opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
de plus en plus rapide Clap Cheers Clap
Paddy a écrit :Il est quand mêmeun peu géné non ?

Nakamura [0-1]:
http://www.sendspace.com/file/dtoxp6

On ne peut pas dire qu'il soit exempt de tout reproche mais en effet il est quand même un peu bousculé.
hansolo26 a écrit :Dans le genre il y a Robben et Ibrahimovic, sont pas mal aussi ces deux la Whip

J'ai vu que Van Persie l'avait critiqué après le match. Il manquerait plus que son individualisme exacerbé créé une mauvaise ambiance au sein de l'équipe des Pays-Bas. Moi, il m'a carrément énervé hier. Alors, j'imagine ses co-équipiers qui attendent le ballon...
M6 : y'a absolument pas faute, grosse bourde du gardien !
Canal+ : y'a faute, c'est évident

:Pixie
hansolo26 a écrit :Le gardien Australien Ohmy
[img][Image: nym3iy-.jpg][/img]

en effet ! :y:
C'est chaud de dire s'il y a faute...à vitesse réelle on dirait que non, au ralenti c'est limite...
melannemesis a écrit :Ibrahimovic d'accord mais quand meme Han (permet moi de t'appeler HanBiggrin2 ) Robben a marqué un but luiOk

Mais je t'en prie Biggrin2 .

Foot - CM - HOL : Van Persie critique Robben

Un bémol vient parasiter le concert de louanges qui accompagne la performance d'Arjen Robben, seul buteur de la victoire des Pays-Bas dimanche après-midi face à la Serbie-Monténégro (1-0). Et de qui vient la critique, plutôt appuyée ? D'un coéquipier de Robben, Robin van Persie, celui-là même qui l'a idéalement servi pour son but (18e) !

Qui sert bien châtie bien : pour van Persie, Robben serait trop «perso». «Il doit tenir compte de ses équipiers. Parfois, il fait des choix pour lui-même et non pour l'équipe». Et ce bon camarade d'enfoncer le clou : «Nous devons jouer en équipe. Nous espérons disputer encore six matches dans ce tournoi. Robben ne pourra le faire seul».

Le match contre la Serbie-Monténégro a laissé d'autres traces, physiques celles-là. Deux joueurs sont sortis sur blessure : le milieu de terrain Marc van Bommel a ressenti une douleur à un genou et a demandé son remplacement (par Denis Landzaat) peu après l'heure de jeu ; le défenseur Joris Mathijsen ressenti une douleur à la cuisse et a dû également céder sa place.

Je ne suis pas le seul a l'avoir vu Rolleyes
deepbluebdr a écrit :[img][Image: nym3iy-.jpg][/img]

en effet ! :y:

Love2 Perv
hansolo26 a écrit :Mais je t'en prie Biggrin2 .

Foot - CM - HOL : Van Persie critique Robben

Un bémol vient parasiter le concert de louanges qui accompagne la performance d'Arjen Robben, seul buteur de la victoire des Pays-Bas dimanche après-midi face à la Serbie-Monténégro (1-0). Et de qui vient la critique, plutôt appuyée ? D'un coéquipier de Robben, Robin van Persie, celui-là même qui l'a idéalement servi pour son but (18e) !

Qui sert bien châtie bien : pour van Persie, Robben serait trop «perso». «Il doit tenir compte de ses équipiers. Parfois, il fait des choix pour lui-même et non pour l'équipe». Et ce bon camarade d'enfoncer le clou : «Nous devons jouer en équipe. Nous espérons disputer encore six matches dans ce tournoi. Robben ne pourra le faire seul».

Le match contre la Serbie-Monténégro a laissé d'autres traces, physiques celles-là. Deux joueurs sont sortis sur blessure : le milieu de terrain Marc van Bommel a ressenti une douleur à un genou et a demandé son remplacement (par Denis Landzaat) peu après l'heure de jeu ; le défenseur Joris Mathijsen ressenti une douleur à la cuisse et a dû également céder sa place.

Je ne suis pas le seul a l'avoir vu Rolleyes
OK, effectivement je reconnais mon tort:incline: , je vais aller m'enterrer (si vous me chercher je suis dans le jardin de cetace a cote du plant de tomateShutup )
SONY30 a écrit :On ne peut pas dire qu'il soit exempt de tout reproche mais en effet il est quand même un peu bousculé.

Franchement un gardien qui veux avoir le ballon correctement sort et saute le genou en avant et n'essai pas de mettre un claque à un attaquant d'un main et d'attraper le ballon de l'autre CAAO8XFQ
melannemesis a écrit :OK, effectivement je reconnais mon tort:incline: , je vais aller m'enterrer (si vous me chercher je suis dans le jardin de cetace a cote du plant de tomateShutup )

Y a pas de quoi s'enterrer Happy allez viens je t'offre un verre Cheers
venant d'un mec qui a dormi ca me blesserait pas si j'étais Robben

Décidément jouer à Arsenal ca rend grincheux

Surtout quand tu vois ce qu'a dit Cruyff après la rencontre

Robben est énorme et l'exact pendant de Ribery à droite. RLD si tu m'entends :D

Et Robben a surtout semblé gêné du positionnement de Ruud qui s'est cru dans les défenses gruyères d'angleterre
captain olorin a écrit :Franchement un gardien qui veux avoir le ballon correctement sort et saute le genou en avant et n'essai pas de mettre un claque à un attaquant d'un main et d'attraper le ballon de l'autre CAAO8XFQ
j'attends de voir l'égalisation australienne en image mais on dirait que le gardien japonais a fait également dans la boulette Crazy
Dommage pour les Japonais corse , ils meritent quand même le nul je pense.
c'est Cahill ment cuit pour les japonais Mm
Pinaise ils ont craqués physiquement :Beep
'tain au vu des pronos lotofoot, c'est la 1ere surprise du mondial
captain olorin a écrit :'tain au vu des pronos lotofoot, c'est la 1ere surprise du mondial

c'est moins gros que Trinité - Suède non ?