opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Argentina :echarpe-o
C'est bien parti avec ce but de crespo (le but d'ayala est injustement refusé)
Enfin un bon match dans cette coupe du monde ... pour le moment :lpouletda
culé d'arbitre punaise de sa mère ah!



(je sais c'est pas constructif mais ça fait un bien fou!)
Qu'est-ce qu'il est bon ce Ayala ! Même à 33 ans, ça reste vraiment un défenseur d'exception Wub

Sinon, la Côte d'Ivoire confirme tout ce que je pensais d'elle : si offensivement, c'est très bon, c'est catastrophique défensivement... et le gardien, j'en parle pas :hum:

Abdou, toujours aussi bon à ce que je vois Yepyep
Méité ! Méité ! Méité ! Tambour
Realisme cruel pour les éléphants, Crespo toujours aussi décisif Wub

Quel beau match en tout cas, un de plus dans cette coupe du monde qui s'annonce sous les meilleurs auspices Happy
Tarlak a écrit :Qu'est-ce qu'il est bon ce Ayala ! Même à 33 ans, ça reste vraiment un défenseur d'exception Wub

Tiens c'est qui qui me disait il y a 15 jours qu'il etait cramé ? Heat
-Mars- a écrit :Méité ! Méité ! Méité ! Tambour

en un contre un, toujours aussi teigneux mais alors pour le reste 34
fidèle à lui-même pour les relances dans l'axe sur tout le monde sauf ses partenaires Clap

par contre, en attaque, ça va super vite mais la finition c'est pas ça encore chez les éléphants No

Sinon, très très bon match! Clap d'accord avec toi dav_ :y:

Les gestes techniques, entre Yaya Touré, Akalé, Kalou, Riquelme, Saviola............. Heat ça change du match de l'angleterre Biggrin2
Dav_ a écrit :Tiens c'est qui qui me disait il y a 15 jours qu'il etait cramé ? Heat

Il est à blâmer celui-là :fou:

Il est au top depuis presque 7 ans et ça reste du lourd, du très lourd. Il est inusable et exceptionnel. C'est le meilleur au monde à son poste, je l'adore Mf_cupid
Dire que Zanetti, Samuel et Veron sont pas du voyage et que Tevez, Aimar et Messi sont sur le banc. Ca laisse pantois :blondblush1:
dune a écrit :en un contre un, toujours aussi teigneux mais alors pour le reste 34
fidèle à lui-même pour les relances dans l'axe sur tout le monde sauf ses partenaires Clap

En même temps ils sont con ces ivoiriens nous ça fait 6 ans qu'on le connait abdou :Pixie
Tarlak a écrit :Il est à blâmer celui-là :fou:

Il est au top depuis presque 7 ans et ça reste du lourd, du très lourd. Il est inusable et exceptionnel. C'est le meilleur au monde à son psote, je l'adore Mf_cupid

Ca y est je viens de me souvenir, c'est celui que tu honores en signature Tongue
Dav_ a écrit :Ca y est je viens de me souvenir, c'est celui que tu honores en signature Tongue

Ca ne m'étonne pas alors Crylol
C'est qui ce Kalou? Blink Il leur manquait un joueur aux Ivoriens? Ils l'ont pris pour faire le nombre? Biggrin2
Dav_ a écrit :Dire que Zanetti, Samuel et Veron sont pas du voyage et que Tevez, Aimar et Messi sont sur le banc. Ca laisse pantois :blondblush1:

Je ne suis peut-être pas objectif mais je ne comprends pourquoi Aimar est devancé par Riquelme... Même si Roman est très bon, le petit Pablito est au-dessus techniquement pour moi et je suis persuadé qu'il apporterait plus que son collègue de Villarreal...
Grave !!!!!!!!
Mais si tu vas par là, Tevez est une pure merveille qui vaut 3 Saviola.
Le changement de sélectionneur depuis le titre olympique a malheureusement (pour moi) vu plusieurs joueurs phares de la sélection à l'époque (tous très jeunes) retourner sur le banc :-((
Tarlak a écrit :Je ne suis peut-être pas objectif mais je ne comprends pourquoi Aimar est devancé par Riquelme... Même si Roman est très bon, le petit Pablito est au-dessus techniquement pour moi et je suis persuadé qu'il apporterait plus que son collègue de Villarreal...
Por que Aimarcito è plou frajilé qué louis. Secret
Riquelme est quand meme impliqué sur les 2 buts...
Il est très bon ce soir, il joue juste. Aimar est également très fort mais je trouve Roman un niveau au dessus.
Civelli traîne dans les tribunes avec Maradona à ses côtés ! Il va peut-être le convaincre de venir remplacer Ribéry à l'OM ! :incline:
Sans déconner, rangez tous vos rouleaux de sopalin ou je vous lache ma horde sauvage! HorseHorseHorse

TambourTambourALLEZ LA COTE D'IVOIRE!!!!TambourTambour!!!!Tambour
DIDIEEEEEEEEEEEEEER