opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quel match tactique de La Volpe, franchement impressionnant. Il a permis à son équipe de mettre gravement en danger les argentins, il a complètement annihilé leur terrible créativité. Bravo La Volpe, ton équipe et toi même sortez par la grande porte, vous n'avez pas à rougir de cette élimination Doctor
Et la Corée contre l'Italie? :D:D
Hellborg a écrit :Et la Corée contre l'Italie? :D:D
Sly
Hellborg a écrit :Et la Corée contre l'Italie? :D:D

Je sens bien l'Italie cette année aller loin ; je vois mal les Italiens chuter comme en 2002, ils me paraissent plus solides et Lippi semble aussi les calmer (certains ont tendance à se croire pas mal quand même...).
Dav_ a écrit :Quel match tactique de La Volpe, franchement impressionnant. Il a permis à son équipe de mettre gravement en danger les argentins, il a complètement annihilé leur terrible créativité.

Ouaip, je l'ai trouvé très fort sur le coup. Un superbe quart Allemagne-Argentine en perspective neanmoins. :biker_h4h
Hellborg a écrit :Et la Corée contre l'Italie? :D:D

Les coréens laissent les où ils sont, on est pas pret de les revoir de si tot en 8eme Biggrin2

Pour revenir au Mexique, j'étais au départ septique sur leur qualif pour le 1er tour mais défensivement, c'est vraiment costaud. Hormis Marquez, j'ai bien aimé la prestation de Salcido et dans une moindre mesure celle d'Osorio. Le petit Zinha qui est rentré en seconde mi temps a une sacré vista, dommage qu'il ait été si esseulé en attaque. L'erreur de Volpe est sans doute de s'être privé de Cuauhtemoc Blanco, Borgetti, n'étant guère aidé par Fonseca Wacko
Dav_ a écrit :Les coréens laissent les où ils sont, on est pas pret de les revoir de si tot en 8eme Biggrin2

Pour revenir au Mexique, j'étais au départ septique sur leur qualif pour le 1er tour mais défensivement, c'est vraiment costaud. Hormis Marquez, j'ai bien aimé la prestation de Salcido et dans une moindre mesure celle d'Osorio. Le petit Zinha qui est rentré en seconde mi temps a une sacré vista, dommage qu'il ait été si esseulé en attaque. L'erreur de Volpe est sans doute de s'être privé de Cuauhtemoc Blanco, Borgetti, n'étant guère aidé par Fonseca Wacko
C'est ce que regrettait Hugo Sanchez et nombre de mexicains sachant que pour eux il était jugé comme le meilleur joueur du championnat mexicain cette saison ; me rappelle de ses dribbles lors de la CdM 98 à Blanco, hop que je te fasse un petit saut avec le ballon entre les jambes, que je te dribble un ou deux joueur(s) et que je t'adresse un centre à Luis Hernandez pour finir le travail...
passiom a écrit :C'est ce que regrettait Hugo Sanchez et nombre de mexicains sachant que pour eux il était jugé comme le meilleur joueur du championnat mexicain cette saison ; me rappelle de ses dribbles lors de la CdM 98 à Blanco, hop que je te fasse un petit saut avec le ballon entre les jambes, que je te dribble un ou deux joueur(s) et que je t'adresse un centre à Luis Hernandez pour finir le travail...

Ah le petit saut avec le ballon entre les jambes, énorme ça Yahoo

Même en 2002, il avait été bon, je me rappelle qu'il avait inquiété la défense des azzuris en poule Wicked
Hellborg a écrit :AIimar est rentré, j'adore ce joueur :):)

C'est pas Aimar qu'il nous faut, mais Pablo Zabaleta. M'enfin, je dis ca, je dis rien. :biker_h4h
Aimar et Zalaleta ne jouent pas dans le mêm registre ;)
Altaturk a écrit :C'est pas Aimar qu'il nous faut, mais Pablo Zabaleta. M'enfin, je dis ca, je dis rien. :biker_h4h

Quand tu penses qu'un mec comme ça n'est pas sélectionné, d'Alessandro ou Romagnoli non plus, ça fait peur. Surtout quand on pense à nos remplaçants et à nos espoirs Shutup
Hellborg a écrit :Aimar et Zalaleta ne jouent pas dans le mêm registre ;)


Certes, ce que je voulais dire que c'est que je ne trouve plus Aimar aussi bon qu'avant. De plus, il nous manque plus quelqu'un dans le registre de Zabaleta que celui d'Aimar.
Hellborg a écrit :Aimar et Zalaleta ne jouent pas dans le mêm registre ;)

Zabaleta c'est le nouveau Zanetti. En parlant de milieu droit, Mario Santana non plus n'a pas été sélectionné, un grand talent de plus qui est absent. Impressionnant le réservoir argentin quand même :helpsmili
Dav_ a écrit :Quand tu penses qu'un mec comme ça n'est pas sélectionné, d'Alessandro ou Romagnoli non plus, ça fait peur. Surtout quand on pense à nos remplaçants et à nos espoirs Shutup


C'est hallucinant quand on y pense. Déjà quand tu vois Tevez, Messi et d'autres sur le banc... Heat
Altaturk a écrit :C'est hallucinant quand on y pense. Déjà quand tu vois Tevez, Messi et d'autres sur le banc... Heat

Mais je pense que Pekerman a raison de laisser ces meneurs de jeu sur le banc. Il en faut qu'un, sinon ils se marchent dessus. Par contre à la place d'El Pibito, je pense qu'il pourrait placer Tevez pour épauler Crespo. Il tenterait plus et résisterait plus au duel, tant sur le plan physique que sur le plan technique :smoke1:
Houllier a parlé du 3e gardien argentin qui devait signer au Barça,il joue où?Quelqu'un l'a déjà vu jouer?
Clair que la non-selection de Zabaleta était une surprise, surtout dans la mesure ou il n'a pas pris Veron non plus.
Par contre pour d'Alessandro je trouve ca normal.
Sinon : Tevez 22 ans, Messi 18 ans, Saviola 24 ans, Mascherano 22 ans, Cambiasso 25 ans, Maxi Rodriguez 25 ans, Ustari 20 ans ... pour ne parler que de ceux qui sont au mondial.
Ils ont pas de soucis a se faire pour l'avenir.
Veron c'est parce qu'il a privilégié, le clan Riquelme-Sorin plutôt que les interistes El Muro, La Brujita et Javier Zanetti Bye2
Altaturk a écrit :Certes, ce que je voulais dire que c'est que je ne trouve plus Aimar aussi bon qu'avant. De plus, il nous manque plus quelqu'un dans le registre de Zabaleta que celui d'Aimar.

Il sort d'une meningite, faut pas trop lui en demander non plus ;)

EDIT : http://fr.sports.yahoo.com/13042006/26/f...irale.html
GodFather a écrit :Houllier a parlé du 3e gardien argentin qui devait signer au Barça,il joue où?Quelqu'un l'a déjà vu jouer?

à Independiente (source : FM2006 :D)