opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.youtube.com/watch?v=EpG4AHlZr...=Materazzi


pour ceux qui suivent le calcio et qui connaissent ce fils de **** de materazzi (déjà le joueur que je detestais le + de la Serie A, terrible que ce soit lui), ça n'a rien d'une surprise.

ma plus grosse frustration, c'est que personne ne l'ai fracassé avant. Zidane lui aurait enfoncé le crâne, j'aurais limite cautionné. (je pèse mes mots, c'est bien la 1ere fois que je me surprend à dire ça d'un geste antisportif).
ce taré est un mec qui fait le voyage pour faire mal depuis toujours, facho sur les bords, provoquant tout ceux dont le faciès lui revient pas, carrément indigne d'etre champion du monde.
Assurément un des meilleurs défenseurs au monde @ B.Mendy.
Clair que Materazzi, c'est pas ce qui se fait de mieux niveau mentalité sur le terrain. Maintenant, on pourrait dire qu'il est stoppeur jusqu'au bout des crampons ... Rolleyes

Et puis, ne pas oublier qu'on aurait gagné au change question mentalité peut-être avec Nesta, mais probablement pas au niveau du jeu ! Whistling

Entre parenthèses, c'est aussi là que l'Italie mérite son titre : avoir su jouer tour-à-tour sans Nesta, Totti, Gattuso.
Où en serions-nous si nous avions du nous passer de Thuram, Vieira et Zidane, par exemple ? Doctor
LadyKillers a écrit :Clair que Materazzi, c'est pas ce qui se fait de mieux niveau mentalité sur le terrain. Maintenant, on pourrait dire qu'il est stoppeur jusqu'au bout des crampons ... Rolleyes


ouais enfin j'suis fana depuis tout môme des grands défenseurs transalpins et de cette culture de la défense, cannavaro est le joueur de foot auquel je me suis toujours le + identifié, nesta, maldini, ferrara, baresi, tout ça c'est monstrueux mais materazzi joue pas du tout dans la même cour. y'a des gars qui s'engagent parfois à la limite, type gattuso, mais toujours dans un esprit sportif, de compétiteur. materazzi, ça a jamais été le cas. y'a toujours eu dans son comportement ce côté foncièrement méchant, mi boucher/mi comédien. insultes, high kick, les provocations, comportements ambigus, relans racistes.. c'est pas un stoppeur ça, juste une généreuse madame qui travaille très tard le soir.
himself a écrit :ouais enfin j'suis fana depuis tout môme des grands défenseurs transalpins et de cette culture de la défense, cannavaro est le joueur de foot auquel je me suis toujours le + identifié, nesta, maldini, ferrara, baresi, tout ça c'est monstrueux mais materazzi joue pas du tout dans la même cour. y'a des gars qui s'engagent parfois à la limite, type gattuso, mais toujours dans un esprit sportif, de compétiteur. materazzi, ça a jamais été le cas. y'a toujours eu dans son comportement ce côté foncièrement méchant, mi boucher/mi comédien. insultes, high kick, les provocations, comportements ambigus, relans racistes.. c'est pas un stoppeur ça, juste une généreuse madame qui travaille très tard le soir.
ApplauseApplauseApplause
Zidane fini sa carrière de manière pathéthique,mais ça ne peut pas passer au devant de son palmarès et de son talent.Et Materazzi n'est pas un enfant de choeur,il a du lui dire des trucs :censored .Et après presque 2h00 de jeu,c'est normal que tu sois sur les nerfs.
GodFather a écrit :Zidane fini sa carrière de manière pathéthique,mais ça ne peut pas passer au devant de son palmarès et de son talent.Et Materazzi n'est pas un enfant de choeur,il a du lui dire des trucs :censored .Et après presque 2h00 de jeu,c'est normal que tu sois sur les nerfs.

Pathétique ?
Au contraire, comme le dit Rai sur un autre topic, Zidane a fait le match qui résume sa carrière. On a trop voulu en faire un homme sandwich mais c'est pas ça Zidane. Mi ange -mi démon, c'est ça qui fait les génies et les champions. On a voulu en faire le gendre idéal, l'homme le plus cool de l'année", l'incarnation du sport made in TF1. Sauf que Zidane, comme tous les champions, a son coté méchant.
C'est pas une sortie pathétique, c'est une sortie zidanesque.....
Tambour
Quand je dis pathetique,je veux dire qu'il a passé ses derniers instants pro dans un vestiaire devant un écran 36 cm.
GodFather a écrit :Quand je dis pathetique,je veux dire qu'il a passé ses derniers instants pro dans un vestiaire devant un écran 36 cm.

