opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Avec le retour de Messi, l'argentine peut faire mal !!
melannemesis a écrit :Citation:
Posté par blud
L' Argentine super équipe, pleine de bons joueurs qui jouent pour l'amour du maillot en club ($$$$$,voir aussi Ribery le mercenaire).Mais désolé, moi je préfère des joueurs authentiques comme la te d'Ivoire.
je corrige juste pour pas que cetace ou pixie te grondeLaugh
Beer
Papin59 a écrit :Avec le retour de Messi, l'argentine peut faire mal !!
Va faire mal!
-Mars- a écrit :A mi me recuerdo, es lo que pensaba durante el partido (oula, j'suis pas tout à faire sûr de mon espagnol Vghgbg)

J'ai essayé une traduction google en anglais.

To my I remember, is what thought during the party

Pas convaincant.

Pis en français à partir de l'anglais :

Au mon je me rappelle, suis ce qui a pensé pendant la partie

Pas terrible non plus.

C'est google ou toi ? Shipwrecked
9 lettres...
-Mars- a écrit :A mi me recuerdo, es lo que pensaba durante el partido (oula, j'suis pas tout à faire sûr de mon espagnol Vghgbg)
t'inquiete pas tu y etais presque mais n'ecoute pas le maussanais il essaye de te tromper.
Normalement ca devrait etre : Si me recuerdo pensaba en esto durante el partido:lpouletda
JMAmours a écrit :C'est google ou toi ? Shipwrecked

J'pense que c'est Google, j'ai juste un doute sur "pensaba", ça fait bien 4-5 ans que j'ai plus pratiqué l'espagnol, alors le parler au passé... 34
blud a écrit :L' argentine super équipe, plein de bon joueur qui joue pour l'amour du maillot en club ($$$$$,voir aussi ribery le mersenaire).Mais désolé, moi je préfére des joueur autentique comme la cote d'ivoire.
Parce que tu crois que jouer pour l'albiceleste ce n'est pas un honneur pour un argenti ? Certains ont dans le passé décidés de quitter leur club parce que leur entraineur leur interdisait d'aller disputer les éliminatoires Amsud.
mimini a écrit :Beer
Merci, je dois admettre que je n'avais pas le courage. Que ferait-on sans toiRock
kdom93 a écrit :9 lettres...
Biggrin2 Pas mieux! Biggrin2
JMAmours a écrit :J'ai essayé une traduction google en anglais.

To my I remember, is what thought during the party

Pas convaincant.

Pis en français à partir de l'anglais :

Au mon je me rappelle, suis ce qui a pensé pendant la partie

Pas terrible non plus.

C'est google ou toi ? Shipwrecked
Nous avions tous compris, je crois que c'est TOI!!!Gun2
Maussanais a écrit :Biggrin2 Pas mieux! Biggrin2
Pour moi, le compte est bon59
melannemesis a écrit :Merci, je dois admettre que je n'avais pas le courage. Que ferait-on sans toi.Rock
Rin d plu.:lpouletda
melannemesis a écrit :t'inquiete pas tu y etais presque mais n'ecoute pas le maussanais il essaye de te tromper.
Normalement ca devrait etre : Si me recuerdo pensaba en esto durante el partido:lpouletda
Asi es mejor! Y tu tambien toca la guitara?
mimini a écrit :Nous avions tous compris, je crois que c'est TOI!!!Gun2

:hum:

Non curo.
Maussanais a écrit :Asi es mejor! Y tu tambien toca la guitara?
si me gusta tocar la guitaraVghgbg Vghgbg
kdom93 a écrit :9 lettres...
P A P E D I O U F
Bleh
mimini a écrit :Rin d plu.:lpouletda
Effectivement, j'admet pour le tiret. Par contre le e je l'avais deja rajoutéBleh
melannemesis a écrit :si me gusta tocar la guitaraVghgbg Vghgbg
y la poya?
melannemesis a écrit :si me gusta tocar la guitaraVghgbg Vghgbg
BounceJe le savais!Bounce