opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mimini a écrit :voui sur le banc!

Comme à l'OM. Merci Troussier Fuck
Tain sont prenables quand même ces brésiliens!

Pffffffffouuuuuu
Haaaaaaaaa Fredinou, futur ballon d'or :incline:
JMAmours a écrit :Haaaaaaaaa Fredinou, futur ballon d'or :incline:

tu pousses la !
eric-marseille a écrit :tu pousses la !

Pas tant que ça ! L'energumène a marqué 47 buts en 46 matchs au Brésil, ainsi que le but le plus rapide de l'Histoire (3 secondes)... et fini dexuième meilleur buteur du champ' dès sa première saison, sans préparation phyisique "Duverne" et sans vacances...

J'ai de bonnes raisons de croire qu'il va être énaurme. En espérant que l'équipe B jouera contre le Japon pour Chris et Juni !
Ah bah si l'est énaurme ça va!
J'ai eu peur un moment qu'il fusse énorme!
LedZepelin a écrit :Ah bah si l'est énaurme ça va!
J'ai eu peur un moment qu'il fusse énorme!

Ne joue pas sur les maux.
JMAmours a écrit :Haaaaaaaaa Fredinou, futur ballon d'or :incline:


Ca y est, j'ai la confirmation !

Je ne lirai plus jamais tes posts de la même façon !
Pendant ce temps-là à Leipzig...

19h36 : Les premiers "Allez les Bleus" se font entendre derrière un virage où apparaissent des banderoles "Zizou pour la légende" et... "Pierre Mondy, tu ne gagneras jamais la C1". Prop
Caligula a écrit :Pendant ce temps-là à Leipzig...

19h36 : Les premiers "Allez les Bleus" se font entendre derrière un virage où apparaissent des banderoles "Zizou pour la légende" et... "Pierre Mondy, tu ne gagneras jamais la C1". Prop



:fumi-opio :fumi-opio
Coblinho, tu peux commencer à te faire du soucis.
Je suis un peu du même avis que le gone, pas pour le ballon d'Or mais je pense que l'an prochain Fred fera (très ?) mal. Ca pourrait être leur buteur tant attendu depuis Sonny Anderson.
JMAmours a écrit :Pas tant que ça ! L'energumène a marqué 47 buts en 46 matchs au Brésil, ainsi que le but le plus rapide de l'Histoire (3 secondes)... et fini dexuième meilleur buteur du champ' dès sa première saison, sans préparation phyisique "Duverne" et sans vacances...

J'ai de bonnes raisons de croire qu'il va être énaurme. En espérant que l'équipe B jouera contre le Japon pour Chris et Juni !

Pour être Ballon d'Or,on s'en tape que le gars soit fort sur un autre continent,sinon Luis fabiano pourrait l'être.Hakan Sukur marque le but le plus rapide de la Coupe du Monde en 2002,il devrait être ballon d'or donc?

Preparation Duverne,c'est pas celle qui fait que Thuram soit encore k.o,Vieira n'est pas tellement repris,que Zidane soit encore dans les choux,que Wiltord ne soit pas au mieux?
Ce soir pas de vent, température idéale, pelouse arrosée. Qu'est ce qu'on va bien pouvoir trouver comme excuse ??? Ah j'oubliais l'âge des joueurs Yahoo
Ce soir on fout un bon 6/0 aux coreens et on va vers le sacre final!!

Allez Abidal, Allez les bleus!! comment que je kiffe trop mon equipe nationale!
Wiltord est vraiment aux choux en ce moment...
But d'Henry!!!!!
but refusé alors que le gardien coréen est dans ses buts quand il arrête la balle Rolleyes

l'arbitrage laisse encore à désirer ... un match de plus... :vodevill du moins pour l'instant Sleep

Par contre, la France joue plutôt pas mal et haut ! :happy2: enfin Paladin
Beau match de l’EDF retrouvé. Sans un arbitrage de bouse, on avait plié la rencontre Wicked

Par contre qu’est ce que les supporters coréens peuvent être chiants avec leur grosse caisse, ils font un barouf pas possible 34
Même le Japon est meilleur que la Corée, c'est dire ! Shutup