Là, il a du s'en vouloir d'avoir péter un boulard...
D'ailleurs c'est pour ça qu'on ne la pas vu à la remise des médailles.
chichiman a écrit :Pathétique ?
Au contraire, comme le dit Rai sur un autre topic, Zidane a fait le match qui résume sa carrière. On a trop voulu en faire un homme sandwich mais c'est pas ça Zidane. Mi ange -mi démon, c'est ça qui fait les génies et les champions. On a voulu en faire le gendre idéal, l'homme le plus cool de l'année", l'incarnation du sport made in TF1. Sauf que Zidane, comme tous les champions, a son coté méchant.
C'est pas une sortie pathétique, c'est une sortie zidanesque.....
Tambour


tout à fait!!
J'aurais pas du regarder le JT, j'ai le moral dans les chaussette :vod: s...
GodFather a écrit :Quand je dis pathetique,je veux dire qu'il a passé ses derniers instants pro dans un vestiaire devant un écran 36 cm.

Ah les enc:censored même pas sur un LCD.
himself a écrit :ouais enfin j'suis fana depuis tout môme des grands défenseurs transalpins et de cette culture de la défense, cannavaro est le joueur de foot auquel je me suis toujours le + identifié, nesta, maldini, ferrara, baresi, tout ça c'est monstrueux mais materazzi joue pas du tout dans la même cour. y'a des gars qui s'engagent parfois à la limite, type gattuso, mais toujours dans un esprit sportif, de compétiteur. materazzi, ça a jamais été le cas. y'a toujours eu dans son comportement ce côté foncièrement méchant, mi boucher/mi comédien. insultes, high kick, les provocations, comportements ambigus, relans racistes.. c'est pas un stoppeur ça, juste une généreuse madame qui travaille très tard le soir.

Très bonne définition de Materazzi, c'est une vraie généreuse madame qui travaille très tard le soir ce gars.
bazon a écrit :J'aurais pas du regarder le JT, j'ai le moral dans les chaussette :vod: s...



Z'ont tiré sur l'ambulance encore ??? vive le populisme...Dans un pays raciste les réactions au racisme seront toujours plus condamné que le racisme lui même...Sick 1 Banned
chichiman a écrit :Pathétique ?
Au contraire, comme le dit Rai sur un autre topic, Zidane a fait le match qui résume sa carrière. On a trop voulu en faire un homme sandwich mais c'est pas ça Zidane. Mi ange -mi démon, c'est ça qui fait les génies et les champions. On a voulu en faire le gendre idéal, l'homme le plus cool de l'année", l'incarnation du sport made in TF1. Sauf que Zidane, comme tous les champions, a son coté méchant.
C'est pas une sortie pathétique, c'est une sortie zidanesque.....
Tambour

Dans mes bras Cray

Zidane, l'Ange Déchu ? :mf_popean

Et ces abrutis de Bruxellois, autant Italiens que moi Togolais, qui ont chanté toute la nuit "On a baisé la France"
Où est le sport ? Unsure

Bref, vivement les éliminatoires de l'Euro Wicked
Elephant Bird a écrit :Bref, vivement les éliminatoires de l'Euro Wicked

qu'on se fasse jeter par l'Ukraine .... Sadwalk
Elephant Bird a écrit :Dans mes bras Cray

Zidane, l'Ange Déchu ? :mf_popean

Et ces abrutis de Bruxellois, autant Italiens que moi Togolais, qui ont chanté toute la nuit "On a baisé la France"
Où est le sport ? Unsure

Bref, vivement les éliminatoires de l'Euro Wicked

Ah bon ? j'croyais que nous avions un bon capital sympatie au près de nos voisins Belges.
SONY30 a écrit :Ah bon ? j'croyais que nous avions un bon capital sympatie au près de nos voisins Belges.

c'est à cause des histoires droles.
Après c'est peut-être la little italia de bruxelles qui a gueulé..
Si on utilise la video, alors je serais d'avis de radier à vie du football materazzi et c Ronaldo... ou alors laissez les moi... juste tout les 3 dans une salle bien isolé...
Haydjan a écrit :Si on utilise la video, alors je serais d'avis de radier à vie du football materazzi et c Ronaldo... ou alors laissez les moi... juste tout les 3 dans une salle bien isolé...

Franchement je connais pas ta carrure, mais vu celle de Materazzi, j'espere pour toi qu'il n'aura pas ses crampons quand vous serez dans cette salle isolé :lpouletda