas mal de matchs de l'Inter, je sais pas ce que tu en penses mais je l'ai trouvé très bon cette saison.
Bon je met la liste des 23 du pays du soleil levant, l'autre 50% de moi.En espérant que Zico fasse des miracles pour que l'on se sorte d'un groupe ou il n'y a qu'une place a prendre, le Brésil étant intouchable...
Japon: La liste de Zico sans Matsui

Voici les 23 Nippons qui disputeront la Coupe du monde en Allemagne. A noter la présence du Grenoblois Oguro mais l'absence du Manceau Matsui.
Gardiens: Yoshikatsu Kawaguchi (Jubilo Iwata), Yoichi Doi (FC Tokyo), Seigo Narazaki (Nagoya Grampus Eight)
Défenseurs: Tsuneyasu Miyamoto (Gamba Osaka) Alex (Urawa Reds), Yuji Nakazawa (Yokohama F-Marinos), Makoto Tanaka (Jubilo Iwata), Akira Kaji (Gamba Osaka), Keisuke Tsuboi (Urawa Reds), Yuichi Komano (Sanfrecce Hiroshima)
Milieux de terrain:
Hidetoshi Nakata (Bolton), Shunsuke Nakamura (Celtic), Shinji Ono (Urawa Reds), Junichi Inamoto (West Bromwich Albion), Koji Nakata (Bâle), Takashi Fukunishi (Jubilo Iwata), Mitsuo Ogasawara (Kashima Antlers), Yasuhito Endo (Gamba Osaka)
Attaquants: Atsushi Yanagisawa (Kashima Antlers), Naohiro Takahara (Hambourg), Masashi Oguro (Grenoble), Keiji Tamada (Nagoya Grampus Eight) Seiichiro Maki (JEF United Chiba)

Zico n'a pas tenté l'option matsui a linverse de Domenech et ribéry
Dav_ a écrit :Dushcer c'est un violent de la pire espèce Wacko

Par contre j'allais oublier, il n'a pas pris non plus Javier Sebastian "La Brujita" Veron, j'ai vu pas mal de matchs de l'Inter, je sais pas ce que tu en penses mais je l'ai trouvé très bon cette saison.

Oui Veron a été vraiment bon cette saison mais Pekermann a sûrement voulu renouvelé la sélection, et peut-être se débarasser de joueurs susceptibles de déstabiliser le groupe, ca peut arriver.
Dav_ a écrit :Dushcer c'est un violent de la pire espèce Wacko

Par contre j'allais oublier, il n'a pas pris non plus Javier Sebastian "La Brujita" Veron, j'ai vu pas mal de matchs de l'Inter, je sais pas ce que tu en penses mais je l'ai trouvé très bon cette saison.
"La Brujita" a fait d'assez bons matchs dans l'ensemble. Burdisso a été meilleur que Zanetti pour y figurer ?
passiom a écrit :Oui Veron a été vraiment bon cette saison mais Pekermann a sûrement voulu renouvelé la sélection, et peut-être se débarasser de joueurs susceptibles de déstabiliser le groupe, ca peut arriver.

Et puis Sorin aurait fait pression sur Pékerman pour ne pas prendre Veron, les deux hommes se détestant royalement ( c.f le match villaréal-Inter)
Tarlak a écrit :Je n'ai rien contre Iaquinta mais entre Lucarelli et Iaquinta, y'a pas photo Ohmy

Sans doute que Lippi a vu dans Iaquinta quelqu'un de plus complémentaire par rapport aux autres attaquants. Iaquinta permet des schémas de jeux différents je pense.

passiom a écrit :Oui Veron a été vraiment bon cette saison mais Pekermann a sûrement voulu renouvelé la sélection, et peut-être se débarasser de joueurs susceptibles de déstabiliser le groupe, ca peut arriver.

Comment ça destabiliser le groupe ? Veron a une mentalité exemplaire Bowdown
Dav_ a écrit :Sans doute que Lippi a vu dans Iaquinta quelqu'un de plus complémentaire par rapport aux autres attaquants. Iaquinta permet des schémas de jeux différents je pense.

Comment ça destabiliser le groupe ? Veron a une mentalité exemplaire Bowdown

Oui enfin je me suis mal exprimé ; comme le dit à juste titre Ichiro, c'est sûrement pour ne pas risquer de possibles tensions entre lui et Sorin ; Pekermann a fait un choix, espérons pour les Argentinos que ce soit le bon.
L'Argentine a vraiment de très bons joueurs dans ses rangs (comme à chaque fois lors des grandes compétitions) mais espérons que cette fois-ci ils réussiront à aller loin.
Lorenzin a écrit :"La Brujita" a fait d'assez bons matchs dans l'ensemble. Burdisso a été meilleur que Zanetti pour y figurer ?

