opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kdom93 a écrit :Victime à l'entraînement d'un tir en pleine figure de son ancien coéquipier rennais Kim Källström, le gardien n°1 de l'équipe de Suède, Andreas Isaksson, cédera sa place pour le premier match des Suédois samedi face à Trinité-et-Tobago (18h00).

lequipe.fr
Gateux

c'est toujours sacré ambiance dans le squad suedois, quand ils se battent pas ils s'allument la gueule. Yepyep:biker_h4h

Ca me rappel Kahn à l'échauffement cette année en Bundesliga ! CAAO8XFQ
Foot - CM - ITA : Nesta pourra jouer

Une éclaircie dans le ciel italien assombri ces derniers temps par les mauvaises nouvelles : Alessandro Nesta, touché à l'adducteur de la jambe droite, devrait finalement pouvoir tenir sa place en défense pour la première sortie des Italiens face aux Ghanéens (groupe E).


Bonne nouvelle pour Marcello Lipi qui doit déjà se passer des services de Gianluca Zambrotta (latéral droit ou gauche), victime d'une élongation à la cuisse gauche, et du milieu défensif de l'AC Milan Gennaro Gattuso qui souffre d'une lésion au quadriceps de la jambe droite. L'entraîneur de la Squadra Azzurra s'est refusé jeudi à évoquer d'éventuels changements tactiques pour palier les absences de ces titulaires. De même qu'il a repoussé les questions sur l'enquête sur les matches truqués dans laquelle apparaît le nom de son fils. Lippi a apporté pour seule précision que l'équipe avait décidé d'un commun accord d'éviter désormais le sujet.

L'Equipe.fr
je continue mon rooney tour Yepyep

Mondial: Rooney apte à jouer après les poules [Image: trans.gif]

BUEHLERTAL, Allemagne (AP) -- Wayne Rooney s'est entraîné avec l'équipe d'Angleterre jeudi matin, après avoir reçu la veille le feu vert des médecins pour participer à la Coupe du monde (9 juin-9 juillet).
Blessé au pied droit en avril mais retenu dans le groupe anglais pour la Coupe du monde, Rooney avait effectué mercredi un aller-retour en Angleterre pour y subir une dernière radiographie devant décider de sa participation au Mondial.
Selon son club, Manchester United, l'examen a révélé que l'attaquant pourrait jouer en Allemagne, mais seulement à l'issue des trois matches de poule.
"Le point de vue de l'expert médical indépendant est que Wayne a de bonnes chances d'être prêt après la phase de poule", a indiqué MU dans un communiqué. "A ce stade, le point de vue de l'expert médical indépendant est que sa participation au tournoi nécessitera une attention particulière quant à ce qui lui conviendra, puisqu'il n'aura pas l'opportunité de disputer les matches les moins importantes".
La Fédération anglaise de football n'a fait aucun commentaire sur les résultats des examens passés mercredi par Rooney. Mais l'annonce de Manchester est une bonne nouvelle pour le sélectionneur Sven-Goran Eriksson et l'Angleterre du football, qui priait pour que l'international puisse jouer en Allemagne.
Rooney, 20 ans, s'est fracturé le métatarse du pied droit lors d'une rencontre de championnat de United contre Chelsea, le 29 avril dernier.
Il avait passé une IRM le 25 mai révélant qu'il ne pourrait pas disputer les trois matches de poule de l'Angleterre au Mondial allemand, résultat confirmé par l'examen de mercredi.
Dès le début de saconvalescence, Sven-Goran Eriksson s'était montré confiant et avait indiqué qu'il retiendrait Rooney dans son groupe de 23 joueurs et qu'il espérait l'aligner dès les huitièmes de finale, en cas de qualification de l'Angleterre.
La confirmation de la guérison de Rooney devrait contraindre Eriksson à renvoyer chez lui l'attaquant Jermain Defoe, appelé pour pallier un éventuel forfait du joueur de Manchester. La fédération anglaise a jusqu'à vendred, veille du premier match de l'Angleterre, pour informer la FIFA de sa décision.
Jeudi, Wayne Rooney s'est entraîné avec ses coéquipiers sous le soleil allemand. Il a couru avec le groupe, s'est étiré et a participé à de petits jeux de ballon.
L'Angleterre débute son Mondial samedi face au Paraguay et affrontera ensuite la Suède et et Trinité-et-Tobago dans le groupe B. AP

http://permanent.nouvelobs.com/sport/200....html?1003
heureusement pour les les chouchous de darn tullet, car c'est pas avec crouch ni walcott qui vont gagner la coupe du monde ....


le jour de l'ouverture de la coupe du monde est dans .. 4 minutes ...
Paddy a écrit :Mondial: Rooney apte à jouer après les poules
Boudu! S'ils s'entraînent à courir après les poules y vont être durs à battre les Anglais, ça court drôlement vite les poules! :paysan:
Paddy a écrit :je continue mon rooney tour Yepyep

Et moi, ma petite promo pour mon chouchou, Steven Gerrard. Wub

Pelé : "Gerrard serait définitivement dans mon équipe...C’est ce dont a besoin l’équipe du Brésil...Il oriente toujours le jeu vers l’avant et a un coeur énorme...C’est l’un des meilleurs milieux de terrain au monde."

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown...7-0914.htm
Maussanais a écrit :Boudu! S'ils s'entraînent à courir après les poules y vont être durs à battre les Anglais, ça court drôlement vite les poules! :paysan:
il va surement marcher sur des oeufs les premiers jours Gateux
Altaturk a écrit :Et moi, ma petite promo pour mon chouchou, Steven Gerrard. Wub

Pelé : "Gerrard serait définitivement dans mon équipe...C’est ce dont a besoin l’équipe du Brésil...Il oriente toujours le jeu vers l’avant et a un coeur énorme...C’est l’un des meilleurs milieux de terrain au monde."

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown...7-0914.htm

Pelé est le plus gros suce boule qui soit.Dans chaque pays où il passe il y voit un champion du monde en puissance.MaradonaShades
ça y est, avec ma femme on est allé faire des courses, et voila je suis pret pour la coupe du monde King2 (enfin bon, au moins la 1ere semaine...)

[Image: 06.jpg]
Qu'il est con. Happy
Heuu...
Non rien en fait...


En fait si, juste pour dire que c'est parti.
A priori tout le monde s'en fout.
J'ai raté la première mi temps ,c'est bete, à priori l'une des plus belles depuis un bout de temps pour un match d'ouverture.
Quelles frappes !!!
Des défenses de bouse plus que des attaques incroyables à mon goût...

Mais bon...

Même Cissé sur une jambe va plus vite que les défenseurs allemands...
je confirme! très belle première mi-temps :y:

les allemands sont en forme et ça se voit qu'ils prennent du plaisir sur le terrain, qu'ils sont soudés et prêts pour toute la compétition! Bounce

Le Costa-Rica est aussi chiant que contre la France mais un peu moins en jambe... bon forcément, les allemands leur laissent pas d'espace et pressent constamment :lpouletda

Par contre, la défense centrale allemande... Shipwrecked ils ont fait quelques erreurs (pas beaucoup), surtout sur les passes dans le dos, qui auraient pu coûter cher :nono1:

bon j'y retourne pour la deuxième mi-temps :fumi-opio
Pitain le premier but allemand Heat , ça promet! Sinon, les ballons officiels ont vraiment l'air d'être super légers, z'avez vu la trajectoire un peu? Pourtant j'avais pas l'impression qu'il avait mis une frappe de mule le petit...
Les deux défenses font assez peur, Déhu devrait leur donner quelques conseils.
Ce ballon vole trop !
Un bon match, très rythmé et avec pas mal de belles occaz :lpouletda

Par contre, les deux défenses sont d'une catastrophe Gateux Les Allemands n'iront pas loin s'ils ne s'améliorent pas de ce côté-là... Les deux buts sont pour Friedrich qui ne sait pas jouer le hors-jeu...

But exceptionnel de Frings aussi :D
Bon bah déjà, l'équipe d'Allemagne, c'est plus celle du Werder que celle du Bayern dans le jeu, et c'est pas pour me déplaire, j'suis définitivement amoureux de Klöse.

Mais bon sang, ils jouent avec des ballons de volley, ça rime à rien, les ballons volent comme quand je joue au beach volley, c'est injouable pour les gardiens, ça enlève toute la beauté des gestes. :n:

Va y avoir des buts, mais j'sens que techniquement on va se faire bien caguer Doctor
c'est vrai que le but de Frings est comment dire...... euh... flottant Vghgbg
il met pas du tout d'effet et le ballon part quand meme sur la droite hors de portée du gardien alors qu'elle lui arrivait droit dessus à mi-chemin :mf_laug2
Comment ça se fait que les joueurs découvrent seulement maintenant le ballon de la CM 06 ? Blink

Et si ça fait longtemps qu'ils le connaissent, pourquoi ne le maitrisent-ils pas ? Blink

Cetace ..?