Ben Burdisso a chauffé le banc encore cette saison alors je ne comprends pas bien. Sans doute que Zanetti si il vient en Allemagne, c'est pas pour la jouer "Caniggia", il voudra une place de titulaire et Pekermann, peut sans doute pas lui promettre...

Mais c’est vraiment osé comme pari, se priver d’un symbole de la grinta tel que lui, c’est dingue 34
Elephant Bird a écrit :Costinha selectionné alors qu'il n'a pas de club :choque:

Et Quaresma zézette alors ? Doctor
Clap avec un peu de chance ça a failli passez inaperçu Shades
Goleiros:
Dida (Milan-ITA)
Júlio César (Inter de Milão-ITA)
Rogério Ceni (São Paulo)

Laterais:
Cafu (Milan-ITA)
Cicinho (Real Madrid-ESP)
Roberto Carlos (Real Madrid-ESP)
Gilberto (Hertha Berlim-ALE)

Zagueiros:
Lúcio (Bayern de Munique-ALE)
Juan (Bayer Leverkusen-ALE)
Cris (Lyon-FRA)
Luisão (Benfica-POR)

Meio-campistas:
Émerson (Juventus-ITA)
Gilberto Silva (Arsenal-ING)
Zé Roberto (Bayern de Munique-ALE)
Edmílson (Barcelona-ESP)
Juninho Pernambucano (Lyon-FRA)
Ricardinho (Corinthians)
Kaká (Milan-ITA)
Ronaldinho Gaúcho (Barcelona-ESP)

Atacantes:
Ronaldo (Real Madrid-ESP)
Adriano (Inter de Milão-ITA)
Robinho (Real Madrid-ESP)
Fred (Lyon-FRA)

ça frole la perfection :smoke1:
zorg a écrit :Clap avec un peu de chance ça a failli passez inaperçu Shades

Un peu plus et Hugo Leal en faisait partit également Tease
Cobl a écrit :Goleiros:
Dida (Milan-ITA)
Júlio César (Inter de Milão-ITA)
Rogério Ceni (São Paulo)

Laterais:
Cafu (Milan-ITA)
Cicinho (Real Madrid-ESP)
Roberto Carlos (Real Madrid-ESP)
Gilberto (Hertha Berlim-ALE)

Zagueiros:
Lúcio (Bayern de Munique-ALE)
Juan (Bayer Leverkusen-ALE)
Cris (Lyon-FRA)
Luisão (Benfica-POR)

Meio-campistas:
Émerson (Juventus-ITA)
Gilberto Silva (Arsenal-ING)
Zé Roberto (Bayern de Munique-ALE)
Edmílson (Barcelona-ESP)
Juninho Pernambucano (Lyon-FRA)
Ricardinho (Corinthians)
Kaká (Milan-ITA)
Ronaldinho Gaúcho (Barcelona-ESP)

Atacantes:
Ronaldo (Real Madrid-ESP)
Adriano (Inter de Milão-ITA)
Robinho (Real Madrid-ESP)
Fred (Lyon-FRA)

ça frole la perfection :smoke1:
Reluque la tronche de c't'équipe !
aprés c'est toujours pareil sur le papier...Shades
L'arrière Pasqual et le milieu ala Marchionni ont effectué une bonne saison, ça aurait pu donner quelque chose de bon. Par contre reprendre Matrix, Lippi a du rater ses dernières sorties...
une seule petite critique sur cette seleçao 2006, le choix de Ricardinho à la place d'Alex...en cas d'absence du castor ou de Kaka l'équipe manquerait de génie au milieu

sinon Cris pour R. Junior, Ceni pour Marcos, G.Silva pour Renato et Fred pour Oliveira, je trouve que CAP a fait les bons choix ...
Cobl a écrit :une seule petite critique sur cette seleçao 2006, le choix de Ricardinho à la place d'Alex...en cas d'absence du castor ou de Kaka l'équipe manquerait de génie au milieu

sinon Cris pour R. Junior, Ceni pour Marcos, G.Silva pour Renato et Fred pour Oliveira, je trouve que CAP a fait les bons choix ...

Il devient quoi au fait Renato ? On lui prédisait une grande carrière…

Et tiens pendant que tu es là Spoton Le Danilo évoqué dans les infos, tu le connais ?
En même temps, Oliveira s'est pété le genou en octobre, difficile pour lui de revenir Sleep

Si on pouvait l'avoir celui-là Bye2
Le site officiel de la fédé brésilienne de foot annonce sur son site que Fred, Juninho et Cris jouent... au Psg !
On n'est pas populaire par hasard.